Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 19:23
Bonsoir tout le monde. Grand joie aujourd'hui je rentre dans une jupe que je ne mettais plus depuis quelques années (6 kgs perdus; C'est ma couturière qui est contente !! Où allez vous chercher tous ces dessins . . . Bravo !!! et merci pour votre accueil chaleureux. et bonne fin de journée à tous


annie - 25kg (13) répond Posté le 06-05-2010 à 18:48

coucou les filles et nos deux hommes

BIENVENUE A CARPEDIEN ET LOULOU 83 :D

Pas trop de passage aujourd hui c est pas serieux je trouve que l on ne parle plus regime
et pourtant c est le but premier non. Il est vrai quand pense plus a faire la fete en ce moment. En plus vu les reussites D YNASSOU et de JULIE comment resister a ne pas faire la teuf. :-q
POUPETTE Oui tu as raison merci JMC sans lui ne serions pas ensemble quel malheur je ne peux imaginer cela maintenant et a ton retour je pense que le champagne sera appoint je compte les jours gros bisous
BABETTE Tu devrais essayer de te joindre a nous tu veras c est pas triste :-*
Je vous souhaite un bonne soiree bisous :-*


poupette (83) répond Posté le 06-05-2010 à 08:29
bonjour a tous le monde

Je vois que notre petite famille s'agrandit hihih super !! bienvenue a CARPE DIEM parmi nous
ANNIE BABETTE JANYSOLEIL DANYELLE NANIE SOLEIL13 et celles que je n'ai pas nommer sachez que j'ai hate de vous connaitre toutes ,
ANNIE YNASSOU KATY ROGER les merveilleuses rencontres me donne encore plus envie de revivre des moments comme ceux que nous avons passés
UN IMMENSE BRAVO a Ynassou POUR SA REUSSITE DONT ON NE DOUTAIS PAS
le champagne est pret on attends plus que tous le monde hihih
cuvee speciale en plus ( celle de la reussite et de l'amitié )
un grand MERCI a JMC car sans lui tout cela n'aurait pu etre possible

bon le sud quel temps avez vous ?
içi le soleil est present mais le frais aussi
comme dirait mon petit fils , c 'est pas grave mamaie si il fait pas beau , temps que nous sommes reunis ( pas bete le petit ) hihih
bon je dois me remettre serieusement a mon regime j'ai toujours mon kilo en plus et bien du mal a m'y remettre serieusement
je vais avoir besoin de me remotiver au plus vite , l'ete approche ( mais si les filles ) j'ai attendu pour m acheter un maillot , alors j'aimerais au moins en chosir un qui ne ressemble a rien hihih
bon je tachje de vous relire plus tard , si je peu bien sur *
mais sachez que je n'oubli personnes




NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-05-2010 à 23:01

:D ET arrose le bien toute mes pensées bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-05-2010 à 23:00

YNASSOU félicitations pour cette merveilleurse nouvelle BISES


annie - 25kg (13) répond Posté le 05-05-2010 à 22:23

Bonsoir les filles

Bravo amica mia je suis super heureuse pour toi et tu le merites bacci


BABETTE83 (83) répond Posté le 05-05-2010 à 21:24

YNASSOU :

Félicitations!!!! Bravo !!!! Congratulations !!!! :-q :-q :-q

Décidément le Forum réunit des personnes de valeur !!!!!!!! :D

Par contre, n'étant pas arrivée sur le forum depuis longtemps, permet moi de te demander quel BTS tu viens de réussir ? ? ?

Chapeau bas encore !!! ;)


Ynassou (83) répond Posté le 05-05-2010 à 20:26
Salut,

Un grand merci pour vos pensées de ces derniers (et autre) jours car cela à porter ces fruits. J'ai donc reussi mon Bts du premier coup. SUIS SUPER SUPER CONTENTE. J'ai sauté de joie dans le bureau de la vae. . .lol. Surtout que je suis passé avec le jury le plus sevére, j'ai pas trouvé, la femme est la présidente du jury et prof à l'unviversité. . .comme quoi. . .quand le contact passe, tout va. . .
J'ai pensé a vous ce midi car j'ai dejeuné avec katy et nous avons levé notre verre en pensant à vous. hic hic. . .. . . :P
A vos lègumes.
Bises.
Julie, je suis super contente pour toi. . .si je me rappel c'est vraiment ce que tu rechercher comme poste. Cool, non ? :D


janysoleil (27) répond Posté le 05-05-2010 à 17:50
hello tout le monde. . ..
Venir vous lire sur le forum est un plaisir. . ..
Re- bravo à JULIE !!!!! et aussi à ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
- Viking: le soleil va bien revenir un jour. . ...j'espère pour ton régime lol lol
- Danyelle : merci pour tes jolis bouquets. . ..dommage l'informatique ne permet pas encore d'avoir les odeurs !!!
- Katy : tu vas bien? ? ??? j'espère que tu ne te laches pas trop? ? ?? ? ? ;)
- Soleil: j'ai reporté mon séjour. . .vu le temps je ne viens que la semaine prochaine. . .mais en voiture et avec mon chéri :D :D j'espère que le soleil sera revenu hi hi hi. . .je sais tu es la, je parle de celui qui chauffe nos vieux os lol lol
- Ynassou : je suis fière de toi !!!!!
- Annie : Moi aussi je m'ennuie de vous. . .c'est mimi ton message. Je suis allée voir les photos. . .je comprends pourquoi vous avez utilisé des protections "TENA" lol lol. . .elle fait quoi Ynassou par terre? ? ???j'ai hate de vous revoir :P
- Nanie : Avec ce temps pourri tu es privée de balades? ? ??ici soleil mais gla gla j'ai quand même fait ma marche rapide mais seulement 1h
- Babette: super toutes tes photos animées!!!!!tu vas les chercher où? ? ?? ? ??
- Carpe Diem: Bienvenue parmi nous. . .une marseillaise de plus. . ..nous sommes toutes disposées à t'aider et te motiver. Le programme à 1400c est vraiment agréable à suivre tu vas vite voir les résultats. . ..tous ensemble. . .tous ensemble(car il y a des messieurs)
- Roger et Jean Mi: Vous allez bien? ? ???les kgs fondent? ? ???
Gros bisous à toutes et tous :-* :-*


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 05-05-2010 à 17:14
enfin une marseillaise de 58 ans qui voudrait bien échanger des idées et de la motivation pour son régime à 1400calories



441 - 450 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen