Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi wi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salihanini (Grasse, 06) Posté le 23-01-2013 à 07:51
Aller on se motive je vous lance un défi wi !

- (facultatif) Petit test basic : âge wi fit: 56 Ans (19 ans de plus ! prend ça dans les dents grrrrrr!!!);
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 13:33
bonjour à vous ! je vois qu'il y a des fan de la wii ! je faisais avant des défi wii sur ce site mais par manque de monde, j'ai arrêté !

je vois que la il y a des motivé !! quel est le principe? on fait ce qu'on veut et on donne ses résultats?

je fais divers sport sur la wii : wii fit +, zumba, activ2, mon coach perso. . .

je veux bien vous suivre dans vos défis !!


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 26-05-2013 à 15:44
Je suis un peu fatiguée et je fais des betises :P
Je disais donc Age 30
Jonglerie 1100 (c'est pas mon reccord perso mais ça y resemble de tres pres)
Skate 150 (Comme d'hab.)
Hoola oup 255 (ça tourne plus comme avant !?!?)
Kung fu 590
Boxe 332 (beau travail il m'a dis, c'est la premiere fois. avant c'était je sais que vous pouvez faire mieux que ça bon verra ça demain !!!)
Je suis super contente car sur tout les exercicce de yoga j'étais Yogi et sur la gym pas une fois il m'a dis "sportif du dimanche" :-q :-q :-q
Quand on sais que quant j'ai recommencée la wii fit au debut du programme (il y a 10 semaine) ma balance me disais tres souvent adepte du canapé !!
:((
Elle fais plus la maligne maintenant :x :x :x
Bon courage à toutes et tous bien sûr
PS: Bonne fête à toutes les mamans


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 26-05-2013 à 15:36
Coucou à toutes et tous
Hier pas tres contente alors aujourd'hui on reessaye !
Age wii fit 30


mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 26-05-2013 à 10:02
Bravo, je ne dépasse pas la 1/2 h, les douleurs sont là malheureusement pour me rappeler à l'ordre. En ce moment mon bras droit est coincé je ne peux pas le lever ni le tourner vers l'arrière, je ne fais donc pas de wii mais dès que je reprends je noterai mes scores actuels et mes records pour comparer
Bonne continuation


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 25-05-2013 à 22:00
Bonjour bonjour,
Bienvenue aux nouvelles recrues de la wii fit B-)
aujourd'hui 1h01 et 236 Kcal
age 23 ( -8)
Jonglerie 684
Poule plané 164
Hoola oup 246
Majorette 479
j'ai eu fais bien mieux, mais aujourd'hui je sais pas pourquoi ca à coincé. . .mais je me suis bien amusé quand même:-q

A vous de jouer ;)
J'aimerai bien avoir un peu de concurence :x


gigi_gla (VERSAILLES, 78) répond Posté le 24-05-2013 à 19:42
Merci pour cette rubrique
je n'avais pas penser à la WII . *-:)
.. je vais donc la sortir , car aux vues des conditions météo depuis XXX mois , je ne veux pas prendre de pneumonie !!
je vous dirais mon age . . . :-*


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 19-05-2013 à 21:49
Coucou à tous et toutes
Resultat du jour : Age wii fit 26 (-6 age réel)
957 jonglerie
34 bataille d'hiver
224 poule plané (mon reccord)
145 skate
310 hoola oup
3.870 velidrapeau (grand tour)

c'est mes meilleurs resultats de la journée. total 50 min et 193 kcal.
Qui releve le defi ou me presente ses scores à battre ? ? ???


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 03-05-2013 à 22:54
Coucou,
Cet apres midi 1 heure de wii fit à fond j'ai explosé mon reccord sur super hoola oup et jonglerie en folie :-q , par contre j'arrive plus sur le yoga et la gym (sportif du dimanche qu'elle me dis :(( ). Mais bon je m'accroche, en plus ma balance board me dis que je perd du poid :x
Bonne seance à toutes et tous


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 29-04-2013 à 21:37
Coucou , c'est chouette si tu retrouve tes marques sur la balance. Moi c'est presque l'inverse apres avoir retrouvé un bon niveau, je rate des trucs tout simple et je me sens moins stable qu'avant. . . :-S J'ai l'impression que d'avoir perdu du poid mon equilibre c'est modifié et je dois m'y ré-habituer.. :(( C'est presque un coup dur. Mais je m'amuse telement que je continue et du coup je test des nouvelles activité. Hier j'ai re-testé Veli-drapeaux en mode expert( j'avais essayé samedi mais renoncé au bout de 38 min et il me manquait encore 3 drapeaux sur 20) et là en 41 min j'ai fini. J'étais super fier :-q mais extenuée.
Allez demain je remet ça!!!
Bon courage à toute les wii fiteuse :x


mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 25-04-2013 à 13:22
:( je ne sais pas ce qui se passe, quand j'envoie mon message tout disparaît, je refais un essai en espérant que ça fonctionne
je disais donc que mon âge wii fit n'était pas sensass aujourd'hui : 56 ans
je suis quand même contente car je remonte mes scores et j'arrive presque à mes records
j'ai recommencé tout au niveau débutant pour y aller petit à petit



31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen