Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Problèmes et nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (91) Posté le 06-07-2010 à 07:13
Bonjour,

Lorsque j'ai des soucis personnels ou professionnels, je me "jette" sur la nourriture : gâteaux sucrés ou salés, chocolat, etc...
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci d'avance
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 28-07-2010 à 08:02
Sylviane, je prend les granules pour le sucre, c'est génial.
mais lorsque je suis seule je tombe sur tous ce qui me passe sous la main avec des pulsions incontrôlable.
Justement je désirerais savoir s'il y a un moyen, un truc, une astuce pour gérer cela


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 16:30
MAMY BLUE : soit tu souffres du Night Eating Syndrom (le syndrome de fringale nocturne) soit tes journées sont stressantes et la nuit, ton corps réclame un peu de douceur. Peux-tu m'expliquer un peu plus ton quotidien pour voir ce qu'il en est ? :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 16:28
MIKOU : les Fleurs de Bach sont naturelles. Des plantes ! Mais si tu es déjà sous homéopathie, demande conseils à ton pharmacien avant pour savoir si c'est compatible ou s'il n'y aurait pas interaction ou encore double emploi :)


mamie blue (parey st cesaire, 54) répond Posté le 25-07-2010 à 17:18
Qui peut m aider? ? ?La nuit je me reveille, sans raison;il est 2h du mat,et la je me sents une pulsion de manger.Comment faire pour bien gerer ce probleme.Merci de me donner vos trucs et astuces.


mikou (26) répond Posté le 24-07-2010 à 08:05
Je suis comme cathy
des que je suis seule je mange
les Fleurs de Bach c'est quoi
Je prends je granules homéopathique c'est bien pour les petites envies mais pour les grandes pulsions je ne sais pas résister, c'est dur
A+++


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 17:45
CATHY : tu manges tes émotions. . . Le plus simples, ce serait de pouvoir exprimer ce que tu ressens quand ces difficultés arrivent. Ou tu peux les écrire. Pense également aux Fleurs de Bach qui permettent de gérer les émotions ;)


prosper (08) répond Posté le 07-07-2010 à 07:49
Je ne sais que te dire car, c'est plutôt l'inverse pour moi, quand j'ai des problèmes, j'ai des angoisses et des nausées, je ne peux pas manger.
Peut-être que, pour ne pas trop te priver, tu devrais choisir ce sur quoi tu "te jettes"
une pomme ou une nectarine au lieu d'un bonbon ou une rondelle de saucisson !Ce serait un début.
Courage



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen