Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du mal à faire la stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) Posté le 23-09-2010 à 09:37
Bonjour

J'ai commencé en Janvier 2010 à 79 kg et après avoir atteinds mon 1 er objectif, 60 kg, je me suis dis aller encore 1 ou 2 à perdre en plus et j'arrête.

Mais voilà, aujoud'hui je suis à 57 kg, et même moins et je n'arrive pas à me dire qu'il faut que j'arrête.

Je le sais pourtant, mais je suis grisée par la perte de poids.

Je sais bien que ça peut devenir un problème, alors comment faire ?

Merci de votre réponse.
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-12-2010 à 22:01
MARTINE
Essayes de voir avec les dièts mais tu devrais continuer le 1600 c'est ce que me conseille ma dièt perso ! mais jusqu'à combien tu accepterai de perdre ,et quel est ton poids de base avant le régime !
Il faut considérer peut-être que ton corps lui se sentira mieux après !
il faut un temps de repos !!

Tiens nous au courant


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 05-12-2010 à 21:07
J'ai toujours été à 1400 kcal, et donc en stabilisation depuis plusieurs mois normalement donc à 1600.

Mais je continue de perdre alors qu'il ne faudrait pas.

Bonne soirée.


NEIGE (40) répond Posté le 02-12-2010 à 18:34
MARTINE

Tu es à combien de calories??


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 02-12-2010 à 16:48
Et bien c'est toujours bien difficile pour moi, il parrâit que je me mets trop de restrictions :( , mais c'est plus fort que moi, trop peur de reprendre alors du coup j'ai plutôt tendance à continuer de descendre.

Bonne journée à vous, bises


NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2010 à 08:58
Bonjour

JOSS
attention aux infos que tu donnes ,regardes d'abord sur le blog de Jean Michel Cohen avant de faire la pub ,car il met tous les jours son programme de la journée ou de la semaine!

Merci

Pierrette


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:31
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 15-11-2010 à 21:02
Merci Sylviane, oui c'est vraiment ça "cruella" :D

Mais quand je la mets au placard c'est encore pire dans mon comportement alimentaire, car toujours peur de manger de trop ou trop calorique, je suis bien compliquée dans ma tite tête :D :D

Mais bon oui avec le suivie je ne désespère pas d'y arriver, mais dès fois il est vrai que j'aimerai bien pouvoir réagir autrement.

Bonne soirée.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 15:58
MARTINE : Cruella (la balance) n'est pas toujours une amie. . . Et oui, il vaut mieux souvent la ranger dans un placard et apprendre à vivre autrement ;) Tu vas y arriver !


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-11-2010 à 10:20
Merci Sylviane

Toujours aussi difficile pour moi, mon psy me dit que je dois laisser mon corps vivre, mais que c'est difficile à appliquer !!!!

La semaine dernière j'étais encore redescendue.

J'ai aussi l'ordre de laisser mes balances tranquille, mais ça aussi j'ai du mal.

Merci d'être là pour nous soutenir.

a bientôt



SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2010 à 15:14
MARTINE : laisse-toi un peu de temps. Et surtout, il faut que tu réapprennes à te faire plaisir sans culpabiliser. Même si ton réflexe de faire attention est très bien pour éviter de reprendre. Mais peu à peu, tu vas apprendre à lâcher du lest et trouver la juste mesure :)



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen