Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 20-05-2009 à 11:27
Il faut retenir une chose : ce n'est pas un régime, c'est une nouvelle façon de cuisiner et de manger.
Faut-il être naif pour croire que la gratuité favoriserait la perte de poids.
Alors soyons sérieux et remercions JM COHEN et son équipe pour leurs conseils avisés et leurs menus délicieux



toutoune (95) répond Posté le 18-05-2009 à 16:03
toutoune
je ne pense pas a l'arnaque car j"ai fait un regime d'une grande societe et me coutait 10E Par semaine et non efficace,car trop de monde en réunion, donc si timide on reste ignorée,et rien ne fonctionne


toutoune (95) répond Posté le 18-05-2009 à 16:01
je ne pense pas a l'arnaque car j"ai fait un regime d'une grande societe et me coutait 10E Par semaine et non efficace,car trop de monde en réunion, donc si timide on reste ignorée,et rien ne fonctionne


vero (68) répond Posté le 16-05-2009 à 13:11
j'ai continué mes recherche

donc sans payé vous avez accès a un régime 1500 cal sinon pour le 1200 il faut payer avoir un PASS et pas de 900 donc 1500cal ce n'est pas pour tout le monde

mais ca peut aider les personnes qui n'ont peut pas le moyens
et de voir pour baisser un peu les calories


vero (68) répond Posté le 13-05-2009 à 11:28
alors moi j'ai fait quelques recherche et pour avoir un suivi plus perso comme ici question perso par ex il faut s'abonner oici les tarifs

Pass 6 mois : 14,95 €/mois
Offre spéciale lancement : 12,95 €/mois
Facturé en un paiement de 89,70 € 77,70 €
----------------------------------------------------------------------------
Pass 3 mois : 19,65 €/mois
Facturé en un paiement de 59 €
----------------------------------------------------------------------------
Pass 1 mois : 29 €/mois
Facturé en un paiement de 29 €

il me semble que au final c les même tarifs qu'ici,rien dans ce bas monde n'est vraiment gratuit


grossepuce (12) répond Posté le 19-04-2009 à 05:41
En date du 6 février la diététicienne Solenne dit que pour résilier il faut aller dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES. Donc je ne m'étais pas trompée.


grossepuce (12) répond Posté le 19-04-2009 à 05:39
Si tu avais bien lu lorsque tu t'es inscrite tu aurais vu qu'il continuait les prélèvements et que c'était à toi de les arrêter.
Je suis ancienne amployée de banque et je vous avouerai que ce procédé "SANS SIGNATURE" n'est pas tellement à mon goût car si par malheur vous n'aviez pas le compte approvisionné, ce qui peut arriver, vous allez avoir le rejet du prélèvement avec des frais bancaires. Et c'est pas la banque Worldpay qui va vous les rembourser.
Ils pourraient accepter les chèques à remettre avant une date donnée comme ça nous accèderions au programme ou les paiements par Paypal en payant chaque mois avant une date donnée, ce qui serait encore mieux sécurisé.
Pour te désabonner je crois qu'il faut aller dans "Questions personnelles" et demande un accusé de réception.
Pour ma part je n'ai pas eu de problème mais ce genre de paiement ne me plait pas du tout.


isa05 (Laragne, 05) répond Posté le 18-04-2009 à 21:33
Je me suis inscrite au mois de mars pour 1 mois soit 29,00 euros,j'ai eu la surprise en regardant mon compte d'avoir été prelevée aussi au mois d'avril sans aucune autorisation de ma part je trouve ça trés décevant de qu'el droit ce permet on de faire des prélèvement sans notre avis .


cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-04-2009 à 19:01
merci les filles de soutenir le dr cohen qui n'est pas un charlatan mais le meilleur des nutritionire !!!!! et appres on ne reprend pas le double a bon entendeurs !!!! soutenons le max contre toutes les filles qui veulent tout sans rien et reprendre le double de poid par la suite !!!!! bizzzzz


kiki 1m59 dép 64kg , actu 51.4kg obj 50kg R 1.4kg (62) répond Posté le 17-04-2009 à 10:34
SALUT LES FILLES
Ou voyez vous l'arnaque moi j'ai essayer plusieur régime qui mon couter la peau des fesses pour zero resultat alors que la avec JMC en trois semaine -5kg , abonnement pour trois à un prix super raisonnable un super suivi et foum qui aide beaucoup pour la motivation le moral et l'aide de toute les fille qui vous réponde afin de vous aidé . Les repas sont très équilbré et tout le site est très explicite.
ALORS ARNAQUE? surement pas.
ON PAYE ? bien sur mais il faut bien qu'il gagne sa vie c'est son job, vous avotre boulot on vous paye et bien lui s'est pareil



61 - 70 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen