Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai pas l'impression de suivre un regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estelle276 (harcourt, 27) Posté le 08-06-2010 à 17:25
bonjour,

j'ai commencé le programme le 10 mai, j'ai perdu 6 kilos, je suis végétarienne et mon problème était que je ne variais pas assez mon alimentation du coup je me lassais et voila grignotage etc ...

je trouve le programme Cohen parfait, je ne me suis jamais autant régalée avec tout ces petits plats, je re-cuisine beaucoup, et mes invités aiment les saveurs que je leur fais découvrir...

mais voila, le problème c'est que je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime, c'est assez frustrant alors des fois je craque sur des carrés de chocolats ou des fruits, mais j'arrive à me contenir

C'est super frustrant ...

je ne sais pas comment faire pour cette sensation désagréable me quitte

tout va bien, ce régime me convient au mieux je ne veux pas risquer de tout gâcher pour ca ...
Retour au forum
patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 11-06-2010 à 10:05
Salut Estelle,
Je fais le normal, je ne suis pas végétarienne. Même si je dois commencer officiellement lundi 14 juin, je m'y suis déjà mise. Et en 2 jours, déjà 900g de moins, j'espère que ça va continuer. C'est vrai que moi aussi je trouve que ça fait beaucoup à manger. D'ailleurs, je ne peux pas tout avaler. Et je me surprend à boire bien plus que d'habitude. En plus je viens d'acheter un vélo elliptique. Hier, j'ai fait 30 minutes. Sur l'écran, j'ai vu que j'avais brûler 204 calories. Ça c'est bien de le voir :) .

Bonjour Papounet. Alors toi, apparemment, tu es content de ce programme. Comment ça se passe pour toi?

Grosses bises à tous les deux.
Steph


Papounet (Toulouse, 31) répond Posté le 10-06-2010 à 21:56
Bonjour,

J'ai commencé le 26 avril et comme vous je n'ai pas l'impression de suivre un régime. Cela ne me pose pas de problème, bien au contraire. Quel pied de pouvoir maigrir sans avoir faim. De plus je redécouvre beaucoup de saveurs que j'avais oubliées. J'en suis quasiment à - 9 kg et je me sens de mieux en mieux dans ma peau. Bravo à Mr COHEN et à son équipe. Reste à voir maintenant sur le long terme. . .. (Christian de Toulouse)


estelle276 (harcourt, 27) répond Posté le 10-06-2010 à 21:42
merki Stéphanie
oui c'est une sorte de ré apprentissage
tu va voir c'est le top du top ! je n'ai vraiment pas du tout l'impression d'être restreinte en quoi que ce soit ! quand j'ai fait ma première semaine le 1400 me paraissait ultra bourratif lol !
tu fais lequel le végé ou le normal ??


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 10-06-2010 à 17:50
Bonjour, je m'appelle Stéphanie.
Je ne suis pas psy mais je pense que tout l'intérêt d'un bon régime est de ne pas sentir qu'on est au régime. Je commence le programme lundi 14 juin et j'espère que j'aurais le sentiment que tu as. En plus si ça marche comme tu as l'air de le dire je dis que c'est génial. Dis-toi que tu apprends à mieux manger si ça peut te faire du bien. C'est mieux que de dire que tu es au régime. Du coup, comme tu n'as pas l'impression d'être au régime tu seras mieux dans ta tête si tu penses à "manger mieux". Essayes, ça ne coûte rien. Bon courage. Bises. Steph


estelle276 (harcourt, 27) répond Posté le 09-06-2010 à 20:20
up up

il n'y a de psy pour me conseiller ?



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen