Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


inceste

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 13-07-2010 à 15:30
bonjour quand j'étais une enfant mon père à eu des gestes qui n'auraient jamais du exister, la personne que je consulte m'a conseillé d' écrire toutes mes colères et en réfléchissant je crois que j'ai compris que je ne ressentais pas de la colère mais du dégout. je ne sais pas si s'est mon corps qui me dégoute ou le souvenir de ces gestes ou les deux...
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 23-07-2010 à 12:21
Manoel je n'ai pas eu le temps de venir ces jours ci mercredi j'ai accompagné mon mari en consultation à Bordeaux , parti aux aurore revenu a 18 h et enchainer sur le ramassage de nos poulets (13400) qui partaient à l'abattoir puis mes heures de boulot en plus bref des journées super longues et des nuits super courtes il me tarde dimanche pour faire une cure de sommeil :-* j'iraio voire de forum que tu m'indique plus tard , je n'ai pas trop le temps maintenant merci de te compation Manoel :-*
et merci de votre attention les filles :-*


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 23-07-2010 à 12:17
Françoise 47,

Je suis touchée par tes propos. Tu as beaucoup de courage. La colère, le dégoût sont des signes de vie. . .Il faut les accepter. . .Tu es vivante et surtout pas coupable. . .Tu mérites de t'occuper de toi, de prendre soin de toi. . .Ne te punis pas avec la nourriture ! ;)


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 10:39
Ah je t'ai trouvé, je l'ai saisi sur GOOGLE MERCI CAPUCINE


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 10:34
mais je vais dans quelle rubrique merci capucine


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 10:28
Merci pour tous ces messages, telle beau


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-07-2010 à 08:59

Je suis sur "Mon mari est un pervers narcissique" courage ma belle


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 00:37
Sur quel forum est elle capucine


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 00:34
Pourriez vous nous dire si des problèmes que nous avons essayé de nier et "pourquoi" peut être un blocage pour perdre du poids


manoel répond Posté le 22-07-2010 à 23:27
j'étais pleine de bonnes résolutions : au lit de bonne heure et dormir pour me refaire une santé et me voilà sur ton forum IN CO RRI GIBLE!!!!
mais où donc es-tu passée? ? ???
Je sais que c'est une semaine hyper chargeé pour toi et que tu dois être épuisée;
=(( En ce qui concerne ce sujet de forum, je me sens completement depassee
et la seule facon de t'aider et de t'apporter du réconfort et Capucine (qui, à la lire sur d'autre forum)MERITETOUTE TON ATTENTION elle a raison, d'autant qu'elle subit les mêmes tourments que toi,son experience te sera d'un grand secours (je l'espère)
mais je reviendrai quand même!!!!


manoel répond Posté le 20-07-2010 à 15:07

Cette rose ne t'a pas été livrée avec mon message, dommage, mais rattrapée aujourd'hui. VAUT mieux tard que jamais et ca t'aidera a comprendre le sens de ma phrase. Tu vois, aux questions qu'on se pose, on ne sait jamais quand tomberont les réponses, mais ca arrive un jour ou l'autre. . .. . .. :-*



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen