Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-10-2009 à 12:03
Bonjour Mijo : J'ai toujours suivi le régime à 1400 calories et me suis tenue tout le long de mon régime, pour ma part, si je faisais un écart (mais c'était assez rare. . .. . .) je n'ai jamais fait la recette du rattrapage, simplement j'éliminai les féculents des repas de 2 jours et tout rentrait dans l'ordre, comme je dis chacun ses astuces, l'essentiel c'est de continuer à perdre ou de ne pas prendre !!!!!!!!
Voilà j'espère t'avoir aider, mais ne te décourage pas c'est normal que ca soit irrégulier, il y a meme des semaines ou tu ne perds rien, par contre les mensurations sont importantes. . .. . .crois moi tu verras, motive toi et tout ira bien, courage.
Gros bisous et à bientôt.
En plus nous ne sommes pas loin j'habite dans le 13eme à St Jérome.


Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond Posté le 12-10-2009 à 09:38
Bonjour à toutes,
J'habite Plan de Cuques et j'ai commencé le régime le 14 septembre avec un objectif de - 15kg! Dur dur. Ca fait 1 mois et je fais des "sauts de puce" sur la balance bien que je suive le régime à 1200cal.Un coup - 3kg, 1 coup - 2 kg. C'est vrai que j'ai du mal à ne pas boire un petit verre de vin le soir quand mon mari rentre du travail et qu'on joue aux cartes! Mais c'est aussi un petit plaisir de la vie. Vous les "anciennes", êtes vous toujours restées à 1400 cal et comment faisiez-vous après les écarts (autrement qu'en mangeant la fameuse galette). Merci de me donner le courage de continuer. J'attends de vos nouvelles


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-10-2009 à 07:20
OUPS : à toutes les autres que je n'ai pas nommé bonne journée aussi et gros bisous.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-10-2009 à 07:19
Bonjour les filles,

ANNIE : super ta perte de poids tu vois ca paye de faire JMC, j'en suis convaincue et j'espère que ca te donne vraiment envie de continuer. . .. . ..FELICITATIONS.
Soigne toi bien, les virus sont très mauvais en ce moment. . .. . .bisous de loin alors ,ne m'en veux pas.

GAELLE : une semaine commence pour toi aussi, allez on est motivée et tu verras tout ira bien. . .. . .ca fait PLUS de 6 mois que je suis en stabilisation maintenant, avec des hauts et des bas de 1 kg à 2 kgs repris et reperdus, mais franchement ce n'est pas grave et c'est bon signe. . .. . .. . .COURAGE. . .gros bisous

FRANCINE : toi aussi tu suis ton petit chemin, tu sais chacun perd à son rythme et l'avantage avec JMC, c'est que l'on est sûr (j'allais dire) de ne pas les reprendre, je pense. . .. . .

DANYELLE : j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es fait plaisir aussi. . .. . ...

NOUNOUCHE : - 20 kgs aussi , mais c'est super bien aussi, je pense que nous pouvons donner la motivation aux nouvelles et dire que c'est possible d'éliminer les kgs qui nous embetent. . .

Allez bonne journée les filles. . ..bonne continuation, gros bisous et à plus tard.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-10-2009 à 15:56
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles et F&licitations pour vos grandes pertes de KG moi le maximun en une semaine c'était 1kg5
Pas de pesée pour moi vu les écarts tout en faisant attention je préfère pas.
Sommes rentrés d'une rando de 5h de marche avec les jeunes dans les calanques demain on monte au Mont Puget
Ce soir repas copieux avec mon couscous royal (commande de ma fille ) à midi ce fut casse croute charcuterie savoyarde et camenbert cela faisait deux ans que je n'avais pas mangé comme çà un régal vous comprenez que la balance au placard hihihi bonne soirée et bon dimanche bises à toutes


Gaëlle (61) répond Posté le 10-10-2009 à 14:42
Coucou le sud!

DANYELLE: tu me fais rêver là. . .
Les Lecques, c'est là que j'ai passé une partie de mon enfance. . ..
Ma maman était prof à Don Bosco.
J'adore ce coin. Un petite pizza aux mouettes en terrasse et un bon cocktail avec plein de fruits en déco vers le port pour finir! Le rêve. . .
Profite bien.

ANNIE: félicitations! Pour les légumes et les menus je suis d'acodac avec Danyelle.

FRANCINE: Ahhhhh Bandol. . ..Une de mes ballades préférées: La Madrague-Bandol par le sentier côtier qui passe par Port d'Alon. . ..

Côté régime; j'en suis à -6.6kg en 5 semaines. Par contre c'est super dur de se mesurer, je n'ai pas les memes repères d'une semaine sur l'autre. . .Mais je le vois au pantalon, c'est le plus important.
Ce soir, je m'octroie une petite coupette en récompense. . .

Côté meteo, le soleil est au rdv. . .Ca donne le moral meme si la mer me manque. . . ;o(




Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-10-2009 à 09:55
Bonjour les filles !

ANNIE, c'est formidable, tu as bien perdu du poids, je te félicite ! Continue comme ça, tu vas certainement en perdre moins par la suite mais tu en perdras quand même.
Pour les légumes, mange ceux que tu aimes mais tu finiras par te lasser, c'est pourquoi il est préférable de varier le plus souvent possible car ton régime va être assez long. Par contre pour l'instant je te conseille de ne pas faire d'écart car c'est trop tôt, tu pourras en faire lorsque tu auras perdu une dizaine de kilos. Tu pourras alors t'octroyer une petite récompense.
Je te souhaite un bon week-enk et toutes mes félicitations !

Ce soir je vais à une petite soirée entre amis aux Lecques, j'espère que je vais être sérieuse point de vue alimentation et qu'il n'y aura pas trop de nourriture tentante. . . je vais essayer de résister un maximum, je vous dirai ça.
Demain, j'irai certainement faire une ballade à Cassis car il y a une exposition d'artisanat dans les rues, j'adore ça ainsi que Cassis.

Je vous souhaite à toute un très bon week-end qui j'espère sera ensoleillé car aujourd'hui c'est mal parti.
Gros bisous à toutes.


annie - 22kg (13) répond Posté le 10-10-2009 à 07:54
Hello les filles

bonne nouvelle MOINS 5.5KG pas mal non pour le premiere semaine c est deja un debut je doute de perdre comme ca la semaine prochaine mais ca fait quand meme dubien de voir le resultat.
Je suis malade j ai attrape froid et la c est pas la joie tres mal a la gorge nez qui coule donc je vais me soigner
J espere que pour vous le resultat sera bon aussi
bisous a toutes


annie - 22kg (13) répond Posté le 09-10-2009 à 20:31
Bonsoir les filles

Je suis contente de voir que vous etes de retour je commencais a m inquieter un peu.
Pour ma boule a l estomac je pense que c est nerveux car la j ai plus rien.
Demain bilan de la semaine ca va dans l ensemble mais je fais pas trop de melange de legumes j aime pas trop alors j en mange plus d un seul que j aime je sais pas si je fais bien quand pensez vous?
Peut etre avec l experience cela sera plus facile j ai pas fait d ecart c est deja bien.
il faut s accrocher les filles l ete prochain on sera sur les defilets toute mince les plus grands couturiers se battront pour nous avoir rire
je vous souhaite un bon wk gros bisous a toutes


Francine (13) répond Posté le 09-10-2009 à 20:28
Bienvenue Gaëlle au cercle du sud, ne t'en fait pas nous sommes toutes dans la même galère, moi j'ai perdi 14 kg en 6 mois, je suis contente, mais j'ai encore 4/5 kg à perdre.
ces 2 dernières semaines j'ai perdu 1 kg par sem.. Mais cette semaine j'ai du mal a me contenir. Aie Aie Aie la pesée demain, la grincheuse va me bouder.
Mais il ne faut pas perdre le courage, on reprend la semaine prochaine.
Belle journée aujourd'hui, alors qu'ils annonçaient des pluies, nous sommes allés vers Bandol se promener. On a bien pu profiter car nettement moins de touristes.
Bisous à toutes



2321 - 2330 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen