Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 08-10-2009 à 19:32
coucou les filles

Vous n etes plus la sniff je suis triste
cela fait 4 jours et je commence a etre moins stresse j ai passe les premieres nuits avec une boule a l estomac et la ca va mieux
Ce soir j ai assiste aux tchats en direct pas mal cela donne des idees et des marches a suivre
Je m accroche je vais voir samedi a la pesee
Bienvenue Gaelle j ai commence lundi et comme j en ai 60 a perdre la route vas etre longue donc on se soutiendra
bisous a toutes
bonne soiree a toutes bisous


Gaëlle (61) répond Posté le 08-10-2009 à 18:56
Désolée, fausse manip de l'ordi. . .je bégaye. . .


Gaëlle (61) répond Posté le 08-10-2009 à 18:54
Bonsoir à toutes!

Je viens trouver un peu de chaleur ves mes racines du sud!
Je suis née à Toulon, j'ai vécu à St Cyr sur Mer et à Marseille (bd Paul Claudel, 10eme) jusqu'à mes 18ans. . .Et pis j'ai quitté le sud (snif) pour les études et je suis expatriée en Normandie (mais la Basse et sans la mer. . ..) et mariée à un vendéen. . .

J'ai 32 ans et 2 adorables princesses de 2ans1/2 et 5ans1/2. Et j'ai accumulé les kg de mes 2 grosses sans jamais vraiment les perdre (yoyo de 5-6kg et ça s'arrêteait là).

J'ai commencé le 07/09 et j'ai déjà perdu 6.2kg. Je suis ravie et très motivée pour atteindre mon objectif de 25kg.

J'espère que nous pourrons faire ce bout de chemin ensemble car j'ai de temps en temps besoin un petit coup de pied aux f. . ..s pour me motiver ;o)
et à vous lire je pense que vous vous soutenez bien les unes et les autres!

Il me tarde de redescendre un peu dans le sud. Ma dernière visite date de juin 2008. . .


Gaëlle (61) répond Posté le 08-10-2009 à 18:51
Bonsoir à toutes!

Je viens trouver un peu de chaleur ves mes racines du sud!
Je suis née à Toulon, j'ai vécu à St Cyr sur Mer et à Marseille (bd Paul Claudel, 10eme) jusqu'à mes 18ans. . .Et pis j'ai quitté le sud (snif) pour les études et je suis expatriée en Normandie (mais la Basse et sans la mer. . ..) et mariée à un vendéen. . .

J'ai 32 ans et 2 adorables princesses de 2ans1/2 et 5ans1/2. Et j'ai accumulé les kg de mes 2 grosses sans jamais vraiment les perdre (yoyo de 5-6kg et ça s'arrêteait là).

J'ai commencé le 07/09 et j'ai déjà perdu 6.2kg. Je suis ravie et très motivée pour atteindre mon objectif de 25kg.

J'espère que nous pourrons faire ce bout de chemin ensemble car j'ai de temps en temps besoin un petit coup de pied aux f. . ..s pour me motiver ;o)
et à vous lire je pense que vous vous soutenez bien les unes et les autres!

Il me tarde de redescendre un peu dans le sud. Ma dernière visite date de juin 2008. . .


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 07-10-2009 à 18:32
Bonsoir les filles!!!

Ben!! oui!! où est passée Danyelle ? ? ???
J'espère que tout va bien de ton côté!!
Je crois que ce soir, je ne vais pas trop trainer car je suis "out" et demain, une grosse journée m'attend.
Nounouche, tu as bien raison de profiter de tes enfants et de partager avec eux un moment convivial.
Annie, j'espère que ta "boule" à l'estomac a disparu.
Je vous fais de grosse bises les filles et à demain


annie - 22kg (13) répond Posté le 06-10-2009 à 16:54
Bonjour les filles

Voila c est le deuxieme jours dans l ensemble je vais mais hier soir une boule a l estomac impossible de dormir ce matin pour le boulot dur dur mais je fais avec j espere que cela va se calmer. Je ne mange pas assez de legumes il a falloir que je me force sinon pour le reste je metrise .
Bon courage a vous toutes bisous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-10-2009 à 16:32
coucou les filles un petit salut les bébés dorment encore. Quel plaisir de revoir sa fille et son ami et quel plaisr de les voir heureux.
Le régime je le laisse de coté c'est tellement rare les sorties et repas de famille que j'en profite tout en faisant attention quand même. On a fait les 32 ans de ma fille aujourd'hui avec les bébés que je garde y avait de l'animation cela fait du bien.

DANYELLE, excuse pour le retard de ta demande. Pour y aller à la ferme pédagogique tu prends direction Bonne veine comme si tu allais au Carrefour tu passes par la statue du Pouce tout droit et avant d'arriver au décathlon il y a un panneau où c'est marqué ferme pédagogique tu va tout droit c'est un cul de sac cela ouvre tous les jours de 16h à 19h sauf le lundi en passant le portail à pied tout droit c'est le magasin et à droite c'est les bêtes.
Les filles vous laissent les fille se réveillent et biberons obligent à bientot et bonne continuation grosses bises


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-10-2009 à 15:19
Bonjour les filles,

Tenez bon, c'est bien de se prendre en main et de vouloir s'occuper de soi. . .. . .. . .vous verrez que les résultats seront super bien en fin de semaine. . .. . ..

Où est passée notre DANYELLE ? ? ?? ? ?? et les autres filles. . .. . .. . ..

Je retourne bosser snifff . . .. . .pas trop envie mais bon !!!!!!Alors de gros bisous à toutes et à +


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 05-10-2009 à 19:57
Bonsoir les filles!!

Aujourd'hui, reprise en main!!
Une journée "très, très régime JMC" Ce n'est pas une blague et en sortant de mon travail, je me suis offert une séance d'UV et de powerplate.
Bon, je sens une nette transformation!!!
Salut les filles, gros bisous et à demain

C'est tout. . .. . .. . ..pour le moment!!!!


annie - 22kg (13) répond Posté le 05-10-2009 à 16:51
coucou les filles

Le jour est arriver c est parti pour un long moment je suis prete mais a force de penser regime il m vient faim mais je fais ce qu il faut d ailleurs j ai commence a me mettre dans le bain un peu avant et de me forcer a manger aux repas et le resultat et de -2,5 ce matin
alors le moral est bon et puis je sais que vous etes la pour me motiver merci a toutes pour vos petits mots je me sents moi seule pour affronter ce regime
Gros biseous a toutes bonne soiree



2341 - 2350 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen