Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du mal à faire la stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) Posté le 23-09-2010 à 09:37
Bonjour

J'ai commencé en Janvier 2010 à 79 kg et après avoir atteinds mon 1 er objectif, 60 kg, je me suis dis aller encore 1 ou 2 à perdre en plus et j'arrête.

Mais voilà, aujoud'hui je suis à 57 kg, et même moins et je n'arrive pas à me dire qu'il faut que j'arrête.

Je le sais pourtant, mais je suis grisée par la perte de poids.

Je sais bien que ça peut devenir un problème, alors comment faire ?

Merci de votre réponse.
Retour au forum
lili (quiers, 45) répond Posté le 24-09-2010 à 15:43

roselyne ma fille habite a revels tout pres de domene :-* :-* :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 20:55
et je suis tourangelle d'origine (entre autre. . .. . ...)


roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 19:44
61 kgs pour 1.64, c'"était trop, donc mon objectif : 55 kgs et je n'atteinds pas ce chiffre mais tu me diras à 57 où est le pb ? nulle part sinon dans ma tête

il faut être raisonnable je crois et s'aimer avec ses imperfections et mon corps ne sera plus jamais celui de la belle gazelle que j'étais

j'habite entre Grenoble et Chambéry !!! :D et ta fille ?


lili (quiers, 45) répond Posté le 23-09-2010 à 18:41
excuse moi :( roseline j'ai confondu de prenom je vois que tu es du 38 ma fille habite un chalet pres de grenoble :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 23-09-2010 à 18:38
ROSELYNE
j'ai le meme probleme que toi 55kg au depart 1,58cm je voulais 53kg j,y suis arrivee en 2mois maintenant j'espere aller a50kg car je me trouve encore trop grosse je sais que c'est faux quoi faire


roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 11:43
Comment faire ? bonne question à laquelle il ne va pas être facile de répondre

57 kgs est un poids plus qu'honorable et qui ne demande plus aucun effort supplémentaire.

Comme ça à chaud je dirai que ton problème se situe peut être dans l'image que tu as de toi, mince comme tu es maintenant, en fait tu te vois toujours avec des kilos en trop. Mais tu comprends bien que ta vision n'est pas la vraie, ta vision est complètement faussée.

excellente question et à ta place je chercherai la réponse auprès de. . .. . ... de je sais pas qui, sinon JM Cohen lui même.



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen