Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conseil pour le vélo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Superdom (34) Posté le 08-11-2009 à 07:57
Bonjour a toutes, j'ai un vélo elliptique mais comment s'en servir , quel réglage faut-ilfaire? et combien de temps par jour ? qui peut me répondre? merci, a bientot de vous lire
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 31-12-2009 à 19:00
.BONNE ANNEE A TOUTES LES UTILISATRICES DU VELO CASSE (1 ROUE=

amitiés


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 31-12-2009 à 00:12
Bonsoir à tous!
je vois que ce forum est un peu déserté. . .
J'aimerais avoir de tes nouvelles superdom?


JULAMARI répond Posté le 17-12-2009 à 22:06
Merci a toi MAROED, c gentils de me répondre, je t'assures que ce n'est pas monnaie courante sur les autres forums..
a l'année prochaine pour faire la course au vélo a UNE ROUE..
amitiés et bonnes fêtes


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2009 à 22:09
avec grand plaisir pour la suite.
courage et bonnes fêtes


JULAMARI répond Posté le 16-12-2009 à 19:56
jOLIe MAROED, je n'ai pas encore commencée.. mais promis je te tiens au courant de mes exploits..
aih et ces fêtes, ..
amitiés


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 15-12-2009 à 13:35
Bonjour JULAMARI,
Ça doit pédaler dans tous les coins de France mais en distance, entre Rueil et la place d'italie, ça fait une belle route!.
Tien bien et raconte nous tes exploits
Bonne journée


JULAMARI répond Posté le 14-12-2009 à 21:15
Merci MAROED 75, ca m'encourage de savoir qu'il y a une petite parisienne pas loin de chez moi. (92 rueil MALMAISON) qui pédale TOUS LES JOURS*
amitiés


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 09:27
Bonjour JULAMARI,
Je ne suis pas une conseillère, Je fais du vélo elliptique pratiquement tous les jours et à mon rythme et en fonction de mon emploi du temps. J'essai de faire un minimum d'1/2h et un maximum d'une heure. Si j'en fais moins, c'est juste pour faire un peu d'élongation de muscles et pour mettre en route ma mécanique. Commence par Faire ce que tu peux,sans forcer l'essentiel est que tu sois contente de toi.
à bientôt



JULAMARI répond Posté le 13-12-2009 à 23:26
bon vous me donnez envie de ressortir mon vieux vélo, qui servait plutot de porte manteaux, lorsque je l'avais dans la chambre, je l'ai sorti du garage.
Allez on s'encourage. La j'ai très mal au dos, et genoux, mais des que je peu.
J'aimerai bien qu'on s'entraine, j'ai pas de compteur, mais on peut se communiquer notre temps..je pense que je dois commencer par 5mn pas le matin car j'ai un dévérouillage angoissant.je dois rouler du lit pour me lever. croyez vous que c bien raisonnable de vouloir pédaler.?. le soir il parait que ca empêche de dormir avez vous testé.,
allez bonnes fêtes les elliptiquettes..
je vais vous rejoindre avec mon vieux coucou..µ

amitiés


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2009 à 23:52
Bonjour Biguine,
J'ai acheté le mien sur ebay à 49 €.à un particulier.C'est un MG 5000. il est très bien (etlourd!)Il me donne les pulsations cardiaque, les KM parcourus, les temps et les calories dépensées.
Je ne voulais pas dépenser plus parce que c'est une vraie discipline et je ne savais pas si j'allais tenir le coup. Je réussi à faire un minimum d'une demie-heure par jour et plus d'une heures quand j'ai le temps.
Bonne nuit



31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen