Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


inceste

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 13-07-2010 à 15:30
bonjour quand j'étais une enfant mon père à eu des gestes qui n'auraient jamais du exister, la personne que je consulte m'a conseillé d' écrire toutes mes colères et en réfléchissant je crois que j'ai compris que je ne ressentais pas de la colère mais du dégout. je ne sais pas si s'est mon corps qui me dégoute ou le souvenir de ces gestes ou les deux...
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 20-07-2010 à 13:36
Manoel, ton message et très touchant comme toujours tu sais comprendre les autres et je crois que les épreuves qu'on traverse nous rendent plus à l'écoute + humaine et je suis persuadée que toi aussi tu a du avoir ta part d'épreuve pour être cette bout en train toujours à l'écoute des autres, comme tu l'as dis sur un autre message un clown cache une infinie tristesse! oui je veux y arriver et s'est pour cette raison que j'en parle et s'est en parlant qu'on s'es sort et en parlant de cet horreur qu'on protège ceux qu'on aime :x
Manoel si tu veux plus d'intimité pour aborder certains sujet ou pour partager une amitié voici mon mail : famillegularek@hotmail.fr ton amitié m'est très précieuse même si on ne s'est jamais rencontrée même si on est loin :-*


manoel répond Posté le 19-07-2010 à 23:11
POUR TOI, FRANCOISE
CE BOUQUET, c'est ce que je ressens. tOUCHER A UN ANGE N'EST PAS PERMIS MAIS CET ANGE DOIT CONTINUER A VOLER ET A PROTEGER LES SIENS
tu DOIS y arriver pour tous ceux qui t'aiment autour de toi :-*


sasa31 répond Posté le 19-07-2010 à 22:25
les


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 19-07-2010 à 22:17
moi aussi Isabelle j'oublie de temps en temps et des images me reviennent en pleine figure en regardant les infos ou bien des gestes que fait mon mari enfin elles me hantes, le corps et l'espris sont marqué et je crois qu'il arrive un moment ou on est pret a apprendre a vivre avec et s'est pour sa qu'il faut travailler sur soit :-*
Sylvianne même si je sais que je suis victime je me sents sale et puis j'en voulais a ma mere qui, a l'époque me considérait comme rivale avec tous ce que sa implique. . .et puis j'ai découvert des choses de sont passé qui m'on fait comprendre pourquoi! et puis on est marqué a vie et j'ai juste envie de trouver la sérinité dans mon esprit :x


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 18:09
FRANCOISE : tes sentiments sont confus et c'est normal. Le dégoût est forcément lié à ce que tu as subi mais aussi ton corps qui a été souillé. Mais, ton corps n'est pas responsable. Il est victime. TU ES VICTIME. Le deuxième temps de ta thérapie, ce sera justement d'apprendre à restaurer, réparer et prendre soin de ton corps qui a été meurtri. Parce qu'il a été maltraité, tu dois en prendre encore plus soin ! Et tu y arriveras.


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-07-2010 à 09:49
Manoel ton message me touche très fort, j'avoue que les larmes sont venues et ton message me fait du bien :x merci
France je suis mariée j'ai 3 enfants ( 17, 20, 22 ans) j'arrive a vivre a peu près normalement et comme le dit ci bien Manoel je suis une femme pétillante, et s'est vrai je suis en train de faire un travail sur moi pour me libéré de ce poids qui m'empeche de perdre du poids :-*
Capucine je comprends ta souffrance et s'est pour cela que je veux me libéré :-*
et pour protégé et brisée cette chaine infernale il faut qu'on parle de cela il ne faut plus que ce soit tabou s'est ainsi qu'on peut aider les victimes et évité que cela perdure :-*
je vous remercie de votre soutient :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-07-2010 à 09:01

françoise, lorsque j'étais enfant j'ai été victime d'un pédophile, j'ai 60 ans et j'y pense encore toujours, j'ai suivi une psychothérapie qui m'a fait beaucoup de bien et maintenant j'arrive à vivre avec cela il a fallu 40 ans pour que j'arrive à en parler, tu commences à le faire, continue ! Je t'embrasse


france (35) (35) répond Posté le 15-07-2010 à 23:38
FRANCOISE; tu as raison, délivre-toi de ce mal être .
Sans indiscrétion tu as quel age , es tu mariée*
n hésite pas à te confier , cela fait du bien A +


manoel -9,100/20 (88) répond Posté le 15-07-2010 à 23:03
bonsoir Francoise,
je me permets de répondre sur TON forum pour surtout te féliciter; tu sais déjà que beaucoup chez moi m'appelle le clown de service et bien je pense que tu mériterais le même surnom.
A te lire, j'imagine une femme pétante, pleine de joie, entourée de plein d'amis, de ta famille, à virevolter dans tous les sens et voilà que je découvre que dans ton fore interieur, tu es en souffrance et ca me peine. J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir trouver des solutions pour t'apaiser via ce forum, car tu le mérites;
Il est vrai que les clowns cachent toujours une infinie tristesse sous leur maquillage. . ..
A BIENTOT SI TU VEUX il suffira que tu me dises OK dans l'autre site et je comprendrai mais je comprendrai aussi, si tu ne le désires pas



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen