Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 15-05-2008 à 19:51
Jeune , on disait que la natation était le meilleur exercice pour raffermir le ventre , alors avec la belle saison profitons-en , à +


papillon (94) répond Posté le 15-05-2008 à 14:40
j'aimerais moi aussi perdre un peu de ventre qui m'est reté de mes deux gross, les abdos me semblent le plus indiqué, mais faut il en faire tous les jours?


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2008 à 09:29
Si jocelyne le haut du corps minci aussi,j'ai perdu deux tailles de bonnets et le ventre ramolli bien j'arrive à le prendre entre mes doigts et ça fait drôlement plaisir,je ne fais pas de sport ni de gym non plus sauf de la piscine et de l'aguagym


JOCELYNE (BEGARD, 22) répond Posté le 15-05-2008 à 08:05
j'ai subi 2 opérations du genou. Donc je ne peux ni plier mes genoux, ni m'allonger à terre, ni m'accroupir. Comment faire
des abdos dans ce cas, mais je fais du vélo d'appartement pour entretenir mes genoux avec différents programmes. Mais, c'est bien pour le bas mais le haut du corps ne bénéficie pas de gym. Comment faire alors ? ? ??


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 14-05-2008 à 19:21
Je trouve ce site super , les ventres et les bras ramollissent et il faut à tout prix s'en occuper le plus tôt possible . Merci et vous avez en plus une conseillère , merveilleux vos témoignages. J'ai commencé , il y a 3 semaines et ce sont ces chaires molles, qui sont les plus dérangeantes. Je me mets à l'exercice avec vous à +


FRANCOISE (57) répond Posté le 15-04-2008 à 08:58
Pour Afanana en paeticulier, ne sombrez pas dans la dérpime allez courage, pensez à votre santé ; vous y arriverez. . . C'est dur certes pour vous mais allez, allez le moral au beau fixe ; les beaux jours approchent ça va vous aider non ?


krista (07) répond Posté le 14-04-2008 à 22:14
Afanana, il ne me semble pas être plus courageuse que toi, j'ai aussi des moments de déprime face à mon assiette vapeur..

Je ne fais toujours pas de sport et d'abdos, alors que je suis persuadée que c'est le seul remède efficace pour faire fondre le gras.. en plus de ce régime, cela coule de source!!!

Essaie de te concentrer sur ton régime sans broyer du noir ! Tu verras, si tu as décidé fermement d'en finir avec le surpoids qui fatigue ta colonne vertébrale et ton moral, si tu te consacres entièrement et à fond à ce nouveau défi. . .cela ira comme sur des roulettes, la pente va s'amorcer et tu perdras avant même de t'en apercevoir ! en plus, cela occupe ton esprit de penser à ces menus et nous sommes là pour t'aider du mieux que nous pouvons, n'est-ce pas les filles ? allez, courage!!!!


krista (07) répond Posté le 14-04-2008 à 22:04
Bonne nuit les petits ventrous !!
Que le ventre gonfle en cours de journée, c'est normal d'après ce que dit COHEN, c'est le changement de nourriture qui est en partie responsable. J'ajouterai, mais ce n'est que mon point de vue personnel, que cela devrait aller en se stabilisant ! Les fruits et les légumes gonflent toujours un peu le ventre ! Moi, perso, je diminue un peu les doses de légumes. . .


nicole (76) répond Posté le 14-04-2008 à 14:35
courage afanana nous sommes là!et ces kgs avec les conseils du dr cohen vont diminuer-mieux manger et positiver courage


afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 14-04-2008 à 13:48
j'aimerai moi aussi perdre du ventre on dirait que je suisenceinte de 6mois!on m'a retiré l'utérus en 1992 je truve que c'est à partir de ce moment que j'ai pris du ventre! avant je faisais beaucoup de vélo et de marche. Arés de multiples interventions chirugicales j'ai eu du mal à me remettre. Je suis tombé dans une trés grande dépression qui m'a fait grossir de 36kg en 14 mois la colonne vertébrale en a pris un coup je ne sais plus marcher bien longtemps une opération à l'endroit où les vertèbres sont tassées inopérable je risque le fauteuil roulant. je n'ai personne pour m'accompagner ni à la piscine ni pour marcher.Je dois dire que le moral est au plus bas. je suis prete à tout faire pour peu qu'on m'aide.je vois que vous etes toutes trés courageuses. j'ai 1 vélo d'appart, 1 stepper et meme un ballon d'excercises maispersonne pour me soutenir voilà en tout cas continuez bon courage je suis admirative!



41 - 50 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen