Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-5,6) (83) répond Posté le 18-02-2010 à 16:02
J'envoie un mail à Ynassou car elle indique la rencontre pour mercredi 5 mais le 5 c'est vendredi, je pense qu'elle a voulu dire le MERCREDI 3 -
A plus, contente de vous lire tous, je vois que tout le monde à ses obligations, alors courage - bisous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-02-2010 à 15:59
Hello les filles et Roger !

JANYSOLEIL, c'est vrai, même 500 g comme perte de poids c'est bien ! Bon, il faut continuer quand même à faire ce régime aussi souvent qu'on le peut, le principal c'est de ne pas regrossir, pour le moment c'est mon cas. Tu vas y arriver car il ne t'en reste plus beaucoup à perdre. Bon courage.

ANNIE, oui, j'ai mon petit-fils actuellement à la maison et aujourd'hui il veut manger des oreillettes, alors dès que j'aurai fermé mon ordi, je vais m'atteler à faire de belles bugnes comme on dit à Lyon.
Bisous, ma belle. . .. comme on dit à Marseille !

ROGER, enfin de tes nouvelles, on commençait à s'inquieter sérieusement !
Oui, je pense que c'est mieux pour toi de mettre les photos sur Hotmail car je vois qu'il y a pas mal de monde qui y est, nous n'aurons plus qu'à copier les photos qui nous intéressent.
A bientôt de les voir. . ...

POUPETTE, super ! tu as vu Michelle Bernier, je l'aime bien, tu as dû passer une agréable soirée car elle est épatante !
Chez "Flo" ça à l'air pas mal du tout, saumon, foie gras, fondant au chocolat, hummm ! tout ce que j'aime, tant pis, tu feras le régime demain. . .. à non, j'oublier, ce ne sera pas possible car ton fils vient te voir ! (rires)

VIKING, je vois que tu as une nouvelle messagerie, tu l'as ouvert sur Hotmail donc, tu as peut-être vu mes albums ?
Oui, ça me tenterait bien de venir vous voir mais le mercredi ça ne m'est pas possible mais je ne désespère pas de venir vous voir un jour.

suite. . ..


poupette (83) répond Posté le 18-02-2010 à 12:40
ANNIE je vais tacher deme reprendre un peu , les restos c'est super mais pas pour les kilos , car meme si tu fait attention c'est pas toujours evident

bon je dois rester encore a Paris 2 mois je pense ; apres retour a la maison vers le soleil qui me manques terriblement içi

mais le 05 mars je serais avec certaines d'entres vous et crois moi je vais en profiter

Janysoleil tu es la bienvenue parmi nous quand tu le veux , tu sais ce n'est que le debut d'une belle aventure et nous allons renouveller cela tres souvent j'espère

VIKING tu as raison ça fait du bien de se lacher un peu mais le plus dur reste a se remettre a 100 pour 100 dans le regime

bon je file a tout a l'heure de vous lire


janysoleil (27) répond Posté le 18-02-2010 à 12:02
coucou toutes les filles et roger
juste un petit coucou pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas
Ce matin beau soleil. . .et les tempétatures remontent un peu en normandie sud (je suis à 10 km à peine de l'Eure et Loir et des Yvelines)
- Dommage que je suis "handicapée" je serais venue début mars,en TGV, passer une journée avec vous snifff snifff
- Julie : passe un super w.e. . ..et sois confiante tu vas vite retrouver un job et à lundi sur le forum

bonne journée et gros bibis à toutes sans oublier Roger


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 18-02-2010 à 09:54
bon je vous laisse

Une pensée pour toute celle que je n'ai pas citéee

Passée une bonne journée, on ce revoie lundi car je pense que je n'aurais pas le temps de passer avec mon week end chargé!! (rire)

bisous

julie


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 18-02-2010 à 09:45
Coucou tous le monde!!!

Aujourd'hui je suis "FATIGUEE" j'ai du mal à me sortir du lit en ce moment!!!
En plus avec demain je n'ai pas le cerveau très reposé, sa ira mieux demain à 15h00 j'en aurais fini!!!
Hâte d'être à demain quand même vais retouver mes amis, ma famille de coeur et surtout ma vrai famille samedi!!
Sa va être trop bien, en plus là haut pas le temps de m'ennuyer!!

Viking / Jany Soleil / Annie
Et vous comment aller vous? tous ce pas bien pour vous?
Merci pour vos encoragement, il va m'en falloire demain. . .
Je suis économiste de la construction en bâtiment, j'interviens de la phase étude d'une maison à la réception des travaux, en passant par la case chantier (rire)!!!
En ce qui concerne mon régime mon arme fatale c'est de faire mon régime sent être homnibilé par lui, j'essaie de rester positive sur tout et pour l'instant sa fonctionne!!! quand la tête va tout va!!!

Coco: Je suis de bandol, si sa te dis on peut aller marché où prendre un café le samedi!

Poupette: que sa fait du bien d'être avec sa famille!!!

Roger: contente de vir que tout vas bien pour toi!!!
Madame balance ne fera pas la tête trop longtemps t'inquiéte!! (rire)





poupette (83) répond Posté le 18-02-2010 à 08:30
coucou les fille et le garçon


c'est toujours un plaisir de vous lire , au fait pour le 05 c'est super et si tout le monde est ok ce que propose YNASSOU est sympa faire un petit repas chez elle vu que se sera plus facile
VIKING tu as raison , on pourrais preparer chacunes un petit truc pour que se ne soit pas la meme qui fasse tout J ADHERE
bon pour moi , tout me vas en fait , trop contente de vous rencontrer

GHYS notre bonne humeur a toutes est le fait d'etre tres solidaire , de s'aider quand on en a besoin , car nous connaissons toutes les memes difficultees
tu sais que tu es commencée ce regime en fevrier n'est pas grave en sois , ce qui compte c'est que tu l'es commencer eu moment ou tu etait prete
tu verras , tu y arriveras comme nous tous içi dailleur
bonne journee


ghys (marseille, 13) répond Posté le 18-02-2010 à 07:26
bonjour et merci pour votre accueil,je ris de vous lire,c'est l'eternel probleme,chez moi les ecarts se pesent en kgs et pas en grs !!pouquoi habitant 1 region de soleil et de plage,je commençe le regime en fevrier pour etre convenable au 1er juillet !!!quel est ce regard qui m'empeche d'etre bien dans ma tete !j'admire votre humour !


chouchou 83 (83) répond Posté le 18-02-2010 à 05:35
coucou bien sur je viendrais debut mars contente de rencontrer de la jeunesse .pour l endroit vous decidez;on pourrais peu etre inviter katyboom d un autre forum? ? ?voir avec ynasou.ca serais chouette s il ne pleuvait pas a+


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-02-2010 à 01:04
Coucou les copines.

Je suis la, mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Débordé au boulot, mais je vous lis tous les jours.

Danyelle je vais essayer de les mettres sur hotmail et je vous donnerai le code.

bienvenu à ghys.

Humm coté régime je bloque à 94.
Je fais faire deux jours ou trois à presque zéro pour voir.

Les petites en vacances et les crèpes plus pattes et mes restos le midi, pas content JMC ni mne BALANCE. (RIRE)

bon je vais aller me coucher a demain promis.

bises à tout le monde.

Roger.



1151 - 1160 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen