Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai pas l'impression de suivre un regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estelle276 (harcourt, 27) Posté le 08-06-2010 à 17:25
bonjour,

j'ai commencé le programme le 10 mai, j'ai perdu 6 kilos, je suis végétarienne et mon problème était que je ne variais pas assez mon alimentation du coup je me lassais et voila grignotage etc ...

je trouve le programme Cohen parfait, je ne me suis jamais autant régalée avec tout ces petits plats, je re-cuisine beaucoup, et mes invités aiment les saveurs que je leur fais découvrir...

mais voila, le problème c'est que je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime, c'est assez frustrant alors des fois je craque sur des carrés de chocolats ou des fruits, mais j'arrive à me contenir

C'est super frustrant ...

je ne sais pas comment faire pour cette sensation désagréable me quitte

tout va bien, ce régime me convient au mieux je ne veux pas risquer de tout gâcher pour ca ...
Retour au forum
z'estelle (eure, 27) répond Posté le 16-06-2010 à 12:33
coucou tous le monde !

au faite z'estelle c'est estelle276 lol j'ai juste changé de pseudo

no problemo on peut ce retrouver ici tous les jours pour se faire un tit coucou pis pour se rebooster !

cette semaine perso j'ai un peu de mal ! le boulot c'est le stress en ce moment. . . mais bon ca va je gere quand meme !

par contre le truc qui m'agace c'est pour le régime végétarien, je suis au 900 on me dit qu'il faut que je passe au 1200 mais y'a pas de formule végétarien, et le 1400 est trop lourd . . .

je sais pas quoi faire, je peux compenser les proteines mais bon voila, ce qui me plait dans le 900 c'est la variete, les recettes et tout, de moi meme je ne pourrai pas compenser comme il faut . . ..

bon sinon comment se passe votre semaine ??

ca va steph ? le debut se passe bien ??


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 15-06-2010 à 21:58
Bienvenue Jobelle,

Je suis du même avis que toi. Je pense que c'est le bon choix. Je viens de voir JMC à la télé il y a à peine 30 minutes sur TF1!
En tout cas, j'espère que ça va bien marcher.
A bientôt sur le forum.

Steph


jobelle (50) répond Posté le 15-06-2010 à 11:24
Bonjour, tout celà est très encourageant. J'ai commencé hier, je n'ai pas faim. J'ai souvent vu, moi aussi, Mr Cohen à la télé ; il inspire confiance donc je l'ai choisi. Vos commentaires prouvent que j'ai fait le bon choix. . . ET MERCI INTERNET.


Papounet (Toulouse, 31) répond Posté le 13-06-2010 à 21:19
Bonsoir z'estelle,

Je vais entamer demain ma 8ème semaine et j'en suis actuellement à -8 kg avec le 1600 calories. Mais plus que le poids qui fluctue pas mal, c'est lorsque je serre ma ceinture le matin que je me rends compte des progrès réalisés. Je suis au dernier cran et je vais devoir d'ici peu faire une encoche supplémentaire. De plus pour bricoler je remets mes djeans, taille 46, alors que depuis pas mal de temps, je prenais du 48.
La pesée une fois par semaine, le même jour, à la même heure, suffit largement.
Bonne semaine à toutes les deux et bon courage à Patapon qui débute lundi 14 juin, mais tu verras il n'en faut que très peu. . .


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 12-06-2010 à 22:23
Je vois qu'on est tous les trois sur la même longueur d'onde. C'est super, et c'est très motivant. Si vous le voulez bien tous les deux, on peut continuer à discuter tous les trois sur ce forum pour s'entraider. C'est plus facile à plusieurs dans le même bateau.
Pour ma part, je commence officiellement lundi 14 juin, donc je vais avoir besoin de soutien et d'encouragement. Je ne veux pas perdre beaucoup, 8 kg, mais je ne veux surtout pas les reprendre une fois qu'ils auront disparus. . . :-S .
Merci à vous deux en tout cas et grosses bises.
Steph.


z'estelle (eure, 27) répond Posté le 12-06-2010 à 21:53
salut Christian, tu as perdu combien ??
en coup cas je suis d'accord avec toi, je trouve que le docteur Cohen est quelqu'un de très bien, il dit toujours des choses très pertinentes !


z'estelle (eure, 27) répond Posté le 12-06-2010 à 21:53
salut Christian, tu as perdu combien ??
en coup cas je suis d'accord avec toi, je trouve que le docteur Cohen est quelqu'un de très bien, il dit toujours des choses très pertinentes !


Papounet (Toulouse, 31) répond Posté le 11-06-2010 à 21:25
Bonsoir Patapon,

Pour moi cette nouvelle façon de manger me convient parfaitement, pour le moment. Il faut dire que je suis gourmand et adore les produits du terroir (Foie gras, cassoulet, tous les plats mijotés etc. . .), mais j'étais à deux doigts d'atteindre les 100 kg et me sentais de plus en plus mal dans ma peau. Bien sur, mon épouse me serinait depuis un certain temps (plusieurs années)pour faire un régime. C'est donc lorsque j'ai commencé à avoir du mal à mettre mes chaussettes le matin que le déclic c'est fait. Ayant vu et apprécier à plusieurs reprises à la Télé le Docteur COHEN, je me suis dirigé tout naturellement sur son site. Travaillant toujours, je n'applique pas à la lettre ses repas mais ils restent pour moi un guide. Au début j'avais un peu peur que ça ne marche pas mais très vite, dès la première semaine je me suis rendu compte du contraire. A cette nouvelle manière de manger, j'ajoute un peu de sport (30 à 40 km à vélo), une voire deux fois par semaine, quand le temps le permet. Malheureusement ce n'est pas actuellement le cas.
Bien amicalement. Chritian


z'estelle (eure, 27) répond Posté le 11-06-2010 à 19:19
super Stéphanie !!! par contre te pèse pas tous les jours ! il faut résister à balancator >:)

le 1400 c'est clair je le trouve hyper bourratif lol ! le 900 est parfait, il faut juste faire gaffe aux mauvaises habitudes qui reviennent assez facilement si tu fais pas gaffes !

mais bon, ca reste un super regime, les recettes sont au top ! la j'ai ma pâte a pizza qui leve :P :P j'ai trop hate de manger mdr


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 11-06-2010 à 10:05
Salut Estelle,
Je fais le normal, je ne suis pas végétarienne. Même si je dois commencer officiellement lundi 14 juin, je m'y suis déjà mise. Et en 2 jours, déjà 900g de moins, j'espère que ça va continuer. C'est vrai que moi aussi je trouve que ça fait beaucoup à manger. D'ailleurs, je ne peux pas tout avaler. Et je me surprend à boire bien plus que d'habitude. En plus je viens d'acheter un vélo elliptique. Hier, j'ai fait 30 minutes. Sur l'écran, j'ai vu que j'avais brûler 204 calories. Ça c'est bien de le voir :) .

Bonjour Papounet. Alors toi, apparemment, tu es content de ce programme. Comment ça se passe pour toi?

Grosses bises à tous les deux.
Steph



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen