Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
fripouille (41) répond Posté le 20-03-2009 à 14:07
Il y a trois ans, j'ai fait un régime hyperprotéiné. J'ai perdu 22 kg en quatre mois, et il ne m'a pas fallu un an pour en reprendre 25.Sans commentaire. . ...


fran (CH) répond Posté le 19-03-2009 à 22:55
régime testé. Perdu 15 kilos en presque 3 mois et reprise de 20 kg en 1 an. Donc à déconseiller. Pourtant j'étais suivie médicalement. Je ne le referai plus jamais car pas équilibré et il ne nous apprend pas à bien se nourrir.


yes (45) répond Posté le 09-03-2009 à 15:28
le regime hyper protéiné un vrai cata si tu n'es pas suivi par un nutritionniste il faut faire un sévère régime de stabilisation voir 900kalos puis 1200 puis 1400 et quand tout va bien 1600 bon courage à tous


faty (81) répond Posté le 16-02-2009 à 09:56
regimes hiper proteinés j'en connais pas mal ça peut dépanner en cas d'exes pendant deux ou trois jours , mais a faire longtemps cela devient vite lassant ,et on craque automatiquement les kgs perdus reviennent aussitôt ,et c'est difficilement compatible avec une vie sociale , de plus ça "constipe".donc a essayer mais pas a abuser .


BEA (78) répond Posté le 15-02-2009 à 13:35
Hello PRUDENCE, tu portes bien ton pseudo!! :o)


prudence (59) répond Posté le 14-02-2009 à 14:55
Bonjour,
Pour moi, ce régime amaigrissant a été le plus grossissant. . ... des régimes.


BEA (78) répond Posté le 14-02-2009 à 14:28
Oui MINCE, la poudre au yeux!!:o)


mince (Menton, 06) répond Posté le 13-02-2009 à 11:48
suivie par une dieteticienne pendant pres de six mois sans presque aucun resultat!un medecin m a prescrit ce regime sachets;en plusieurs mois j ai maigri.lorsque j ai arrete j ai repris et assez vite.ce qui a eu pour effet de me demoraliser,alors attention a celles qui seraient tenteespar la poudre en plus c est infect!!!!!!!!!!!!!!


BEA (78) répond Posté le 20-12-2008 à 00:06
Hello LAVIESTBELLE, je suis du forum du 15 novembre. Je viendrai vous voir sur votre forum. Bien ta mise en garde contre les sachets!!

Bonne nuit
Béa


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 19-12-2008 à 03:54
conseil pour celles qui utilisent les sachets: A eviter car un exces de proteine vous abime les reins et vous risquez des consequences dont vous n'avez pas conscience.Ce type de diete est a la base utilisé en milieu hospitalier dans le cas d'une intervention chirurgicale sur une personne atteinte d'obesité.D'ailleurs cette pratique est exceptionnelle,voire rare car les medecins savent la toxicité de ce traitement a long terme ou a repetition.De plus,plus vous pratiquerez cette methode de regime,plus vous aurez du mal a perdre et de doutes manieres la reprise est INEVITABLE et dans la plupart des cas la reprise est accompagnée de quelques kilos supplementaires. . .
La plupart du temps,les gens qui ont fait cette diete,se sont retrouvés a faire des depressions et a avoir des TCA,qu'ils n'avaient pas avant.
J'y reflechirai a deux fois avant d'acheter ses sachets qui sont de grosses arnaques commerciales



11 - 20 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen