Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


inceste

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 13-07-2010 à 15:30
bonjour quand j'étais une enfant mon père à eu des gestes qui n'auraient jamais du exister, la personne que je consulte m'a conseillé d' écrire toutes mes colères et en réfléchissant je crois que j'ai compris que je ne ressentais pas de la colère mais du dégout. je ne sais pas si s'est mon corps qui me dégoute ou le souvenir de ces gestes ou les deux...
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:52

Tu vois nous sommes plusieurs à te conseiller la même chose, nous pensons à toi


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 30-07-2010 à 08:39
Françoise,

les blocages peuvent se travailler aussi auprès d'un analyste.Peut-être le fais tu déjà. En tous cas tout cela n'est pas de ta faute. Tu as le droit de te mettre en valeur, de renouer avec la féminité et tes capacités à séduire. Arriver au pardon est très long car ça n'aurait jamais dû arriver et tu n'avais rien demandé.Le rapport de force père et enfant est inéquitable. Ce n'est pas de ta faute. . .Continue à construire et à t'occuper de toi. . .Tu le mérites.Dépasser le stade de victime demande du temps. . . ;)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-07-2010 à 09:10

Je pense quand même que tu devrai voir un psychologue pas un psychiatre il t'aidera à évacué tout cela, c'est ce que j'ai fait moi-même, il faut du temps mais çà marche.


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-07-2010 à 21:31
je vois une ostéopathe qui s'occupe aussi bien du corps que de l'espris ;) car bien sur j'ai des blocages un peu partout cela t'étonne ? ? ? elle m'a conseillé d'écrire tout cela afin d'évacuer mes coleres je cris que je suis prete à le faire , j'ai acheté un joli cahier rouge, j'ai fais la page de garde et je crois que ce soir je commence :P c'est le moment le fruit est mur me semble t'il ;) mais j'apprécie aussi vos messages à toutes merci continuez :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-07-2010 à 09:05

Françoise, est-ce que tu vois un psy ? tu dois évacuer toute cette souffrance. Je t'embrasse


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 25-07-2010 à 21:41
Pivoine tes propos me touchentet je suis d'accord mais ce n'est pas évident a mettre en pratique :(
et merci a vous toutes car vos réactions, votre soutient me sont précieux, m'aident à prendre le recul nécessaire pour me débarrasser de cette souffrance qui me pèse :-*


papillon (69) répond Posté le 24-07-2010 à 19:07
bonjour francoise
je me presente autonne 51 j ai vecu la meme chose que toi et un rejet total de ma mere
pas facile de vivre et de s aimer avec un tel passer
mais j ai vu aussi les encouragement j espere qur tu arriveras a lire ce message car malheusement j ai tres peu d experience en ordinateur et ne sais pas comment fonctionne vraiment le blog ..mais merci a tout lire les message un un baume ..bise


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 14:46
Ton image m'a trop fait rire, un enchainement de coincidence


manoel répond Posté le 23-07-2010 à 14:34

;) Bonjour a toutes,
*-:) SASA, Capucine est dans forum,psycho, mon mari. . . et tu l'as en direct depuis MJC sans repasser par google
Fancoise, cette image (c'est moi) est pour toi
Capucine, comment va ton bras, pas trop dur la réeduc? ? ??
Pivoine, tu écris exactement ce que je ressentais mais que je n'arrivais pas à exprimer
A BIENTOT le week-end approche et le boulot qui va avec aussi
:-* :-* :-*


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 23-07-2010 à 14:23
merci Pivoine je crois que j'ai crée ce sujet pour " vider mon sac" car il est vraiment lourd a porté et tout ces message plein de soutient et de réconfort m'aide a trouver ce que je cherche même si je ne sais pas vraiment quoi :-*
Sasa les problemes d'autrefois sont des freins à la perte de poids dans le sans ou ils t'empechent de trouver la sérénité dont on a besoin pour s'occuper de nous et s'est pour cela que beaucoup d'entre nous racontent leurs histoires car ici il existe une écoute sincere et attentionnée , sans aucuns jugement à la con :-*



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen