Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 29-04-2010 à 19:42
Bonjour a toutes et tous ! moi c'est Jeanmi *Jean michel sur la carte d'identité !!*
Et bien voila, je viens de reprendre les commandes de ma balance et vu le bon fonctionnement de ce regime, je compte bien passer du temps parmi vous. ;)
En chiffres, si je gagnai un centime par kilo, je serai plus riche de 1 euros 25 :^>
125 KG c est bien trop et vu mon job, je suis ambulancier, ca pourrait rapidement m'handicaper pour porter les patients. :-S
Alors voila je me fixe 30 kg a perdre et 2 ans pour y arriver. . . :P
Je veux, je peux . . . Tout est possible, tout est realisable *comme disait Les Inconnus* :D
ce régime ci me va bien et en plus le forum, c'est une top idée.

Voila en plus mon e-mail : jeanmidelamim@live.fr


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-04-2010 à 16:08

JULIE moi aussi je croise les doigts pour toi car c'est demain la réponse tu le mérites bonne chance

NELLY ANNIE YNASSOU Vous etes toutes les trois superbes sur les photos sans oublier notre "ROGER" la classe avec ta cravate vivement la prochaine rencontre

JEAN-MICHEL Bienvenu dans notre forum super sympa grace à DANIELLE

oups les trois bébés sont réveillées vous laissent bises à toutes et à nos deux hommes


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 29-04-2010 à 14:53
VIKING,

OUPSSS j'ai oubliée!!Je te souhaite un "Joyeux Anniversaire" en retard!!! tu es formidable et je t'apprécie énormément ! :x

JEAN -Mi bienvenu!!!!!!!! :D

YNASSOU
Je croise les doigts pour toi pour un résultat positif à ton examen. comma ça on boira un verre ensemble si sa marche pour moi! ;)

Daniel je sent bien ton jasmin hum trop bon j'adore!!! ;)

Voili voilou
aller bonne journée à demain! B-)
Bisouilles


Viking (83) répond Posté le 29-04-2010 à 10:46
Simplement mais du fond du coeur, merci, merci de touts ces messages, je suis depuis près de 2 h sur internet pour vous lire, quel régal mais quel regret de ne pas avoir été avec vous mais ce fut pour moi une super journée de détente = bains bouillonnants, gommage de tout le corps, enveloppement d'algues, massage complet, ensuite resto délicieux dans un joli cadre, A.M. soins du visage, anti-rides et tout et tout, quand on sort de là dedans, le ciel peut vous tomber sur la tête on s'en fiche totalement !! je vous le conseille vraiment. Mais j'ai pensé très fort à Ynassou et je sais que c'est gagné, c'est sur. Quant à vos photos super et Roger s'est joint à vous, vous n'avez pas dû vous ennuyer. Encore merci beaucoup et je reprends le régime aujourd'hui car hier soir j'ai fini au resto chinois, cela fait beaucoup, alors tous ensemble, tous ensemble et un de plus avec Jean-Mi : bienvenue. On pense à Julie aussi qui attend avec impatience vendredi, gros bisous (Soleil pour la photo ce n'était pas nécessaire !!! mais merci de ta gentillesse) Je vous aime tous beaucoup, ne changez pas sauf pour les kilos. =(( :) :P


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 29-04-2010 à 10:10
Bonjour et bienvenue à Jean-Mi,

Nous sommes ravies d'accueillir un nouvel homme dans notre groupe de femmes car jusqu'à présent nous avions notre "Roger", il ne sera donc plus le seul coq. . .. . .

- Jean-Mi, combien aimerais-tu perdre avec JMC ?

Comme tu peux le voir, certaines ont affiché leurs kg perdus, ce qui veut dire que le régime marche supper chez JMC bien que nous faisons souvent la fête, c'est la vie il faut se lâcher de temps en temps.
A bientôt de te lire.

ANNIE, YNASSOU, POUPETTE, ROGER, je savais que vous alliez passer une journée formidable et j'ai bien pensé à vous toute la journée.

YNASSOU, je ne savais pas que tu imitais la poule au moment de la ponte (rires), il va falloir que tu nous fasse voir ça lors de notre prochaine rencontre.
Je croise les doigts pour toi pour un bon résultat à ton examen.

Je vous fais de bien gros bisous à tous, passez une excellente journée !


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 29-04-2010 à 10:02

Je vous envoie un peu de jasmin très parfumé de chez moi.
- Vous sentez l'odeur ! heummmmmmmm


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 29-04-2010 à 09:32
bonjour
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, problèmes de santé!!!!!!!
je vois que vous avez fait la connaissance de Poupette, elle est super, une amie depuis 10 ans, elle gagne à être connue.
Vivement le mois de juillet, nous nous sommes pas vue depuis 2007 cela fait très long.
autrement je vois que vous prenez du bon temps et bien vous avez raison il faut se faire plaisir de temps en temps, mais attention le balance remonte vite!!!!!!!!!!!!!!
bonne journéemmentaires. . .


annie - 25kg (13) répond Posté le 29-04-2010 à 07:24

bonne journee a tous a plus tard


poupette (83) répond Posté le 29-04-2010 à 00:08
coucou tous le monde

merci a vous Annie , Ynassou de cette magnifique rencontre , une journee superbe des rires a s'en faire faire pipi culotte
c'est meme indescriptible , YNASSOU imite parfaitement la poule ( au moment de la ponte)
un pur moment de fou rire
et tous ce que nous ne pouvons dire , car il faut les vivres
en tous les cas une chose est sure
etre au regime , n'entache en rien notre bonne humeur
je crois meme que c'est un cadeau , car des rencontres aussi belles , j'en redemande encore et encore



on a eu pleins de pensees pour vous toutes ,
et penser a VIKING qui se faisait papouiller !!
a DANYELLE et son petit bou de chou
a SOLEIL et a sa gentille pensee !
JANYSOELIL qui bientot sera de nouveau dans le sud
et a toutes celles que je n'ai pas nommée , mais que je n'oubli pas pour autant

et l'agreable surprise de voir Roger venir prendre un café en notre compagnie
j'avoue que j'ai hate de recommencer au plus vite
et comme le disait Ynassou , on avait pourtant bien commencé avec JMC <
mais voila !!! Annie et ses fabuleux gateaux nous on vite fait devier de nos belles intentions :^>
mais comment vous dire cela !!!! c'etais hummmmm les mots me manque
impossible de ne pas savourer !
bon alors on va attendre lundi pour essayer de reprendre au mieux JMC
mais j'avoue qu'apres ça !! ça va etre dur
bon pour ce soir je vous laisse , la journee fut riches en toutes choses , et un bon dodo sera le bienvenu


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 23:32

bon cela passe pas mais la pensée y était super les photos les filles de votre journée et poupette bien sympathique vivement la prochaine rencontre bonne nuit



491 - 500 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen