Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 25-02-2010 à 20:00
jany soleil c est ok tupeux m ecrireca me feras plaisir j habite st raphael si tu est courageuse tu pourras peu etre venir me voir avec grany ca serait bien.toi aussi babette de st maximin plus on est de folles plus on rit bonne nuit mes amies


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 25-02-2010 à 18:53
Viking (-3.7) (83)
Merci pour toute ces infos.
J'ai au moins 20 kilos à perdre (voir + si possible).
De quelle ville es-tu ? Tu dis 15km de Brignoles mais à l'est, l'ouest, le nord, le sud. . . enfin je pense que nous avons le même temps !!! Il est vrai que cela commence à devenir de trop pour notre si belle région (région de soleil si mes souvenirs sont bons. . . (je rigoles bien sûr)).
Et bien j'espère que le soleil reviendra bientôt pour nous permettre de sortir un peu et faire peut être quelques balades afin de nous aider dans notre régime. . . il m'en faudra du courage.
Bonne soirée à toi ainsi qu'à Roger et les autres. . .
Merci pour le forum c'est sympa.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 25-02-2010 à 18:39
BABETTE : tu peux tout changer dans tes menus, tu vas voir les équivalences et tu t'organises selon ton frigo et tes goûts - quand tu fais 1400 cal tu dois prendre dans la journée l'équivalence de 2 féculents, 3 produits laitiers, 10g beurre+2 cc vinaigrette et le reste des légumes à volonté et 3 fruits et tu composes ta journée come bon te semble. Je pense que c'est clair. J'habite à 15 km de Brignoles, nous ne sommes pas très loin, bienvenue à toi, combien tu veux perdre ? A tous les autres et Roger bonne soirée et bisous, je tiens le coup parce que je suis occupée - le temps m'exaspère !!!!


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 25-02-2010 à 18:16
Bonsoir à toutes et Roger,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?? Voilà je dois commencer ce lundi 1er mars. Les menus de la première semaine ne m'emballent pas vraiment. . . J'ai une connaissance qui a commencé avant moi et qui m'a passé pour info sa première semaine où les menus sont plus à mon goût. Le nombre de Kcal est identique.
Puis-je changer certains jours avec son menu ?? Bien sûr je respecterai ce qui est dit, à savoir ne pas changer que le déjeuner ou le diner mais bien garder l'ensemble d'une journée type afin d'assurer le nombre de Kcal.
A votre avis, est-ce possible ?
Merci par avance.
Q


janysoleil (27) répond Posté le 25-02-2010 à 14:33
Grany - bienvenue à toi aussi. . .tu es sur le bon forum. . ..je passe aux arcs quand je viens à gassin par le TGV car je descends à St Raphaél où une amie m'attend pour me déposer à Gassin
- Annie tu voulais me dire quoi? ? ??? lol lol, contente que tu ailles mieux . . .
- chouchou : je me suis permise de prendre ton adresse mail. . .je pouvais? ? ??
- julie : tu as raison la France est trés trés belle. . .je découvre le Var et je me régale. . ..cet été mon amie va me faire visiter les alentours de MARSEILLE (je ne connais que la gare Saint Charles !!!!)
- Gaelle : tu es complétement frigorifiée? ? ?? ? ?? tu vas bien ? ? ?? en vacances peut être? ? ???
- soleil : tu as raison il faut du temps pour tout lire et répondre à tous, un petit post de temps en temps c'est bien aussi!!!on ne peut pas être aux fourneaux et aux posts hi hi hi
- A toutes et Roger : bonne journée et à demain


janysoleil (27) répond Posté le 25-02-2010 à 14:00
Babette 83
Bien sur tu peux venir,sois la bienvenue. . .tu verras ce forum est trés sympa car les filles et notre seul homme Roger sont de bons conseils,trés disponibles et trés ouverts aux autres. . .
Tu es où dans le var, moi gassin l'été et la région de DREUX l'hiver
Le programme de JMC est un vrai bonheur à suivre et il y a des résultats c'est formidable
bises et au plaisir de te lire


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 25-02-2010 à 12:57
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans le forum car je débute lundi 1er mars 2010. Je vois qu'un forum a été crée par Danyelle (Marseille, 13) voilà déjà quelques mois et c'est super de se savoir à porter de voix. . .
Je suis installée dans le Var depuis bientôt 16 ans mais suis née à Aix-en-Provence.
Heureuse de vous connaître toutes et tous.
Puis-je faire un bout de chemin avec vous ? ? ? Ce sera plus facile pour moi si je peux papoter et échanger avec du monde.
Merci d'avance et à bientôt peut être.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 25-02-2010 à 11:35
coucou tous le monde!!!

Danyelle: c'est claire mon retour aux sources ma fait le plus grand bien!! surtout pour apprendre plein de bonne nouvelle!!!
oui j'ai la pêche car je RELATIVISE tous!!! et donc les problémes s'envole rire!

janysoleil: moi aussi j'adore voyagé!! mais je reste en france pour l'instant, je suis juste aller en suisse et en italie, a part sa je trouve que la france est vraiment magnifique!

soleil 13: très bonne action de mettre le plan de semaine sur le frigo! et surtout de recuisiné c'est la clef du régime courage, sa va porter ses fruit sur la balance!!!

ALI & gaelle : comment allez vous plus de nouvelles?

Annie: contente que tu ailles mieux!!
tu revie je pense!

granny: bienvenu parmis nous!!!!

Sinon aujourd'hui sa va, je me faisait une joie de voir le soleil ce matin mais il est déjà partie snif snif vivement le retour du beau temps!!!
Je vous avourez que j'ai plus grand chose à faire au bureau les journées sont très longues en plus je suis encore ici jusqu'a fin mai. . . les heures passe très ducement!!!

aller bon courage à tout le monde et bonne journée!


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-02-2010 à 05:43
GRANY VOILA MON ADRESE MAIL :jocelyne.gaboriau638@orange.fr si tu veux bavarder un moment. j ai auusi un blog :skyrock .com et le blog de .mamychant.je serais tres contente de te rencontrer a+


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 25-02-2010 à 05:14
Bonjour les copines.

Bienvenue aux nouvelles.

Ce soir le forum, humm. . ..

Bon courage et à ce soir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Roger.



1071 - 1080 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen