Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le poids...une protection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caouette (55) Posté le 23-01-2011 à 21:19
Bonjour à tous ! Je suis une "petite nouvelle" ! Et oui, je commence demain pour 30kg à perdre...Je me suis beaucoup interrogée sur la prise de poids et je ressens vraiment mon poids comme une protection contre les agressions extérieures de diverses natures. Pourtant je veux me défaire de mon "surplus" pour retrouver une bonne hygyène de vie et limiter les dégats sur ma santé(3 enfants en bas age). Quelqu'un ressent-il la même chose que moi ? Merci d'avance pour vos réponses!!
Retour au forum
glaceaunougat (93) répond Posté le 14-03-2011 à 21:49
mipipatch,bonjour comme toi je suis dans "l'obésité" et quand je dit ça au gens il ne me croie pas je mesure 1m75 et fait 89 kls ,les gens me dise "mais non t'es bien comme ça" mais l' IMC ne dit pas ça :^> alors c'est vrai l'image n'est pas toujours conforme.
moi aussi j'ai des gros problème d'argent,alors je privilégie le steak haché,le blanc de poulet, le jambon et le poisson surgelé ( c'est moins cher )courage a toi tu verras on va y arriver bises


mipipatch (40) répond Posté le 13-03-2011 à 17:14
Quand je dis que je suis obèse on ne me crois pas trop, il y a un fossé entre la définition du mot, et l'image qui s'y rapporte :^>
de dos je fais un 48 de carrure, pas trop de fesses, mais tout les dégâts sont devant, et pourtant je n'ai eu que deux enfants, à 10 ans d'écart.
il suffirait simplement de 6kg en moins, pour ne plus être obèse, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me motiver pour reprendre le bon cours de l'équilibre alimentaire X(
il y a en plus en ce moment de sérieux soucis financiers qui font que je fais surtout les économies sur la qualité de la nourriture, et çà ne va pas aller en s'arrangeant!!
la crise est loin d'être terminée, c'est toujours les petites gens qui en subissent les conséquences >:)

BRAVO à celles qui ont la gniak
l'image que l'on retient de moi, c'est quand je suis déguisée et que je fais le pitre sur scène, c'est mon "pied de nez" à ma personne "normale" qui a une vie trop NORMALE :-O
prochainement en SORCIERE SULFUREUSE :D

BIZOUZATOUTES


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-02-2011 à 20:51
Reste motivée !!! et profite de ta semaine de "relâche" !!!
bises


Mara(+16.5kg) (13) répond Posté le 16-02-2011 à 15:27
Moi je pense qu'arrêter de grignoter est + difficile que pour la cigarette.
Chez moi il y a 9 ans nous avons arrêtés de fumer en même temps mon mari et moi et il n'y avait plus de fumée au quotidien(un peu les WE avec des amis fumeurs) .
Tandis que la nourriture :P !! elle est présente partout :(( même si je lève les sucreries,j'ai envie de pain. . .
Par contre je pense que si on est raisonnable peu à peu l'estomac s'habitue à un peu moins de nourriture et moins grasse,c'est peut-être une sorte de sevrage?

Je pars demain 1 semaine,je tiens le programme, motivééééé
A bientôt :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 15-02-2011 à 23:09
hey Mara ! je vois que le chiffre continue de descendre ! chouette ! bravo à toi !
Pour moi, c'est un peu plus calme côté balance. . . Il y a un peu de dérapage, mais je ne vais pas m'étaler dessus. . . :-S :^> un peu de volonté que diable ! :P
J'ai parfois l'impression de me retrouver dans la même situation que lorsque j'ai arrêté de fumer. . . Un furieuse envie de. . . grignoter (à la place de fumer) @-) mais je résiste! comme je l'ai fait!
pfffff ! vivement la fin du sevrage. . . Heu? il existe bien hein ? ? ? qu'en pensez vous? ? ?


Mara(+16.5kg) (13) répond Posté le 14-02-2011 à 22:19
Bravo Glaceaunougat ,c'est vrai qu'il s'agissait de ta survie et tu as pris la bonne décision,tu es sur la bonne voie.
Moi pas de problème avec mon mari,au contraire lui me rassure tout le temps et me pousse à m'affirmer et avec le temps j'ai fait beaucoup de progrés mais il en reste à faire car je manque encore de confiance en moi et j'ai du mal à m'opposer aux gens, même si j'ai raison,j'ai horreur des conflits.
Peu à peu j'arrive à dire ce que je veux ou non mais j'ai l'impression d'aller à l'encontre de ma nature,ça me coute.
Coté bouffe ça va pour le moment je tiens et vous?. . .. . ..


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-02-2011 à 22:16
Merci Glaceaaunougat pour ton témoignage. . . C'est vrai que nous sommes toutes plus ou moins des éponges. . .

Bissssssss


glaceaunougat (93) répond Posté le 12-02-2011 à 15:17
et caouette,les kilos protection je connais aussi,enfin je vais dire j'ai connue:pendant des années j'ai tous supporter a la maison un mari volage, manque d'argent(car en plus Mr de travailler pas),insulte par apport a mon sur-poids;et un jour le déclic je l'ai insulter et demander de partir.c'était lui ou moi(ma survie).ça n'a pas étais facile, mais j'ai tenue le coup, maintenant je suis divorcée et j'ai ma fille de 15 ans avec moi, mais je revis.j'ai perdue 17 kls dans un premier temps et après 6 mois de stabilisation je reprend le régime pour 10 a 15 kls a perdre en plus.malgré quelques fois ou je me jette sur aliment anti- dépression j'arrive a me contrôler.voila mon témoignage,jeter pas toutes vos mari ,lol y'en a des bons hi hi hi ;)


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-02-2011 à 22:40
super Mara, et puis je vois que le poids diminue près de de ton pseudo. . . continue !!


Mara(+17.4kg) (VERQUIERES, 13) répond Posté le 10-02-2011 à 20:25
pour moi ça va Papoune,je pense même aux beaux jours et aux vêtements un peu + petits, donc je m'occupe de moi,j'espère que ça va durer.
Courage à toutes



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen