Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le poids...une protection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caouette (55) Posté le 23-01-2011 à 21:19
Bonjour à tous ! Je suis une "petite nouvelle" ! Et oui, je commence demain pour 30kg à perdre...Je me suis beaucoup interrogée sur la prise de poids et je ressens vraiment mon poids comme une protection contre les agressions extérieures de diverses natures. Pourtant je veux me défaire de mon "surplus" pour retrouver une bonne hygyène de vie et limiter les dégats sur ma santé(3 enfants en bas age). Quelqu'un ressent-il la même chose que moi ? Merci d'avance pour vos réponses!!
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-02-2011 à 23:21
j'espère que tout le monde va bien ! et continue à prendre soin de soi. . .
bises,
:-*


Mara(+17.4kg) (VERQUIERES, 13) répond Posté le 08-02-2011 à 20:10
Non il ne faut pas baisser les bras. :-q
Bonne idée de noter les tracas.
Pour le moment je tiens et je ne craque pas trop,les choses autour de moi semblent aller pas trop mal alors je suis motivée pour m'occuper de moi.
Pas à PAS on va y arriver


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-02-2011 à 22:43
c'est déjà un peu avancer que de se reconnaitre. . .
Moi, j'avale au propre, comme au figuré tous les aléas de la vie. Maintenant, j'essaie de relativiser et de ne plus avaler au propre, pour ce qui est le figuré. . . c'est plus dur, mais la technique de tout jeter dans une sorte de journal papier, prendre le temps de noter ce qui m'a gênée dans la journée (une réflexion d'un client, un regard, une impression. . . ). . . cette technique du "je vide ma tête" m'aide à avancer.

Nous avons décidé de perdre du poids pour préserver notre santé, ou pour être plus à l'aise dans notre corps. . . Ne baissons pas les bras!

bissssssssssssssss


judith (paris, 75) répond Posté le 07-02-2011 à 00:48
mara j'ai l'impression de me lire en te lisant, et je me sens moins seule. C'est bon de sentir que je ne suis pas toute seule dans cette situation et que je ne suis pas un cas pathologique car trop eponge. Parfois je me demande comment apprehender ce monde autrement que par cette reponse que je connais depuis ma petite enfance qui est la bouffe, par quoi la remplacer? ? ? Savoir que peser plus de 100 kilos et detruire ma santé n'est pas une reponse mais c'est un debut
Bon courage


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 05-02-2011 à 20:32
haa Mara. . . chaque jour une étape, aussi infime soit-elle, elle permet d'avancer ;)



Mara(+19kg) (13) répond Posté le 03-02-2011 à 10:35
Aujourd'hui ma vidéo du dr Cohen me concerne avec l'exemple de Marie et ses micro stress!
Il est dit qu'il faut savoir mettre nos micro stress de côté pour s'occuper de soi.
Plus facile à dire qu'à faire!
moi parfois j'ai l'impression d'être une eponge qui absorbe tout:joies et peines aussi vite et la nourriture m'aide à faire passer les peines et les tracas.
Je sais que c'est là dessus que je dois travailler car apres tout, tous ces tracas sont pour la plupart anodins mais je me sens fragilisée face à eux
Et dans le message il rajoute que le fait de manger et grossir nous rajoute du stress et ainsi dessuite. . .
c'est déjà bien de reconnaitre nos problèmes . . .mais je veux avancer pour améliorer les choses.A SUIVRE. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-02-2011 à 20:23
je ne suis pas à l'origine de ce "post". . .
Mais j'aime vraiment retrouver les impressions de chacun d'entre nous. . . Finalement, nous sommes un peu "prisonnière" de notre image et de sa projection. . . / protection ? ? ? . . .

Bisssssssssssssss


Mara(+19kg) (13) répond Posté le 31-01-2011 à 21:28
Vous avez bien résumé,je suis sur la même longueur d'ondes même si je pense que la route risque d'être longue.ça fait trop du bien de vous lire ,avec nos confidences on va rejeter le négatif.
Je tiens bien le programme ,je n'ai pas faim et je suis motivée,alors je reviendrai vous voir si vous le voulez bien.
Bonne soirée :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 31-01-2011 à 20:42
tenez bon !!!
devenons nous-même, en réapprenant à nous apprécier à notre valeur.

Je vous embrasse bien amicalement,

:-* :-*


lenou (95) répond Posté le 31-01-2011 à 12:46
Oui vous avez bien raison j ai perdu 16 kilos avec Weight watchers
et la j ai repris un peu et j aime sentir mon bourrelet et pourtant
il me répugne aussi. C est vraiment une protection contre le monde
extérieur.



21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen