Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conseil pour le vélo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Superdom (34) Posté le 08-11-2009 à 07:57
Bonjour a toutes, j'ai un vélo elliptique mais comment s'en servir , quel réglage faut-ilfaire? et combien de temps par jour ? qui peut me répondre? merci, a bientot de vous lire
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 16:06
Motivéeeeee les filles ! ;)


JULAMARI répond Posté le 09-04-2010 à 19:59
j'ai fait 25mn de vélo, mais trop tot,le matin..et trop longtemps peut être
a +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-04-2010 à 16:47
superdom j'ai moi aussi le modèle avec selle vendu sous le nom d'un certain judoka.
comme toi je flanche rapidement. est-ce que tu sais qu'il faut en faire dans les 2 sens? en arrière c'est pour muscler derrière la cuisse (si ma mémoire est bonne)
j'essaye d'en faire debout mais je tiens 2/3 mn pas plus :(
bon courage


JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 11:55
MAROED du 75, ca fait longtemps que nous n'avons pas discuté ??
biz


Superdom (34) répond Posté le 28-01-2010 à 13:19
a ZAZA
bonjour, je regle mon elliptique au minimum mais au bout de 5 mn je flanche. . . il faut que j'en fasse pour augmenter le tps même 1 minute a chaque fois c'est bon. je te signale que mon vélo elliptique est une version avec la selle. . .. il y a plusieurs versions. . . bonne journée .


zaza (entre-deux-guiers, 38) répond Posté le 27-01-2010 à 18:35
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'attaque la methode cohen lundi.J'ai également un éliptique j'éssaye d'en faire régulièrement le matin au minimum 45 minutes à mon rhytme devant la télé.Je vais éssayer de m'y tenir à partir de lundi.Pour répondre à la question de superdom, il faut régler ton éliptique à une puissance basse et en faire le plus longtemps possible pour brûler le plus possible de calorie (effet après 30-40 min. seulemnt)ou le mettre à une puissance plus élevé si tu veux plus te muscler mais attention le muscle est très lourd donc en faite tout dépend de ce que tu veux faire.Je me permet de signaler qu'il n'y a pas de selle sur un éliptique.


fazi974 (93) répond Posté le 26-01-2010 à 21:01
fazi974,salut superdom , tu sais cé le fait de savir que si je ait bien tous ça ,qui me donne le courage de me lever le matin trés tot et de pétaler 30mn tous les jurs et le week end cé pire car je pédale pendant 1h voir 1h30.ne perdt pas courage , meme si tu fais que 10mn.


Superdom (34) répond Posté le 25-01-2010 à 21:29
A FAzi974
, mais comment fais tu? Au bout de 5 minutes je n'en peux plus et toi tu pedales pendant 35 minutes waoooouh!!!!!c'est l'âge 58ans !!! et j'en fait un jour sur deux . . .. bonne soirée


JULAMARI répond Posté le 24-01-2010 à 20:22
MAROED 75, j'avais tellement peur de t'avoir perdue de vue..j'ai pp de talons. . .alors je reprendrai ds qq temps. . .je lie bien les conseils..Est ce obligatoire que la selle fasse mal.. avant je continuai de pédaler et j'étais debout sur les pédales, a présent c difficile de monter dessus alors. . .mais je te sait a l'écoute..
amitiés @


fazi974 (93) répond Posté le 24-01-2010 à 17:19
fazi974, on ma dis que cé pas la vitesse qui compte mais temps que tu te consacre a le faire. Plus longtemp que tu le fait et mieu c'est pour toi.



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen