Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
tourterelle (36) répond Posté le 14-04-2008 à 11:03
Je suis comme Pierrette: le matin, je suis plate et même très plate et au cours de la journée, le petit "bidon" revient. Le soir je me masse avant d'aller me coucher avec une crème et j'ai l'impression de malaxer une miche de pain.


NEIGE (40) répond Posté le 14-04-2008 à 08:43
il ,part,il part notre ventre mais par moment il gonfle aussi est-ce normal??


krista (07) répond Posté le 13-04-2008 à 19:29
Coucou les petits ventrous ! Alors, on diminue ? Petit à petit, le mien s'en va tout doucement..L'essentiel, c'est que d'ici au moins deux mois il disparaisse à tout jamais !bonne continuation à toutes !


NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2008 à 21:08
berthie,en principe oui c'est le médecin qui prescrit, moi j'en fais un par an,car je fait un régime depuis longtemps et je veux savoir régulièrement si je manque de quelque chose,jusqu'à présent ça va le dernier tout était normal, demain prise de sang à 7h15 j'aurai les résultats lundi matin
. en attendant demain je parts en gironde. Bonne nuit à toutes


krista (07) répond Posté le 10-04-2008 à 13:01
En ce qui concerne le ventre, je suis satisfaite de ce régime car le début a été laborieux mais je constate aujourd'hui (au bout de presque 4 semaines) une perte de ventre visible, il faut le temps au temps. . ..Nous arriverons toutes à en perdre un jour ou l'autre si on poursuit ce régime jusqu'à satisfaction. En fait, nous ne suivons pa un régime pour maigrir mais une nouvelle façon de manger en mangeant de tout et en limitant les dosages !!! Très important !!! Pour remodeler la silhouette, il est sûr que des effors d'abdos doivent être envisagés, ça c'est une autre histoire !! A chacun de voir ce qu'il peut faire. . .Moi, je n'y arrive encore pas !


krista (07) répond Posté le 10-04-2008 à 12:53
Bonjour à toutes ! Je ne viens pas pour répondre à la question de berthie car j'ignore las pratiques médicales, je pense que seules les personnes à risque suivent un bilan sanguin très rapproché et régulièrement. Pour les autres cas c'est le médecin qui décide, c'est préférable de s'adresser à lui en particulier qui est le seul compétent en la matière !


berthie (17) répond Posté le 10-04-2008 à 10:10
tous les combien, il faut faire un bilan sanguin?


NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2008 à 22:45
merci Solène je demanderais à mon médecin,justement elle me fait faire un bilan sanguin pour voir si je n'ai pas de carences car je suis très suivie à cause d'une hypertension,et un souffle au coeur,important me dit-elle , mais je me porte bien,je suis pas éssoufflée,je n'ai pas de fatigue,je me lève à 7h,et me couche à 21h sauf depuis que j'ai crée la chaîne d'amitié pour nos régimettes,et cette méthode me convient très bien


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 09-04-2008 à 22:20
bonsoir, stéph
je peu te donner un conseil, moi je le fait régulierement c'est des abdos
puisque je pratique le velo dans ce sport ont travaille trés peu les abdos
donc sa donne bon resultat ne serait que 1 demi heure par jour, soit avec une planche abdos ou sur le sol sans forcer trop les sacro-iliaques lombaires
mais tu travail comme sa le ventre.
ecoute fait ceci et tu vera il faut de la patiente car ont n'arrive pas en 1 jour.
à bientôt courage
Pierrot


krista (07) répond Posté le 09-04-2008 à 16:21
Bonjour à toutes ! Je viens faire un p'tit tour par chez vous car dehors le temps n'est pas terrible ! et puis chez vous il fait toujours bon y trouver des petits trucs de pro tels que la crème ou des petits mots d'encouragements ou des témoignages ! Mais aujourd'hui, y a pas beaucoup de tout ça !! Qui a perdu du ventre ? Qui a des petits creux entre les repas ? Qui retrouve réellement du changement sur la peau affaissée par la perte de poids que ce soit avec la crème ou autres produits miracles ? Qui va là ?. . .!!!



51 - 60 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen