Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conseil pour le vélo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Superdom (34) Posté le 08-11-2009 à 07:57
Bonjour a toutes, j'ai un vélo elliptique mais comment s'en servir , quel réglage faut-ilfaire? et combien de temps par jour ? qui peut me répondre? merci, a bientot de vous lire
Retour au forum
Superdom (34) répond Posté le 28-11-2009 à 21:54
Bonsoir Nini, c'est difficile , je n'arrive toujours pas a faire plus de 3 kms en 10 minutes !!!! mais je ne baisse pas les bras. . .. . .. . ... tu es bien loin devant moi , enfin je suis la lanterne rouge !!! bravo pour tes efforts et le poids la balance marche dans le bon sens je suppose , pour moi elle est stationnaire et ça me prends la tête. . ...a bientot


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 22:52
Alors superdom ça donne quoi?
tu as ton petit carnet?
Aujourd'hui j'ai battu mon record 45mn- 20km suis contente!
et toi t'en est où?


Superdom (34) répond Posté le 13-11-2009 à 19:45
merci tu es sympa , je vais faire mon petit carnet. . ..c'esr une bonne astuce. . ..bonne soirée et bon courage


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-11-2009 à 08:34
bonjour superdom,
Ne t'inquiète surtout pas, au début c'est normal!!!
J'ai commencé a en faire 5mn tous les jours et je suis passé à 10mn quand je me sentais à l'aise puis 15mn. . .jusqu'à 45mn au bout de env 3 mois.
Petite astuce : j'ai un petit carnet de sport ou je note progrès vélo elliptique (temps-distance-calories brulées)+ le poids 1 fois par semaine et je peux le lire quand je veux en revenant en arrière je constate les progrès et c'est vraiment motivant!
Sinon pour commencer doucement le sport je te conseille d'investir dans une wii(wii" fit plus" génial); mon père a 1 an de plus que toi et n'est pas du tout sportif, il m'a d'abord regarder faire et puis un jour il c'est lancé et a même apprécier de jouer et faire du sport en même temps le pied quoi!
Bon courage et surtout faire a son rythmeest la clé de la réussite!


Superdom (34) répond Posté le 12-11-2009 à 21:49
merci pour tes conseils moi, j'ai 58 ans et je veux reprendre tranquillement un sport , disons me dérouiller. . ..et bruler des calories pour m'aider a maigrir ; mais je n'arrive pas a faire plus de 3 kms!!!reglage1!!!! je ne retrouve le manuel et en plus tout en anglais. . ..


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 11-11-2009 à 20:23
bonsoir superdom 34
Ta question pas assez précise. . .quel usage veux-tu pratiquer : te muscler ou reprendre tranquillement un sport et améliorer ton endurance?
Moi je fais 3 scéances de 45mn dans la semaine rpm 68/70 env.19km pul entre 115 et 150 en restant en mode manuel 1er niveau pour transpirer et être endurante.
Par contre si tu veux te muscler les jambes il te faut monter en niveau. . .j'en ai déjà fait jusqu'au 8ème niveau c'est dur de tenir 45mn mais tes jambes tu les sent travaillées!
Pour des exxercices particulier reporte -toi au manuel d'utilisation.
Bon courage.



51 - 56 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen