Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 21-02-2010 à 10:42
Poupette pour voir les photos,

Il faut m’envoyez moi un message sur ma boite Hotmail, je te redonne mon adresse.

loetiroger@hotmail.fr

tu me laisse un message en me précisant bien club 13 et 83 je t’ajoute sur mon carnet d'adresse et âpres tu as accès aux photos.


Soleil, Annie, Nounouche, Vicking , et Notre Danyelle j’espère que les photos vous ont plus
Dsl mais j’en avais oublié pas mal.

A plus roger
Bises à tous le monde.


poupette (83) répond Posté le 21-02-2010 à 08:42
VIKING quelle bonne idee que de comptabiliser les kilos perdus , cela nous donneras peut etre plus d'entrain POUR EN PERDRE
SOLEIL cela faisait un ti moment qu'on ne te lisait plus , mais j'en comprends les raisons a te lire , en tous les cas c'est super d'etre la
pour ROGER j'aurais bien aimer voir ces photos dont tous le monde parle tant
j'espère que lors de notre rencontre l'une ou l'un d'entres nous les enmeneras afin qu'on puisse les voir et faire connaissance , dans un premier temps par photos deja
DANYELLE alors promi maintenant on ne fait que faire descendre la balance !!!!!!!!!
CHOCOLAT pas de decouragement comme tu le dit parfois on ne perds pas de poids , l'essentiel est de ne pas en reprendre


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-02-2010 à 21:54
Humm il me semblait bien que j'avais oublié les plus belle photos donc retournait voir ma boite.
Désolé les copines mais c'est nouveau pour moi.
Je suis entrain de les mettre donc dans dix mn ce sera bon.
a plus roger


chocolat13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 20-02-2010 à 21:46
Bonsoir a tous
Je te remercie Danyelle
Je suis accro au chocolat et cela fait 20 jours que je reste loin de lui, je suis contente de faire le regime avec vous. Pour moi surprise demain je ne dors pas chez moi le vendredi Donc pesee demain matin. On verra bien !!!!
On sait que parfois on ne perd pas de poids.
Courage a Tous
Bonne soirée


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 20-02-2010 à 19:12
SOLEIL : contente de te retrouver moi aussi je vais faire la poussière car avec tous ces nouveaux amis sur MSN et plein de jolis articles, l'ordi va tourner -
Je vois que tout le monde a une baisse de moral mais pas de kilos - alors je propose de tenir un carnet avec nos pertes de poids de semaine en semaine et nous attribuerons un bon point ou mauvais selon la personne et peut être une récompense au meilleur lors de notre prochaine rencontre ?? il faut se motiver comme les gamins, alors pourquoi pas, c'est une idée.
J'ai donc les photos, super, mais je n'ai pas eu le temps de regarder de plus près celles de Danyelle qui semblent intéressantes avec une présentation très originale, tu es très douée !!
Je vais faire des photos à St Raph, comme cela on se connaîtra tous de visu ou par photo.
BISOUS, à bientôt


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-02-2010 à 17:33
Bonjour tout le monde,

Ca y est mon ordi est réparé, saviez vous qu'il fallait faire la poussière de l'intérieur de l'ordi aussi ? ? ??? hé bien c'est ce que le réparateur nous a dit, puisque nous avons grillé le bloc d'alimentation, il ne manquait plus que ca psiffff la poussière de l'ordi MDR hihihihi

J'ai encore évité Mme Jemepèze cette semaine. . .. . .. . .. . ..bouhhhh je ne suis pas sérieuse mais je vais m'y remettre hum hum !!!!!! courage les filles et Roger. . ..

ROGER : je t'ai envoyé un é-mail, j'espère recevoir les photos moi aussi merci d'avance.

Bienvenue aux nouvelles. . .. . ...je n'ai pas tout suivi du fait que j'ai manqué des jours LOL. . ...

Bon après-midi à toutes et ROGER et à bientôt demain anniversaire de mon Papa 77 ans. . ...gâteau oblige LOL. . .bisous


poupette (83) répond Posté le 20-02-2010 à 16:26
ROGER et DANYELLE

nous avons tous les trois pris 500grs
mais comme tu le dit , on arrete tout et on repart de plus belle vers le ------
je prefere cela aussi , he bien c'est pas facile de les perdre , mais si simple de les reprendre
allez on se remotive , car l'ete approche a grands pas , et nos belles plages du var nous attendent
de plus je dois me racheter un maillot de bain , alors autant qu'il sois de TAILLESSSSSSSSSS differentes des anciens
bonne fin de journee a tous le monde


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 20-02-2010 à 14:58
suite. . ...

VIKING, pour voir les photos de Roger ou les miennes, il faut cliquer sur l'icône correspondant à la personne que tu veux, pour cela il faut aller dans la page d'accueil ensuite cliquer sur :
- voir les photos
- ouvrir
- télécharger (pour les enregistrer)
ou cliquer sur les photos pour les voir.
Ta fille est ravissante dessus, fais lui un gros bisou de ma part. A bientôt.

POUPETTE, si ça peut te rassurer, moi aussi madame JEMEPEZE m'a dit que je faisais 500 g de plus ce matin, alors ça y est, j'arrête tout !
J'étais d'anniversaire hier soir comme toi, maintenant, c'est terminé, je ne ferai plus d'écart. Bon, il faut être sérieuses toutes les deux maintenant, d'accord ?

Demain, je vais à un thé dansant, je ne boirai que du thé sans les petits gâteaux et je ferai le rock avec mon petit mari pour me dépenser !
Passer un bon dimanche. Gros bisous à toutes et à Roger.



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 20-02-2010 à 14:49
Bonjour et bienvenue à Chocolat !

Hummm quel nom "chocolat" !
Ca marche super bien le régime de JMC pour toi, tu vas vite perdre tes kg superflus en un rien de temps BRAVO !
Reviens vite nous voir sur le forum, à bientôt.

Les filles SUPER ! je viens de voir les photos de Roger et je les ai enregistré dans mes images, elles sont pas mal !

ANNIE, comment va ta douleur du dos ?
C'est vrai, les filles sont très coquines, tu dois te régaler avec ta petite nièce Lou, moi aussi je me suis régalée avec le mien, j'ai fait la provision de calins. . .. . ... Bisous, à plus.

GHYS, oui, je connais la Capelette, mon mari est né à Saint Loup, ce n'est pas bien loin de chez toi. Nous habitons Eoures dans le 11ème, je ne sais pas si tu connais ?
Pour débuter ton régime en effet, tu aurais dû prendre celui à 1200 calories et par la suite descendre à 900, peut-être aurais tu eu moins faim. Enfin, c'est toi l'infirmière. . .
Pour les bonbons Haribo d'après JMC, les crocodiles sont les moins caloriques de tous. Alors, toutes à vos petits crocodiles en cas de stress ! (rires)
A plus d'avoir de tes nouvelles.

ALI, enfin te revoilà parmis nous ! quelle joie ! merci pour tes voeux.
Dit donc, ce n'est pas de la rigolade toi lorsque tu reçois, tu te prends carrément 3 kg, c'est vache ça ! Mais bon, tu n'étais pas vraiment grosse, ça m'étonnerait que ta mère te fasse faire le régime car en principe, les mamans nous trouvent toujours à leur goût. . ..

suite plus haut.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-02-2010 à 14:39
Pour les photos.
Envoyez moi un message sur ma boite Hotmail, je vous redonne mon adresse.

loetiroger@hotmail.fr

Vous me laissez un message en me précisant bien club 13 et 83 je vous ajoute sur mon carnet d'adresse et âpres vous avez accès aux photos.

Danyelle y est arrivé donc ça marche.
Merci
Bises et a plus
Roger.



1121 - 1130 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen