Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-02-2010 à 12:36
Bonjours les copines.

humm +500g cette semaine. Mais je suis content vu les écarts que je fais en se moment.
Crèpes, pates, etc. . .

GHIS je n'ai pas de resto, c'est les photos de notre repas pris au resto chinois.
Moi je suis dans le transport par autocar, principalement l'axe AIX MARSEILLE.

Bon je vais vous ajouter à ma boite mail. d'ailleur je viens de recevoir un mail d'une d'entre vous. je finis pour aller voir qui c'est.

a plus et accroché vous les filles.
Roger.


poupette (83) répond Posté le 20-02-2010 à 12:23
VIKING tu as fait descendre la balance , et c'est le principal
un petit peu vaut mieux que rien
moi j'aurais aimer etre dans ce cas la , mais voila trop d'ecarts
allez on se reprends et cela va aller beaucoup mieux pour toutes celles qui on fait pencher la balance du mauvais cotes


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 20-02-2010 à 09:58
Moi : -400g, un peu déçue vu les efforts consentis mais vaut mieux un- qu'un+ alors on continue et en plus aucune sortie, ni invitation - Je m'accroche pour cette semaine -
Pas beaucoup de monde ce matin sur le forum, bonne journée


poupette (83) répond Posté le 20-02-2010 à 07:27
bonjour tous le monde

ce matin mon premier RDV la balance !!!!!!!
he voila le verdict est tombé + 500g
je ne m'en sors pas si mal vu le nombres d'ecarts que j'ai fait cette semaine
je n'en suis pas fiere pour autant , mais bon hier soir en plus c'etais l'anniversaire de ma fille
PIZZA PLUS GATEAU
je vais me remettre a mon regime au plus vite car se serait dommage de tout gaché
bon VIKING je vois QU YNASSOU avait des soucis d adresse
mais maintenant tout est ok
dons le 03 est la date fixer , c'est super
bon je file donner a manger a mon bb ( petit fils ) que je garde depuis 4 mois deja


Ynassou (83) répond Posté le 19-02-2010 à 20:03
Salut,

Désolée de mon silence, bien involontaire, mais free et "tomber" en panne. . ..je vois que je suis trés doués pour vous donner mon adresse, celle-ci sera plus facile ynassou@free.fr
tel 06 20 53 29 01
ou 04 94 53 82 66
donc le 3 étant bien un mercredi, je vous remercie, je reÏtaire donc ma proposition hihihih j'avoue avoir lu en diagonale tous les posts. . .
j'habite juste à l'entré de fréjus quand on sors de l'autouroute de puget. Facile à trouver.
Bises.


ghys (marseille, 13) répond Posté le 19-02-2010 à 19:10
VIKING ET ANNIE je vous rassure,je ne fume plus depuis ma rupture d'anevrisme,c a dire depuis juillet,c'est dur mais ça m'est interdit,et j'ai trop la trouille, d'autant plus que la cig fait saigner les anevrismes,et qu'il m'en reste encore 2 dans la tete !!!aie,aie je me venge sur les HARIBO !!!!je vais vous écouter et passer a 1400,par contre ANNIE qu'as tu pour souffrir autant(si je peux t'apporter 1 conseil,n'hesite pas,(mes annees aux urgences peuvent peut etre t'aider) quand à ROGER aurais je compris que tu as 1 resto ?hum!!!!!!!meme la photo à l'envers les gambas me disent "mange moi" !!!!!!! MARIE j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ,bonjour à ALI ;et avec du retard bon anniversaire à DANYELLE , mes amities à toutes


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 19-02-2010 à 17:28
ANNIE : courage, repose-toi bien, moi j'ai été opérée il y a un peu plus d'un an par le Dr GOMEZ à Clairval, c'est une réussite car je ne pouvais plus marcher mais souvent des douleurs, rien n'est parfait totalement. Attention à la position devant l'ordi !je compatis mais je ne peux grand chose que t'envoyer un gros bisou - trouve une bonne position pour ne pas souffrir.
YNASSOU : je n'arrive pas à te joindre, fais nous signe
et aux autres amitités


annie - 22kg (13) répond Posté le 19-02-2010 à 16:11
coucou les filles et ROGER

Bon depuis hier soir toujours tres mal malgre les cachets aujourd hui je suis restee couche j ai meme dormi jusqu a 15H sans manger le mal a pris le dessus
VIKING Merci je vais chez le kine 2 fois par semaine ca fait du bien je le sais mais la j ai une crise il faut que cela passe je travaille en mi temps therapeutique depuis un an a cause de ca et si je vais chez le medecin il va me dire repos repos repos alors je vais attendre lundi voir si cela n empire pas c est bien de vous rencontrer comme ca et j espere te revoir dans pas longtemps gros bisous et n oublie pas ta fille

DANYELLE Profite de ton ton petit fils je sais que tu dois etre aux anges moi hier soir j ai retrouve Lou elle est devenue tres coquine gros bisous

GHIS C est pas tres bon la cigarette comme coupe faim VIKING a raison fait le menu 1400 tu mangeras plus et en plus tu as notre soutien n hesite pas

YNASSOU Je t ai envoye un message sur FACEBOOK c est sympa de pouvoir communiquer comme ca aussi et le tennis tu en es ou

ALI Tu sais c est pas dramatique profite de ta maman c est le plus important crois moi. Essaie de pas trop manger en quantite mais fais toi plaisir mais ne baisse pas les bras on est la gros bisous

ROGER On va attendre ca va nous faire un super souvenir et ne craque pas moi aussi en janvier j ai pas bouge pendant 3 semaines c est la machine qui enregistre pour pouvoir reperdre alors reste cool

BONNE FIN D APRES MIDI A TOUS BIZZ


poupette (83) répond Posté le 19-02-2010 à 12:32
bonjour tous le monde

Roger dommage que la photo soit petite j'aurais bien aimer les voir ses gambas moi !!
mais viking nous ameneras les photos lors de notre reunion
au fait VIKING tu me confirmes c'est bien le 03 que nous nous rencontrons ?
il faudra mettre au point l'endroit ou on se retrouve ? Le nombres de voitures a prendre ? enfin tous ces petits details qui on leur importances
bon a tout a l'heure de vous lire


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 19-02-2010 à 10:41
ROGER : enfin !! j'espère avoir des photos pour faire connaître notre groupe à celles de st Raph mais tu as encore le temps nous nous rencontrons le 3/3 - courage pour ton boulot et bisous à ta petite famille, accroche-toi pour le régime !!!
SOLEIL : dès que ton ordi fonctionne transmets-nous de la bonne humeur comme à chaque fois, cela me manque
ANNIE : je compatis à ta douleur, je connais "la chose", la kiné aide car les cachets soulagent mais détraquent, vivement un peu de soleil pour nos douleurs, aujourd'hui pluie, pluie dans le Var
Bienvenue à CHOCOLAT : peu de kgs à perdre alors tu devrais réussir ton pari
GHYS : toi aussi, tu te dois de réussir surtout la cigarette, permets-toi qqes écarts mais ne touche pas à la cigarette, prends bonbon sans sucre ou nicotine, écoute-moi et fais le 1400 cal, tu ne maigriras pas plus vite avec le 900. On peut gagner : perdre les kgs et en même temps arrêter la cigarette, allez courage
ALI : ah, merci de revenir nous lire, tu as fait comme moi, alors avec l'aide de ta maman, tu vas bien reprendre, j'en suis sûre, tiens-nous au courant, le printemps arrivent, les tenues légères aussi. . ..
DANYELLE : profites bien de ton petit-fils en attendant ta croisière sur le Rhin, je n'ai pas vu tes photos, Sandie va m'aider ce WE, elle m'a dit pas de problème. Vous embrasse tous de tout coeur, je pense bien à vous et à JMC !! En ce moment,je suis souvent sur l'ordi, je numérise au scanner mes diapos et négatifs, que de souvenirs heureux !!!



1131 - 1140 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen