Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
Pascale1m53- D65 - A 59 - OBJ. 52 - RESTE 7 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 16-04-2009 à 21:56
Je suis d'accord avec Cathy 26, je n'ai jamais vu de régime aussi bien équilibré. En plus nous avons les meileurs conseils possibles pour tout gérer de manière raisonnable. Je suis abonnée pour trois mois, mais je sais que je pourrais garder tous ces bons conseils pour plus tard. Je le conseil autour de moi sans aucun remord. Quand au prix, en allant consulter une diététicienne, nous n'avons pas les conseils au quotidien et tout ce qui va avec et c'est beaucoup plus cher. Alors si certaines personnes voient là une arnaque, c'est peut-étre qu'elles n'ont rien compris au site. En plus nous avons le forum et ça c'est vraiment génial pour la motivation. A BON ENTENDEUR, SALUT


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-04-2009 à 20:51
il suffit qu'une personne s'inscrive et faase circuler le regime du dr cohen tu auras les menus gratuits et la c'est vraiment de l'arnaque de la part des gens qui copie et font meme des fois payer une participation !!!!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-04-2009 à 20:51
il suffit qu'une personne s'inscrive et faase circuler le regime du dr cohen tu auras les menus gratuits et la c'est vraiment de l'arnaque de la part des gens qui copie et font meme des fois payer une participation !!!!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-04-2009 à 20:48
mes pauvres filles je penses que le dr cohen n'est pas un voleur ni arnaqueur personne ne vous a forcé la main pour vous inscrire moi je le trouve très bien 6 mois pour 89 eurs allez donc voir un nutristionnite tous les jours vous verrez la difference de prix a bon entendeur !!!!


Framboise des bois (97) répond Posté le 14-04-2009 à 20:45
Cette réaction me surprend, Mamy. Un fruit à chaque repas, je trouve ça très raisonnable. Pas de féculents ? Ce n'est vrai que pour le régime à 900, qui n'est pas fait pour être suivi à long terme mais pour être utilisé une semaine ou deux afin de redéclencher la perte de poids en cas de stagnation. Il faut bien lire et bien comprendre, sinon on fait du tort à la personne en la critiquant hors de propos.


mamy (st genis des fontaines, 66) répond Posté le 14-02-2009 à 00:52
il est vraique l'on reste quelques perplexe devant les menus de M Cohen toujours la même chose sans féculents pas beaucoup de fruit , j'ai ontré ce régime à une amie diététitienne qui m' a mise en garde car pas complet


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-02-2009 à 16:35
POUR RÉSILIER, FAITES VOTRE DEMANDE DE RÉSILIATION DANS LA RUBRIQUE QUESTIONS PERSONNELLES.


danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 03-01-2009 à 20:06
Jeannette 24, pour annuler l'abonnement, il suffit d'écrire un message dans questions personnelles. Tu demandes que ton abonnement soit annulé à la date que tu veux, et qu'ils arrêtent les prélèvements sur ton compte. Tu demandes qu'ils t'envoient un accusé de réception. C'est ce que j'ai fait fin novembre et mon abonnement est terminé depuis le 30 décembre. J'ai toujours accès au site de jmc, il ne manque que les vidéos. J'ai trouvé que 15 euros par mois c'était beaucoup pour quelques vidéos. En 6 mois, j'ai perdu 12kg500. J'aimerai perdre 4 ou 5 kg encore. Bonne année à toutes et courage pour celle qui ont encore des kgs à perdre.


jeannette (24) répond Posté le 03-01-2009 à 17:36
Flo 78 comment as tu fais pour annuler je ne gere pas assez l anglais pour ce genfe de chose merci


jeannette (24) répond Posté le 03-01-2009 à 17:36
Flo 78 comment as tu fais pour annuler je ne gere pas assez l anglais pour ce genfe de chose merci



71 - 80 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen