Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi wi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salihanini (Grasse, 06) Posté le 23-01-2013 à 07:51
Aller on se motive je vous lance un défi wi !

- (facultatif) Petit test basic : âge wi fit: 56 Ans (19 ans de plus ! prend ça dans les dents grrrrrr!!!);
Retour au forum
bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 21-04-2013 à 21:21
Quel energie et quel motivation ! Bravo.
Moi non plus, la zoumba j'y arrive pas :(( . J'ai deja du mal avec le step dancing alors imaginez. . . ;)
J'essaye aussi de faire au moins 2 sceances de sport par semaine mais là avec les vacances je vais essayer d'en rajouter.
Cet apres midi age wii fit 29 soit - 2 j'ai fais mieux. Parcours aériens=> j'arrete pas de tomber, exercice de sport =>sportif du dimanche. . . . . . . . .aujourd'hui pas bien :-S . J'essaye demain ou mardi de corriger tout ça.
Bonne soirée


mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 21-04-2013 à 17:02
:-S je n'avais pas fait de WII depuis 207 jours, je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps
âge wi fit: 26 Ans (33 ans de moins!) pour le moment ça va mais quand j'ai repris les différentes activités, je suis loin de mon score, qu'est-ce qu'on perd vite !!!
j'ai fait du houlla hop, step, jogging, presque tous les jeux d'équilibre 1/2 h ce matin et cet aprem j'ai essayé la zumba mais ça va trop vite je m'emmêle les pinceaux, j'ai remplacé par 15 mn de fitness, suis claquée
Je remets ça mardi puis jeudi


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 08-04-2013 à 21:51
Bien venue ! :-q
J'espere que tu prendra autant de plaisir que moi en jouant à la wii. Il faut demarrer en douceur mais ca donne de tres bons resultats :-q Je sculte mon corp en profondeur et ca ce voit sur mes mesures chaque samedi ;)
Bon courage et bon demarrage :)


Choco_addict (, 69) répond Posté le 08-04-2013 à 09:50
la Wii Fit , oulà là ça fait presque 1 an que je l'ai et pour l'instant je ne l'ai pas encore sorti du carton :-bd dc ça sera l'occasion :^>

Promis je teste ce soir, de toutes façons ya rien à la Tv et moi le stepper au delà de 10 min, je sature !
Je suis plus fan de la zumba.
15 jours avant la plage on y va !!!!


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 03-04-2013 à 15:17
Coucou les filles, comme rpomis on est mercredi et me revoili pour un nouveau defi
Age wii fit : 20 ans toujours -11
Veli drapeaux : 3.909
Step basique : 198 pts
Super hoola houp : 848 (415 à droite et 433 à gauche) j'ai été un peu plus symetrique cette fois ci
Kun fu : 590 pts (nouveau record perso)
Boxe en rythme 509 pts
Et vue que j'était super motivée aujourd'hui j'ai continué
Jogging (le tour de l'ile) soit 10 min
+ circuit seg way et 3 promenade en bulle plus pour bien éttirer tout ca

Donc au total 45 min et 245 Kcal de dépensé.
:x
A bientôt


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 02-04-2013 à 21:59
Perso j'en fait generalement 3/4 d'heure mais la en relevant le defi cela ne m'a pas pris plus de 30 min! 26 min d'apres le chochon tirelire :P
Mais bon pour le coup je n'en pouvait plus quand même @-) J'avais testé avant les exercices de sport proposé sur le site . J'en ai encore des courbatures, j'ai pas pris le temps de m'etirrer :-S bien fait pour moi. :P
A bientôt


mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 02-04-2013 à 18:43
intéressant, je sens que je vais m'y mettre, jusquà présent je n'ai jamais dépassé une demie heure


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 01-04-2013 à 16:27
Bonjour, super idée ce defi wii fit :-q
J'en suis à ma 3 eme semaine et j'adore faire du sport sur wii fit donc j'ai relevé le defi pendant la sieste de mon loulou ;)
Donc voici mes resultats : age wii fit 20 ans soit -11 par rapport à mon age réel :x
- veli drapeau grand tour : 3.882 km (à la fin j'était en nage. . .)
- step basique : 195 pts
- super hulla houp : 824 (c'est même mon record perso) 392 à droite et 432 à gauche
- kun fu : 560 (mais c'est aussi mon record perso LOL)
- boxe en rythme : 504 (en mode avancé) et c'est encore mon record perso

C'était la bonne journée.
Aller je vais me prendre une bonne douche bien merité. Je suis trempée de la tête au pied mais c'est pour la bonne cause
:D
Je repasse mercredi pour relevé à nouveau le defi
A bientôt


mumu_649 (LIVRY-GARGAN, 93) répond Posté le 12-03-2013 à 18:07
une heure de wii, ca fait du bien. 36 ans en age wii soit -14 ans. pas mal. 198 clories brulées.je suis contente de moi.
a la prochaine


mumu_649 (LIVRY-GARGAN, 93) répond Posté le 12-03-2013 à 16:10
bonjour,
je vais faire de la wii aussi, vu le temps ici, pas question d'aller courir
a plus tard pour le resultat



41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen