Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
colette devaux (gruchet le valasse, 76) répond Posté le 14-09-2009 à 16:39
colette 76 je ne peux pas manger de crudites'defruits cru es j'ai des problemes intestinaux de lipothyroidie pluus fibromyalgie enfin un corps pas bien portant du tout ne peut faire de la gym dites moi comment mi prendre mercia celles qui me repondront


yoly 46 répond Posté le 13-09-2009 à 21:30
Je voudrais d'abord éclaircir un point bien obscur pour certaines d'entre vous.
J-Michel COHEN est nutritionniste et non Docteur. Toutefois n'attendais pas de miracles comme avec des médicaments. Son pouvoir se trouve dans ses compétences depuis plus de 30 ans il exerce. IL a fait maigrir des milliers de personnes, et connaît le domaine de la nutrition sur le bout des doigts, la preuve en est avec vos témoignages ci-dessous. Il n'a pas d'arnaque en nutrition, l'arnaque c'est celles qui se cherchent de fausses excuses à leurs non perte de poids.


Mincinette (38) répond Posté le 10-08-2009 à 09:29
Peut être qu'il suffit d'être attentif aux conditions générales de vente et autre avertissement. J'ai lu cette clause et pour éviter de louper le coche, et bien c'est très simple, j'ai payé par chèque ! Le départ est un peu différé mais est-ce si important et comme ça pas d'oubli et pas de prélèvement. Le bon sens que prône JMC est aussi de mise dans ce cas là ;)


maudanza (56) répond Posté le 09-08-2009 à 15:42
ATTENTION si vous avez pris un abonnement croyant qu'il se termine au bout d'un mois, 3 mois ou 6 mois (selon la durée que vous avez choisi au départ) et bien NON ; l'arnaque est là ! A la fin de votre abonnement (que vous croyez être la fin) il vous sera prélevé automatiquement (si vous avez payé par CB au départ) une somme, tous les mois, sans que vous n'ayez rien demandé et vous ne recevrez aucun courrier avant ! AVANT LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT PENSEZ BIEN à aller dans le lien "contact" et envoyez un mail pour préciser que vous souhaitez mettre fin à votre abonnement sinon. . ...MERCI J.M. COHEN. . ...
JULIE


clo67 (67) répond Posté le 06-08-2009 à 22:41
tout a fait d'accord avec grya !!!
89 euros pour trois mois, c'est tres raisonnable, vu les recettes, le suivi; le forum, les reponses rapides et claires. le regime Weight Watchers est identique, mais faut aller en reunion, se deplacer et la seance coute 12 euros pour moins d'une heure, sans commpter les nombreux produits que les animatrices tentent de vous faire acheter.
Avec JMC, tout est simple, les recettes faciles et delicieuses, le forum tres pratique . J'ai 12kilos a perdre, me suis abonnee pour 3 mois,, je prolongerai s'il le faut:::: j'ai pris ce poids en 8 ans,, alors c'est quoi quelques mois pour les perdre ?!!!!!et quel plaisir de cuisiner et de faire ses courses::::
ceci est mon humble avis!!!
Bonne continuation!!!!!!!


clo67 (67) répond Posté le 06-08-2009 à 22:34
tout a fait d'accord avec grya, le regime est sain,, equilibre, le meme principa que Weight watchers, en moins cher et sans se deplacer. On peut se remotiver chaque jour via le forum; je trouve ca tres bien.
Je suis en deuxieme semaine,, je suis en pleine forme; je mange a ma faim,je fais du sport, en un mot, la methode de JMC me va tres bien et j'hesiterai pas a prolonger l'abonnement si j'ai pas perdu 12 kikos en trois mois.
Jes les ais pris en 8 ans, je sujis patiente, mais bien decider a les perdre.
Bonne continuation a toutes:::::


josette (40) répond Posté le 01-08-2009 à 10:09
je me permet de répondre concernant "l'arnaque" je ne vois pas ou elle se trouve, car on ne nous oblige pas a suivre ce programme plutot qu'un autre, mais s'y sentir bien est primordial, il y a toujours des petits malins qui trouvent mieux, et bien, qu'ils en profitent.


josette (40) répond Posté le 01-08-2009 à 10:07
je me permet de répondre concernant "l'arnaque" je ne vois pas ou elle se trouve, car on ne nous oblige pas a suivre ce programme plutot qu'un autre, mais s'y sentir bien est primordial, il y a toujours des petits malins qui trouvent mieux, et bien, qu'ils en profitent.


grya26 (donzere, 26) répond Posté le 29-07-2009 à 16:47
Toujours sur l'arnaque, j'en suis à 12 sem de régime et moins 16 kg c'est pas mal non?
Mais ce n'est pas tout, les conseils prodigués régulièrement par le Dr JM Cohen m'ont permis de mieux cerner les raisons de mon problème de poids. Et puis, je trouve que son discours est à ma portée, c'est indispensable pour bien maigrir et évoluer dans nos pratiques culinaires afin de pérénniser le résultat de nos efforts.
C'est pourquoi je voulais intervenir à nouveau sur ce forum car il me semble indispensable de faire la clarté sur cette question en fonction de mon vécu.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 28-07-2009 à 13:33
entièrement d'accord, je fais confiance à JeanMimi, les menus sont bien élabores, bien pensés et agréables à déguster

Il faut être motivée et ne pas tergiverser en prétendant que c'est de l'arnaque, quand on sent que le moment est venu, il faut y aller

J'ai commencé le 11 Mai un peu plus de 9kg de perdus ! j'ai pris pour 6 mois et j'en suis très, très contente !

s'il est médiatisé c'est peut être tout simplement parcequ'il est BON !!



41 - 50 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen