Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai pas l'impression de suivre un regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estelle276 (harcourt, 27) Posté le 08-06-2010 à 17:25
bonjour,

j'ai commencé le programme le 10 mai, j'ai perdu 6 kilos, je suis végétarienne et mon problème était que je ne variais pas assez mon alimentation du coup je me lassais et voila grignotage etc ...

je trouve le programme Cohen parfait, je ne me suis jamais autant régalée avec tout ces petits plats, je re-cuisine beaucoup, et mes invités aiment les saveurs que je leur fais découvrir...

mais voila, le problème c'est que je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime, c'est assez frustrant alors des fois je craque sur des carrés de chocolats ou des fruits, mais j'arrive à me contenir

C'est super frustrant ...

je ne sais pas comment faire pour cette sensation désagréable me quitte

tout va bien, ce régime me convient au mieux je ne veux pas risquer de tout gâcher pour ca ...
Retour au forum
z'estelle (eure, 27) répond Posté le 21-06-2010 à 19:20
alors steph ? ? ? le verdict ??
moi c'est un truc de fou, je pensais perdre une misere et au final -1.7kg !!! c'est de la folie mdr !

j'adoooore


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 18-06-2010 à 19:47
Bonjour tout le monde,

Je suis courageuse, je me suis pas pesée. Vivement demain matin, j'en peux plus de devoir résister à sauter sur cette fichue balance. Et j'ai super peur aussi de voir que j'aurais pas perdu. . . Je vous tiens au courant. Bisous.

Steph


z'estelle (eure, 27) répond Posté le 18-06-2010 à 18:05
coucou jobelle !!

moi aussi hier j'ai cueilli des petites fraises , y'en avait que 2 mais elles etaient trop booooonnes !! :P


z'estelle (eure, 27) répond Posté le 18-06-2010 à 18:04
merci sylviane !
je vais essayer de me ZEN-ifier lol



SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:50
ESTELLE : justement, ne considère pas le programme comme un "régime" mais plutôt comme de nouvelles habitudes alimentaires. Craquer, ce n'est pas si grave si tu sais compenser avec les menus de rattrappage. De plus, il est important aussi de se faire plaisir de temps en temps avec des aliments que tu aimes particulièrement (à condition de pratiquer le menu de rattrappage) :)


jobelle (50) répond Posté le 17-06-2010 à 10:47
Aïe aïe aïe mes messages sont édités 2 fois qu'est ce que c'est que çà que c'est ?


jobelle (50) répond Posté le 17-06-2010 à 10:45
Bonjour Patapon et Patounet, je viendrai régulièrement prendre des nouvelles. Même sans se connaître je trouve très encourageant d'échanger nos états d"âme. Eh Papounet j'ai fréquenté Toulouse pendant 9 ans. A plus


jobelle (50) répond Posté le 17-06-2010 à 10:43
Bonjour Patapon et Patounet, je viendrai régulièrement prendre des nouvelles. Même sans se connaître je trouve très encourageant d'échanger nos états d"âme. Eh Papounet j'ai fréquenté Toulouse pendant 9 ans. A plus


jobelle (50) répond Posté le 17-06-2010 à 10:35
Bonjour,4ème jour avec le moral au beau fixe. Pourtant hier dur, dur, j'ai tourné en rond dans la cuisine allant du frigo aux placards sans arrêt. J'ai un peu paniqué, je suis allée me peser et malgré l'heure (milieu d'après midi) j'avais 600grs en moins depuis samedi j'étais super contente) j'ai bu un verre d'eau puis je suis sortie de chez moi presque en fuyant. Sur le talus devant la maison il y a profusion de fraises des bois que j'ai cueillies délicatement (elles sont fragiles çà m"a calmée) je les ai mises à macérer avec un édulcorant et les ai mangées hier soir en dessert. Double bonheur : 1 j'ai vaincu mon envie de grignoter, 2 c'était délicieux.
Mais la moindre tentation nous attend au coin du bois, car après ma séance de danse nous nous sommes retrouvées chez une amie qui a servi des " petits brun ". La semaine dernière même situation, j'en avais mangé 8, hier soir P A S U N S E U L. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Pas de commentaire des copines à qui je n'ai pas dit pour le moment que je fais quelque chose pour perdre du poids car j'ai remarqué que ce n'est pas auprès des meilleures relations que l'on trouve des encouragements bien au contraire. Je les laisserai constater. Bon courage à nous toutes Bisous




jobelle (50) répond Posté le 17-06-2010 à 10:32
Bonjour,4ème jour avec le moral au beau fixe. Pourtant hier dur, dur, j'ai tourné en rond dans la cuisine allant du frigo aux placards sans arrêt. J'ai un peu paniqué, je suis allée me peser et malgré l'heure (milieu d'après midi) j'avais 600grs en moins depuis samedi j'étais super contente) j'ai bu un verre d'eau puis je suis sortie de chez moi presque en fuyant. Sur le talus devant la maison il y a profusion de fraises des bois que j'ai cueillies délicatement (elles sont fragiles çà m"a calmée) je les ai mises à macérer avec un édulcorant et les ai mangées hier soir en dessert. Double bonheur : 1 j'ai vaincu mon envie de grignoter, 2 c'était délicieux.
Mais la moindre tentation nous attend au coin du bois, car après ma séance de danse nous nous sommes retrouvées chez une amie qui a servi des " petits brun ". La semaine dernière même situation, j'en avais mangé 8, hier soir P A S U N S E U L. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Pas de commentaire des copines à qui je n'ai pas dit pour le moment que je fais quelque chose pour perdre du poids car j'ai remarqué que ce n'est pas auprès des meilleures relations que l'on trouve des encouragements bien au contraire. Je les laisserai constater. Bon courage à nous toutes Bisous




1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen