Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 02-10-2009 à 23:12
NINJA,

- Que ce passe t'il ?

- Est-ce le régime, si c'est ça, il ne faut pas le prendre aussi dramatiquement mais malheureusement il faut le suivre à la lettre. Celui a 1200 calories honnêtement il ne me fait pas maigrir car il y a trop à manger, je dois suivre celui à 900 pour pouvoir perdre ses mauvais kilos et ne dois faire aucun écart. C'est sûr qu'il ne faut pas avoir de problème important à côté et qu'il faut se sentir bien dans sa tête et surtout vouloir le faire, si ce n'est pas ton cas, laisse tomber pour l'instant et fait le lorsque tu l'auras vraiment décidé mais pour cela il faut beaucoup de volonté parce que d'en parler c'est facile mais de le faire c'est autre chose et ça peut faire déprimer. . .
Vient quand même sur le forum pour te défouler, nous serons toujours là pour te soutenir !
Je t'embrasse affectueusement, à bientôt de te lire.


FRANCINE,

Je connais bien le problème des chiens car moi aussi j'ai toujours eu des chiens et c'est un réel problème lorsqu'on veut se déplacer car c'est difficile de les faire garder et comme on les adorent, on ne veut pas les faire garder par n'importe qui. Je comprends très bien ta fille, avec toi, elle est rassurée pour la garde de ses toutous et en plus comme tu dis, ça vous fait du changement. Tu es une bonne maman !
Gros bisous.




Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 02-10-2009 à 21:56
Gros bisous à toutes pas trop le moral 2 de mes fils viennent d'etre licenciés ca fait trop peur avec cette situation de crise ,je me sens mal face à cette situation ce soir je ne serai pas bavarde je vous embrasse toutes ( bisous à ninja)


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-10-2009 à 21:11
NINJA, non ne baisse pas les bras reconnecte-toi moi aussi cette semaine pas bien du tout moralement j'avais du mal à écrire à parler même si tu as pas envie de parler lis nous si tu veux mon numéro téléphone ou adresse mail ce sera avec plaisir de te le donner et à vous toutes

SOLEIL13 Bon courage à ta fille pour trouver du boulot elle cherche dans quoi? Si je suis pas trop indiscrète.

Je viens d'avoir ma fille au portable elle embarquait pour quatorze heures de vol et je suis toute exitée de la revoir lundi soir je suis comme une . . .gamine
A bientot de vous lire toutes bonne soirée bises


ninja (13) répond Posté le 02-10-2009 à 20:25
bonsoir , pas au top , mème pas envie de parler .laissez tomber pour moi .pas possible de m'aider , au revoir.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-10-2009 à 13:05
Bonjour les filles,

Pas trop sur l'ordi en ce moment, ma fille l'immobilise un peu, du fait qu'elle cherche du travail. . .. . .. . .. . .et essaye de préparer des concours, donc beaucoup de recherches. . .. . .. . .. . .. . .

Mais je ne vous oublie pas, tenez bon demain ce sera la pesée et je suis certaine que beaucoup d'entre vous arriveront à combattre ces kilos qui nous ennuyent. . .. . .. . ...MOTIVATION et courage je suis de tout coeur avec vous. . .. . .. . .mais sachez que quand les kilos sont perdus (mon cas bien sur) c'est aussi un combat de ne pas les reprendre. . .. . .. . .. . .vous me direz des nouvelles dans peu de temps !!!!!

Bisous à toutes et bon après-midi.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-10-2009 à 21:32
bonsoir les filles,
Dure journée avec les petites diablesses je ne sais pas si c'est le temps chaud mais toute la semaine les pires bétises
Cet après-midi avec mon mari on les a amené à la ferme pédagogique de bonneveine on a fait le plein de légumes et fruits puis ont apprécié les animaux de la ferme. Retour et rebetises.
DANYELLE, samedi toute la journée place du 4 septembre-pharo- il y a un vide-grenier si cela t'intéresse.
Vous laisse je dois tout ranger mes courses bonne soirée bises à toutes


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 01-10-2009 à 20:56
bonsoir les copines!!

Je vois que le groupe s'agrandit, c'est super! j'espère que nous serons à la hauteur pour les nouvelles venues (je parle pour moi , bien sûr)
Annie, bienvenue et ne t'en fais pas, les premières semaines sont un gage d'encouragement. Les kilos fondent comme par enchantement. C'est ensuite, la rigueur qui fait la différence.
Mais comme disent les copines, on a pas vraiment faim si l'on mange tout ce que JMC propose dans ces menus.
Anita, merci pour tes chaleureuses pensées
Danyelle, je penserai à toi à chaque vide grenier et si par hasard je trouve des petits verres à liqueur, je les mettrai de côté pour toi, ce sera l'occasion que tu viennes un jour sur Paris! C'est toujours un plaisir de te lire pour moi!
Aujourd'hui, la journée était plus détendue. Beaucoup de travail, mais fait dans la bonne humeur. Mon frère, lui aussi a commencé son premier jour de travail dans un service de psychiatrie.
Je regarde à la télé le film "da vinci code" sur M6
Bon, je vous laisse les filles et je vous fais à toutes de gros bisous












Francine (13) répond Posté le 01-10-2009 à 20:28
Danyelle, c'est toujours nous qui nous déplaçons pour voir notre fille, dans le Loir et Cher. Elle travaille aussi, mais pour elle le déplacement est plus dur, car elle a 3 chiens, dans une grande propriété. Elle n'a pas d'enfants, donc tout son amour se reporte sur ses chiens. Quand elle part en vacance c'est toujours nous qui y allons, pour garder la maison. Et nous ça nous fait du changement


annie - 22kg (13) répond Posté le 01-10-2009 à 18:52
merci a toutes pour votre soutient j en ai besoins
Le grand jour approche il faut que je fasse les courses pour attaquer pas evident quand je vois ce qu il y a à acheter c est un coup a prendre je vous tiendrais au courant des kilos perdus la je reve un peu vite mais c est mon humour
je vous souhaite une tres bonne soiree a toutes


Francine (13) répond Posté le 01-10-2009 à 17:56
Annie ne te décourages pas, dans mon groupe, nous avons une dame qui pesais au début 116 kg, en 9 mois elle a perdu 25 kg, en suivant le régime à la lettre. En plus tu n'auras jamais faim si tu manges tout ce qu'ils te disent.
Bon courage



2361 - 2370 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen