Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 28-02-2010 à 11:57
COUCOU TOUS LE MONDE

je suis sortie m'acheter une balance he oui je voulais voir si j'avais perdu du poids
he bien OUIIIIIIIIIII
-1kg 500 si celle -ci ne dit pas de betises bien sur ,
mais je verifierais avec celle de Paris
bon en tous cas je suis tres contente et je vais continuer dans ce sens
bon dimanche a vosu tous


janysoleil (27) répond Posté le 28-02-2010 à 10:43
Bonjour tout le monde
Juste un petit passage sur ce forum pour que vous sachiez que je pense bien à vous et que je vous surveille à distance hi hi hi
Tempête ici ce matin. . .vent pluie un temps à rester sous la couette !!!
bon dimanche à toutes
et à vos menus
bises à vous toutes et roger


poupette (83) répond Posté le 28-02-2010 à 08:53
bonjour tous le monde

j'ai mis un peu de temps a lire tous ce que ce que vous aviez tous et toutes ecrits !!! mais je crois que je reviens dans la course sans trop de soucis
VIKING je comprends ton anulation pour mercredi , mais je suis au ssi deçu de ne pas te voir , je sais que ce n'est que partie remise , et que parfois on n'a pas le choix
alors bon courage pour tes travaux ,
YNASSOU tu maintiens toujours notre rencontre ?
tien moi au courant surtout
CHOUCHOU dit moi si tu viens et si on peu partir ensembles ou s'il faut partir chacun separement , je ne sais pas au juste dans quelle ville tu es ?
JANYSOLEIL profite bien de ta petite famille surtout
ROGER bon mariage a toi et pour le regime !!!!!! il peut attendre encore un petit peu hihih
et je voudrais souhaiter a mon tour la bienvenue a GRANNY ET A BABETTE
bon si j'ai oublier quelqu'un qu'elle me pardonne hhiihih
on est de plus en plus nombreuses et c'est super


granny (83) répond Posté le 28-02-2010 à 04:48
bonjour a ttes.et bien toi aussi chouchou tu te leves tot moi c est un grand the que je me prepare et ensuite je vais prendre de vos news sur le forum.bravo aux pertes de poids!!! jaime bien les menus de jmc car je ne me casse pas la tete. . ..je suis et je fais comme chochou.mon mari devrait prendre du poids ,lui !!! alors je lui donne des parts plus importante et je rajoute des pates , du riz , des fromagesenfin un menu bcp plus calorique.bon anniversaire de mariage ,babette.bon dimanche en esperant que ns verrons le soleil
.bizzz


Ynassou (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:13
salut,

Merçi à toute celle qui demande de mes nouvelles, mais, je suis grosses feignantes en ce moment hihihi je cours derrière ma foutu balle de tennis et après je m'ecroule sur le canapé. Résultat : courbature. Solution : bain chaud (porte fermé à clé pour être tranquille. . .qui voit ce que je veux dire hihihihi).
Ma perte n'ai que de 100g cette semaine mais je suis plus trop JMC, mais je vais me rattrapé, promis juré. . ..je dégonfle quand même on me le fait remarqué donc. . .CA MARCHE.
Viking pas cool pour nous ton abscence mercredi, j'ai déjà fait les courses..fraudra que tu vienne obligatoirement une autre fois.
Je vous bise toute, milles pensées
A vos légumes.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-02-2010 à 18:30
Je confirme MESDAMES et MONSIEUR deux semaines d'écarts et grignotages et Soucis vlan ce matin +900g. Bon ben lundi retour au 900k. Pour les reperdre.

BABETTE BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE fête les bien

VIKING Bravo pour ta perte et mes pensées vont vers toi pour tes travaux du boulot en perspective mais au bout du chemin que du plaisir.

Ce matin randonnée à LUMINY deux heures mon homme dur de le suivre mais j'ai tenu genou douloureux à la descente mais suis tenace pas lacher temps mitigé et pluie fin du parcours.
On a suivi lui avec ses yeux de lynx et moi au jumelle deux faucons qui chassaient - des écureuils - etc. . ..

Bonne soirée à toutes et grosses bises


poupette (83) répond Posté le 27-02-2010 à 16:09
coucou tous le monde

Me voila rendue dans notre belle region , pour peu de temps mais je prends
je n'ai pas pu me peser ( pas de balance ) j'espère que pour vous tous la balance a ete sympa , j'ai plein de retard pour vous lire alors je le ferais un peu plus tard
DANYELLE merci pour ton gentil mail bravo VIKING pour ta perte de poids , et au fait n'oubli pas pas de me tel demain pour notre balade ?
bon je dois vous laisse rpour le moment , je tache de repasser plus tard


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-02-2010 à 15:54
(suite)

Je pense qu'un changement de pile s'impose. . .. . ...sniffff bisous

JANYSOLEIL : profite bien de ta petite famille et tu nous diras pour la visite chez le chirurgien, mais toi tu penses que ca va mieux quand meme ? ? ?? ? ? bisous et bon week-end.

ROGER : bon mariage, j'espère que le soleil sera de la partie. . .. . ...amusez vous et passez un agréable moment !!!!! bisous

DANYELLE : coucou et passe un bon week-end, gros bisous et à bientôt.

GAELLE : pourquoi tu reviens pas nous donner de tes nouvelles ? ? ?? ? ? ainsi qu'YNASSOU et toutes celles que je n'ai pas cité. . .. . ..REVENEZ J'AI LES MEMES A LA MAISON HIHIHIHIHI mdr

Bon après-midi, je suis en repos mais il faut que je me bouge, j'ai donné congé à ma femme de ménage LOL (que je n'ai pas d'ailleurs je précise hihihihihi) gros bisous à toutes et à ROGER.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-02-2010 à 15:45
Bonjour les copines et ROGER,

BABETTE : BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE et en plus ca tombait 20 ans avant un samedi LOL. . ..super !!!!! tu vas t'en sortir avec les menus t'inquiète de toute façon j'ai remarqué que les repas JMC étaient très vite préparés. . .. . ...après il faut que tu accomodes avec les envies de tes enfants et de ton mari, tu sais tu peux leur faire les légumes comme pour toi mais leur rajouter de la matière grasse pour que ca passe mieux, nous nous n'en mangeons plus mais eux ils ne sont pas obligés. . .. quand penses-tu ? ? ?? et ca t'éviterait de faire "50 milles repas". . .. . .des féculents il y en a presque à tous les repas, ce n'est pas un problème alors comme dit CHOUCHOU ,ni vu ni connu hhihihihihi

Poour ma part, je reconnais que j'ai été beaucoup aidé parce qu'à la maison nous ne sommes que 3 et tout le monde m'a bien soutenu et en réalité quand ma fille et mon mari ont gouté aux menus JMC après tout ils sont excellents et certaines recettes sortent de l'ordinaire. . .. . ..courage et tu verras que tu y arriveras. . .. . .

VIKING : alors tu vas te muscler ce week-end quelle chance régime + sport LOL. . .. . ..gros bisous à toi et à Sandy, je ne me lasse pas de regarder les photos et nous avons passé un agréable moment. . .. . .bisous

GRANNY : ne te décourage pas pour tes 400gr, moi je n'ai rien compris en début de semaine j'avais perdu 800gr et en fin de semaine j'ai pris 1 kg hihhihihi LOL, je crois que j'ai un hic sur ma balance où alors je vais la jeter . . ..


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 27-02-2010 à 15:12
Roger,

Désolée pour toi mais le temps n'est pas du tout au beau fixe aujourd'hui (je suis de St Maxmin. . .) et pourtant le matin était prometteur.
Mais bon, comme l'on dit : "mariage pluvieux, mariage heureux".
En ce qui me concerne cela va faire 20 ans que sous la pluie j'ai dit "oui" à mon mari. . . et ça à l'air de tenir !!!!
(Il faut bien trouver quelque chose de positif où que l'on soit et quoique l'on rencontre non ? ? ?)
Bonne fin de journée à toutes et à Roger bonne fête. . .



1041 - 1050 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen