Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-03-2010 à 09:46
Bonjour les filles et ROGER,

ALLEZ MOTIVER MOTIVER. . .. . ...les filles, un grand coup de pied et ca repart !!!!!!!!

VIKING : tu as bien bossé c'est super mais ménage toi quand meme je sais que ta fille est très présente et que vous avez dû faire un bon travail, alors courage pour les travaux maintenant, dommage que tu ne peux rejoindre les autres copines mercredi mais je suis certaine que ce n'est qu'un rendez-vous reporté. . ...bisous

POUPETTE : très présente sur le forum c'est super. . ...merci d'être là malgré les kilomètres, je souhaite que tu redescendes vite dans le Var comme tu l'as dit. . .. . .bonne journée.

GRANNY : je veux bien partager un café parce que le thé n'est pas mon fort hihihihihi gros bisous et bonne journée aussi.

ROGER : n'est pas passé il doit récupérer du mariage de samedi LOL MDR bonne journée et à plus tard surement.

ALI : comme tu dis, les repas et le monde ne vont pas trop bien ensemble LOL mais je trouve que tu as perdu perdu félicitations tu as été plus sérieuse que moi LOL. . ..bisous

ANNIE : courage et j'espère que tu vas mieux. . ...bisous ma belle.

NOUNOUCHE : bonne semaine, gros bisous aussi. . .. . ..on se verra bientôt.

A toutes les autres que je n'ai pas cité PARDON , mais toutes mes pensées vont vers vous ainsi que les sinistrés de ces violentes tempêtes !!!!!!

Bonne journée et gros bisous.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 01-03-2010 à 08:54
Coucou à tout le monde, je suis sur "les rotules" mais contente, nous sommes dans les temps - le maçon n'en revient pas du travail accompli pendant le W.E. par 2 femmes et un petit coup de main d'un homme pour les plus lourdes charges - le travail commence aujourd'hui comme prévu, je suis contente mais il va falloir surveiller de près.
ALI : bravo, c'est bien reparti, tiens le coup car moi j'ai encore 2 kg à perdre pour retrouver le poids de décembre, dur, dur ! je pense à toi, profite bien de ta maman
ROGER : resto, mariage, crêpes et tout et tout, pas facile je te l'accorde mais il faut toujours se remettre dans les rails, la santé n'a pas de prix !!!
YANASSOU, POUPETTE et CHOUCHOU : bonne journée pour mercredi, mes pensées iront vers st Raph
J'espère que chez JANY la tempête l'a épargnée - grosse catastrophe en Vendée, on pense beaucoup à eux sans pouvoir faire grand chose, quel courage il va leur falloir !! Pas très gai toutes ces catas météorologiques.
Plus grand chose dans le frigo, avec tout ça je n'ai pas eu le temps de faire des courses, alors régime, régime.
A bientôt de vous lire, je pense que DANYELLE va venir nous faire un petit coucou aujourd'hui lundi, et SOLEIL : après le gâteau, c'est bien reparti ??
Je pense à vous, merci pour votre amitié.


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-03-2010 à 07:52
poupette j habite st raphael je ne sais pas encore comment j y vais je te met mon mail :jocelyne.gaboriau638@orange.fr ecris moi pour nous mettre d accord a+


poupette (83) répond Posté le 01-03-2010 à 07:22
bonjour tous le monde

GRANNY oui je suis dans le 83 mais je passe en ce moment mon temps a Paris , encore quelques mois et je serais de retour definitivement ( raison familliale )
j'espère etre la avec les beaux jours enfin nous verrons bien !!!
bon alors les filles et Roger j'espère que cette nouvelle semaine qui s'annonce sera celle d'une bonne semaine , avec regime serieu et descente de poids pour tous le monde
n'oublions pas que l'ete approche a grands pas !!!


granny (83) répond Posté le 01-03-2010 à 04:23
bonjour a vs ttes.alors comment s est passe votre w-e? ns avons ete privilegiees.tu es ou poupette ds le 83?ca y est viking les travaux commencent aujourd hui?chouchou tu as passe un bon moment avec ta fille?.personne pour partager le the avec moi ?je vous souhaite une bonne journee et attends de vos nouvelles


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2010 à 22:49
ALI bravo pour ta perte tu es sur la bonne voie continue t'es pas obligé de faire ce menu tu peux le changer bon courage

Demain rerprise avec les trois bébés
Bonne semaine à toutes et toi Roger bonne soirée grosses bises

Une PENSEE pour les sinistrés de la FRANCE et aussi CHILLI


ali (13) répond Posté le 28-02-2010 à 22:12
Fausse manip, j'ai tout perdu..
je fais court alors. . .
j'espère que bon WE pour tous .
1,5 kilo perdu seulement finalement. . . plus facile à prendre, je suis d'accord avec toi Viking !
Je vais préparer le menu de demain..je trouve que ce n'est pas forcément évident pour les familles nombreuses : saucisson marin (avec coquille saint JacqueS) pour 6 personnes, bonjour le budget et pour un soir de semaine de plus !
Allez je vais voir ce que je peux faire !
Bises


poupette (83) répond Posté le 28-02-2010 à 20:48
coucou
YNASSOU je n'ai pas annulé notre rencontre de mercredi
mais si tu n'es pas dispo , rassure toi je le comprendrais
sois cool et redonne moi par mail les indications pour passer te voir
dit moi aussi vers quelle heure je dois venir et si chouchou sera de la partie
bon je te dit a tres vite de te relire
bonne soiree a tous le monde


Ynassou (83) répond Posté le 28-02-2010 à 20:02
Salut,

POUPETTE, oui, je maintient pour mercredi a moins que tu ne sois pas dispo hihihi. . .dis moi vers quel heure tu pense arrivée, as-tu bien mes coordonées ? Est ce que je t'ai donnée les indications pour venir à la maison ?
A vos légumes.
Bises.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-02-2010 à 14:19
Humm bonjour les copines.

la pluie était au rendez vous. Mais comme on dit mariage pluvieux mariage heureux.
Mais je n'y croix pas.

La fete sur st MAXIMIN pas mal mais pas raisonable.
Gros appéro et tous le reste .

Ce matin grace matinée (c'est rare)

déjeuné mais je n'est pas manger à midi.

Mais crêpes a 16h (rire)
Ce soir repas de rattrapage.

Je pense que je vais limiter les dégats.

Je vous dis a ce soir les filles.

Bizzzzzzzzzz Roger



1031 - 1040 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen