Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
BABETTE83 (83) répond Posté le 05-05-2010 à 15:38

JULIE :
Bravo… !!!!!!!!! Je me demandais pourquoi pas de nouvelles mais mainteant je comprend…
Alors bon démarrage le 17 et en attendant bonne montée sur Paris B-)


Un gros bisou à Annie, Ynassou, Viking, Danyelle, Jeannysoleil, Chouchou 83, Soleil 13, Poupette, Bleuazur, Katyboom, Nanie, Saturne, Gaëlle, Jean-Mi et Roger… (si j’ai oublié quelqu’un désolée…)
Et bonne fin de journée. . .


BABETTE83 (83) répond Posté le 05-05-2010 à 15:34

LOULOU 83 :
Contente de te retrouver… :D et avec des résultats malgré les écarts que tu as pu faire… pas grave tout se rattrape comme tu le dis… essaie le repas de rattrapage ou le menu à 900 pendant 48h si tu préfères…
Allé courage et au plaisir d’avoir de tes nouvelles…
A très vite . . . :-q


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-05-2010 à 13:03
bonjour tout le monde,

:D JULIE : YES YES YES SUPER JE SUIS CONTENTE POUR TOI, les doigts croisés ont marché :-q que du bonheur . . .. . .. . .. . .. . .gros gros :-*

Je passe vous faire un petit coucou en passant pas trop le temps en ce moment mais j'essaye de vous lire tous les jours. . .. . .. . .

DANYELLE : merci pour les belles fleurs que tu nous mets c'est vrai qu'il ne manque que le parfum :-q

JANYSOLEIL : on t'attend avec impatience ce soir alors ;) bisous

VIKING :courage pour tes travaux, après ce sera super et tu seras soulagée pour quelques temps, comme mon mari me dit souvent, il faut passer par là pour apprécier les choses LOL :^> bisous

POUPETTE: j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de se connaitre aussi :-q

Messieurs : courage. . .. . .. . .. . ...

A tout le monde, passez une bonne journée pluvieuse X( bouhhhh et gros bisous


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 05-05-2010 à 12:06
salut tous le monde!!!

désoler mais j'étais partie en week end en camargue donc pas de net et depuis lundi je court et je j'organise mon départ! car l'entretien a été positif je commence le 17 mai!!! donc organisation pour rendre ma voiture à paris, pour voir ma famille, et rentrée pour aller bosser!!!
trop contente merci et encore merci pour votre soutien sa me touche!!!! merci!!!!!!!! :x


janysoleil (27) répond Posté le 05-05-2010 à 10:37
Bonjour à tous
juste un petit coucou avant de partir marcher. . .
je parlerai plus longuement avec vous tout à l'heure!!!
je viens d'avoir un coup de tél qui m'a inondé le coeur de joie. . ...vous en saurez plus dans la journée!!!! surprise !!!!!!
bises à tous


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-05-2010 à 08:35
COUCOU DANIELE-10 MARSEILLE JE ME SUIS PERMISE DE PRENDRE LA PHOTO DE TON SERINGAT J ADORE MAIS ICI J AI UN TROP PETIT JARDIN POUR EN METTRE UN .J ESPERE QUE TU NE M EN VOUDRAS PAS BONNE JOURNEE A TOUTE A+


LouLou (83) répond Posté le 04-05-2010 à 23:29
Bonsoir tout le monde !!!
Bon bah je suis pas venue ce week end, mais j'ai eu une fin de semaine en dérapage incontrôlé. . .. @-)
J'ai pas du tout suivi le régime, pizzas, un ptit coup à boire, j'ai essayé de me rattrapper avec les menus miracles, au final, au retour de mon week end "orgie", bah c'est pas "pire" la bascule affiche quand même - 700 g. Bon 700 en moins, c'est toujours ça en moins, j'démoralise pas du tout, je m'y attendais forcément, et je ne culpabilise pas mais alors pas du tout ! Bon par contre, cette semaine, coup de collier, pas question de déraper !!!!
Bienvenue aux nouveaux.
Merci à tous pour vos encouragements.
bises


Ynassou (83) répond Posté le 04-05-2010 à 20:30
Salut,

Héé oui le temps nous joue des tours. . .le temps se gate, la poule est rentré dans son poulaillé.lol. mais je vous promet j'en ressortirais mercredi pour aller chercher mes resusltat et la. . .. . .je vous raconte même pas le fête. . .je vais courrir partout dans le lycée. . ...
Julie, alors, prete pour ton nouveau boulot ? ? ? les entrevues ce sont bien passé je presume car tu ne nous donne plus signe. . .je suppose que c'est ok.
Poupette, Jany et temps est moche mais quand vous reviendrez il sera au top et on ferra les folles. . ..encore, je sais. . .mais bon on caquetera ensemble. . ..
Danyelle, je sents rien. . .lol. . .tu en remets encore un peu juste pour le plaisir.
A vos lègumes.
Bises.


Viking (83) répond Posté le 04-05-2010 à 14:04
Bonjour à tout le super forum,
J'attends le soleil pour reprendre le régime, je vois que cela va être long !! j'attaque les sous-couches alors pas trop le temps de cuisiner JMC, je prends ce que je trouve. Pas bien, je sais mais on verra plus tard. Je vous lis avec plaisir et Danielle nous embaume avec toutes ses fleurs, magnifiques. Oui je viendrais avec Annie voir ton jardin quand j'y verrai plus clair. J'avance doucement, ça va aller.
Je vois que vous avez la pêche, toujours plein d'humour. Ynassou on attend avec toi la bonne nouvelle.
Je pense à Julie qui doit préparer la rentrée pour son nouveau travail, à toutes celles qui ne viennent plus, Ali ? moi aussi j'ai abandonné mais je viens de temps en temps, reviens-nous.
Quant aux assidus du forum, je vous retrouve avec plaisir le soir. Poupette, courage tu n'as jamais été aussi près de ton retour !! lol
:-* ;)
J'y retourne, à plus


poupette (83) répond Posté le 04-05-2010 à 13:38
coucou les filles et les garçons

he voila !! je suis de retour sur Paname içi le ciel est bleu mais le froid et le vent sont bien present
ANNIE merci a toi pour ton gentil message et appel sur la route , cela m'a donner encore plus envie de faire la route ( dans l'autre sens )
Ynassou je croise les doigts pour toi car je sais que tu attends avec impatience les resultats , mais tu peu deja mettre le champagne au frais hihih
JANYSOLEIL moi aussi j'ai hate de te connaitre j'ai si souvent entendu parler de toi !! (en bien , evidement ) alors imagine mon impatience
DANYELLE trop beau ces bouquets , l'odeur arrive jusque la !! et le mail super gentil
SATURNE alors comment vas tu ? tu te remet de cette cochonerie de nosocomiale que tu as chopée ?
ROGER tu cours toujours autant ? et ton regime tu as reussi a reprendre ?
VIKING les travaux ou en sont ils ?
et a toutes celle que je n'ai pas nommer je ne vous oublie pas pour autant , et j'ai hate de vous lire tres vite
bises a tous le monde :-*



451 - 460 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen