Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
isabelle79 (79) répond Posté le 15-06-2008 à 10:50
merci pour l'info je vais m'y mettre dès aujourdhui


NEIGE (40) répond Posté le 13-06-2008 à 09:58
ben tu es drolement courageuse Tata-Nounou, la piscine à 28° je trouve pas très chaud alors ,la mer. . .. . ...
Par contre Cathy,j'aimerai savoir si se sont les mêmes chirugiens qui opèrent les diffèrentes parties à diminuer ou si je dois me renseigner pour plusieurs
ètant donné que j'ai perdu de partout et surtout les bras et les cuisses


tata nounou (50) répond Posté le 12-06-2008 à 20:35
depuis mardi 10 juin je me baigne à la mer (14°) tous les jours, environ 15 minutes de natation, pas plus car elle est froide.


tata nounou (50) répond Posté le 10-06-2008 à 11:02
bonjour à tous,
je commence le régime à partir du lundi 16/06, moi aussi j'ai un ventre d'une femme enceinte de six mois.
j'ai 41 ans et j'ai 3 enfants (11,15,18).
je vais essayer le respiration et je vais reprendre le vélo d'appartement.
je fais de la natation une fois par sem.


NEIGE (40) répond Posté le 30-05-2008 à 11:31
Tu m'en veux pas hein Cathy?
En fait moi j'ai perdu de partout, mais maintenant, ma dièt m'a dit d'arrêter le régime pour muscler le coeur par le biais du vélo,2 x10 mn par jour,et comme bientôt la piscine va ouvrir, ma copine m'invite à marcher,je crois que tout va aller pour le mieux.
Mon ventre a presque disparu,pourtant je n'ai jamais fait si peu de sport que depuis le 10 décembre
Maintenant,on va s'occuper de la peau


NEIGE (40) répond Posté le 30-05-2008 à 09:36
Mariza,pourquoi te justifier,tu veux perdre du ventre ok, mais je vois pas pourquoi tu devrai le dire ,tu sais les personnes autour de toi(sauf celles qui t'aiment) s'en foutent royalement que tu perdes du ventre ou d'ailleurs? crois -moi j'en ai fait l'experience.
Maintenant,j'ai ordre d'arrêter le régime. C'est ma dièt personnelle qui me l'a dit,elle me suit depuis 1991,j'étais remmonté à 104k ,elle a été ma psy, ma dièt, ma confidente,si j'en suis à 62 k aujourd'hui s'est grace à elle et,je ne saurait trop vous conseiller de leurs faire confiance,Cathy est de bons consels(sauf quand elle pique des colères comme hier elle a fait fuir presque tout notre forum) faut pas te facher comme ça Cathy,!!nous on carbure à la douceur,tu sais que un régime c'est une dur épreuve,.Je reviendrai . j'ai ma petite belle-fille qui m'attend sur MSN
bisous


grizouille (21) répond Posté le 29-05-2008 à 17:42
j'ai toujours eu du mal avec la rspiration .Je bloques tout et n'arrives pas à trouver un rythme!


grizouille (21) répond Posté le 29-05-2008 à 17:42
j'ai toujours eu du mal avec la rspiration .Je bloques tout et n'arrives pas à trouver un rythme!


Cerise (nogent sur marne, 94) répond Posté le 28-05-2008 à 17:52
Bonjour,
Moi j'ai des problèmes de dos et je dois par conséquent faire attention à ma posture, c'est à dire : me tenir droite avec les épaule en arrière, rentrer le ventre et serrer les fesses. Bien sûr, ce n'est pas encore un automatisme, mais dès que j'y pense je le fais! Et bien, miracle des miracles, mon ventre a commencé à s'aplatir tout seul!!!! Plus on se tient bien, plus on renforce les muscles profonds du dos et du ventre et notre silhouette s'affine. . . Il suffit de le faire dès qu'on y pense, même si c'est quelques minutes par-ci, par-là et puis à force d'y penser on le fait de plus en plus. Par exemple, se tenir droite à table (rentrer son ventre et épaules en arrière, surtout ne pas se cambrer : c'est difficile et ça ne semble pas naturel mais c'est très bon), lorsqu'on est debout (on serre les fesses en plus), quand on fait la vaisselle, etc. . .
Attention, c'est sur le long terme que ça fonctionne. . . Bon courage à toutes!


Cerise (nogent sur marne, 94) répond Posté le 28-05-2008 à 17:51
Bonjour,
Moi j'ai des problèmes de dos et je dois par conséquent faire attention à ma posture, c'est à dire : me tenir droite avec les épaule en arrière, rentrer le ventre et serrer les fesses. Bien sûr, ce n'est pas encore un automatisme, mais dès que j'y pense je le fais! Et bien, miracle des miracles, mon ventre a commencé à s'aplatir tout seul!!!! Plus on se tient bien, plus on renforce les muscles profonds du dos et du ventre et notre silhouette s'affine. . . Il suffit de le faire dès qu'on y pense, même si c'est quelques minutes par-ci, par-là et puis à force d'y penser on le fait de plus en plus. Par exemple, se tenir droite à table (rentrer son ventre et épaules en arrière, surtout ne pas se cambrer : c'est difficile et ça ne semble pas naturel mais c'est très bon), lorsqu'on est debout (on serre les fesses en plus), quand on fait la vaisselle, etc. . .
Attention, c'est sur le long terme que ça fonctionne. . . Bon courage à toutes!



11 - 20 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen