Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
Paolina (94) répond Posté le 30-06-2008 à 18:57
J'ai tenté il y a quelques années de faire ce type de régime (conseillé par un médecin), j'ai perdu 17 kgs en 2 mois et demi.J'étais ravie, en forme, bref tout allait bien !
1 an aprés j'avais repris, non pas 17 kgs, mais 20kgs. . .
Depuis je ne cesse de faire attention, ce qui ne m'empêche pas d'avoir 10 kgs à perdre.
Grâce à ce régime En 2 semaines, la 1è à 1400 kcal, la 2è à 900 kcal, j'ai perdu 1,8 kg, et je suis plus que satisfaite du résultat, les recettes sont simples et presque tout est bon. Je ne savais pas que ce serait si simple de cuisiner sans matière grasses, le tout est de s'y mettre. . .Ce soir je fais les coquilles saint Jacques avec des pommes de terre; mon mari trouve que c'est bon et qu'on ne se croit pas au régime,lui ne se pèse pas mais il a changé la position de sa ceinture, c'est le trou avant, lui aussi est content, et pourtant il ne mange comme moi que le soir, mais on sait que les hommes maigrissent plus vite que nous.
En revanche, jamais plus je n'acheterai de sachets de protéines.
Ce régime que nous suivons nous réappend à cuisiner et à manger, et ça c'est important.


Catlat (60) répond Posté le 30-06-2008 à 09:53
Bon courage les filels, on va y arriver. Bonne journée à toutes


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 29-06-2008 à 00:27
, j'ai essayé , j'ai perdu rapidement 12 kg mais j'en ai repris plus du double et puis , on se lasse vite des sachets , je crois pour maigrir il faut avant tout renoncer à tout ce qui est gras et surtout au sucré , petits gâteaux et autres , heureusement que c'est la saison des fruits , bon courage


Catlat (60) répond Posté le 28-06-2008 à 11:48
Bonjour à toutes
Cindy, mon objectif est -10 kilos. J'en suis à 3 k8 pour le moment. J'espère arriver à 59 kilos mais je suis petite c'est pour cela. Bonne journée, bisous


cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 27-06-2008 à 11:59
ce sera avec grand plaisir :)

moi je souhaite perdre 8kg j en suis a 72KG5 et mon objectif 65 voir 64 et toi?


Catlat (60) répond Posté le 27-06-2008 à 10:48
Cindy
Si on se remotivait un max toutes les 2, qu'en penses tu ?


cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 26-06-2008 à 19:50
Oui c'est souvent difficile ces derniers temps je craque et faus des écarts

je suis démotivée snif


Sardine (LE TAMPON, 97) répond Posté le 26-06-2008 à 12:19
J'ai essayé à plusieurs reprises la diète protéinée (Protéika, Dukan etc. . .) avec aliments protéinés ou sachets. c'est très très efficace sur le court terme, on n'a plus faim, on perd du poids à grande vitesse (11 k en deux mois pour moi) le problème c'est d'en sortir, même avec une longue période dite de stabilisation, on reprend insensiblement les kilos perdus, sans compter que ce type de régime est peu compatible avec une vie sociale normale, donc comme tous les régimes déséquilibrés, ce n'est pas une solution durable à mon avis


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:01
Catlat, il est normal qu'au cours d'un régime vous rencontriez des phases un peu délicates de stagnation. Mais en étant vigilante durant ces périodes, et en augmentant la fréquence et la durée de l'activité physique, vous pourrez à nouveau réenclencer le processus de perte de poids.
Accrochez vous !


Catlat (60) répond Posté le 26-06-2008 à 09:12
Bonjour
J'ai également fait ce type de régime et j'ai perdu plus de 5 kilos assez rapidement, et repris aussi mes 5 kilos. Je pense quand même m'y remettre une petite semaine car je n'arrive plus à perdre, - 1 ou 2 kilos m'aideraient à reprendre sérieusement le régime.



101 - 110 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen