Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du mal à faire la stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) Posté le 23-09-2010 à 09:37
Bonjour

J'ai commencé en Janvier 2010 à 79 kg et après avoir atteinds mon 1 er objectif, 60 kg, je me suis dis aller encore 1 ou 2 à perdre en plus et j'arrête.

Mais voilà, aujoud'hui je suis à 57 kg, et même moins et je n'arrive pas à me dire qu'il faut que j'arrête.

Je le sais pourtant, mais je suis grisée par la perte de poids.

Je sais bien que ça peut devenir un problème, alors comment faire ?

Merci de votre réponse.
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 30-10-2010 à 22:39
Pour Sylviane Psychologue.

Pas facile, cette semaine j'ai encore perdu, car dès que je fais un écart je fais en sorte de le rattrapper, difficile de pas le faire.

Mais bon, ça va s'arranger, je garde courage et je suis entourée.

Merci.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2010 à 18:54
MARTINE : tu vas y arriver :) Surtout, accroche-toi :)


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 20-10-2010 à 20:38
Pour Sylviane Psychologue.

Merci beaucoup, mais oui je suis actuellement toujours suivie par un psy et au vu de ce qui se passe là il a augmenter la fréquence des rendez-vous.

J'espère arriver à stabiliser.



SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 18:59
MARTINE : tu devrais envisager de consulter un confrère car il est préférable que tu ne laisses pas la situation s'enquister. Je ne peux le faire moi-même sur le forum (ce n'est pas le lieu). Penses-y sérieusement :)


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 07-10-2010 à 21:45
Pour Sylviane Psychologue

Je me rend bien compte au vu des tailles de vêtement avant-après, je suis passée du 46-48 au 34-36 aujourd'hui :( mais même en me regardant dans le miroir je n'ai pas conscience de tant de différence.

J'avais réussi de ne pas monter sur ma balance depuis samedi, mais ce matin pas résisté.

Merci.

Et pourtant là je suis le 1600 kcal de la stabilisation, mais encore en -




SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2010 à 18:42
MARTINE : si tu es déjà suivie, je suis rassurée. Ensuite, pour apprendre à voir ton corps, je te conseille - après chaque douche - de te mettre nue devant un miroir et de masser chaque partie de ton corps pour appréhender tactilement et visuellement les courbes de ton corps.
Prends également des vêtements que tu mettais lorsque tu étais la plus ronde et supperpose -les avec ceux qui te vont parfaitement maintenant. Et mesure la différence :)


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 28-09-2010 à 00:16
Pour Sylviane Psychologue.

Je me vois effectivement toujours ronde et pas du tout comme les autres me perçoivent apparemment.

J'ai toujours un suivi psy et d'ailleurs j'ai une consultation demain.

Et j'ai pris contact avec JMC qui va m'aider à traverser cette phase.

Mais tous les ocnseils seront les bienvenus.

Merci


roselyne38 (38) répond Posté le 26-09-2010 à 19:38
en fait je réalise sans doute que grâce à Monsieur COHEN je m'accepte aussi comme je suis. Certes j'ai perdu 4 kgs superflus mais sur le fond. . .. je commence à m'accepter aussi


roselyne38 (38) répond Posté le 26-09-2010 à 18:08
A Revel ? ? ?? ? ??? mais c'est un superbe village tout près de chez moi

l'endroit est superbe, vraiment.

Pour te répondre SYlviane, dans mon cas c'est peut être l'envie de toucher toujours à la perfection
un corps fuselé comme j'en avais un mais à 54 ans il faut admettre que ça n'arrivera plus
alors malgré mes 57 kgs pour 1.64, je grinche

alors j'ai décidé d'accepter qu'il en est ainsi et que dans 10 ans mon corps aura bien d'autres traces encore plus visibles et que vieillir c'est ça

je suis en excellence santé alors que demandez de plus

par contre je suis ravie d'être venue ici pour ré apprendre à me nourrir correctement et à me nourrir aussi en fonction de mes besoins physiologiques et c'est là où ma route va quitter cet endroit

je suis vraiment ravie d'avoir fait ce bout de route avec le Dr Cohen et mes amies du forum


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2010 à 16:09
MARTINE : arrives-tu à percevoir ta perte de poids ou as-tu le sentiment d'être toujours ronde ? C'est l'image que tu as de toi et de ton corps qui est en question. Il me semble qu'il serait plus judicieux que tu ailles consulter un confrère pour t'aider à comprendre ce qui t'arrive et t'aider à trouver les solutions à ton problème. C'est par le biais d'une thérapie que tu y parviendras.



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen