Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-12-2009 à 22:55
ZEBULINE, je répondrai à toutes tes questions un peu plus tard car ce soir je suis crevée. . .. Par contre si tu regardes mes premiers messages (page 1.2.3 etc. . .)tu risques d'avoir des réponses à tes questions.
Je passais juste sur le forum pour vous faire un petit coucou en espérant que vous allez passer une douce nuit. . .
Gros bisous à toutes et à Roger.


Bonsoir ANNABELLE et bienvenue dans notre groupe !
C'est pas mal ta perte de poids. Je suis d'accord avec toi pour que la peau ne devienne pas flasque, je pense qu'il ne faut pas trop vite maigrir et y aller progressivement et faire un peu de gym.
A bientôt de te lire.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-12-2009 à 21:45
En vrac je peux vous dire que j'ai perdu 7 kilos depuis le 5 octobre et que mon mari en a perdu 3 sans se priver mais le repas principal est cuisiné selon les préceptes de JMC. Pour ne pas avoir de déboires (genre peau flasque) il faut maigrir doucement pour que l'élasticité de la peau puisse jouer son rôle (c'est mon humble avis) faire un peu de gym si possible pour muscler également. Et si vraiment c'est trop alors il faut consulter médicalement pour trouver d'autres solutations plus radicales. Bon courage!!


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 27-12-2009 à 21:16
Coucou zebuline.

Tu pose beaucoup de questions.
Ce que je peux te dire, c'est que si, tu suis, le programme tu perdras du poids.
Ca marche pour moi et pour nous, donc ça marchera pour toi.
Concernant une de tes questions je n'ai pas de mari mais une femme, qui fait le régime avec moi.
Et cela marche bien pour elle.
Il te faut un objectif et le suivre, ça va marcher je te le promets.
Ce n’est pas un régime que l’on suit, mais une autre façon de manger.
A bientôt, une question après l'autre stp.
Tu peu commencer à lire nos messages sur notre forum du début à maintenant, tu y trouveras les réponses.
Courage Zebuline.
Roger.


ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-12-2009 à 20:55
Des questions se posent à moi vous concernant. Quel âge avez-vous ? combien de kilos aviez-vous à perdre ? Vu les résultats n'avez-vous pas des problèmes de peau qui pend ? Comment ont réagi les personnes qui vous entourent, en particulier les maris, à votre perte de poids ? En avaient-ils à perdre eux aussi ? Etiez-vous des 'grosses' de première enfance ou l'êtes-vous devenues ? Faites-vous du sport ? lequel ? seule ou en famille ?
Recevez-vous beaucoup à la maison ? Aviez-vous fait d'autres régimes ? Lesquels ? Aviez-vous rencontrer des médecins, des psychiatres ? Vos analyses sanguines étaient-elles bonnes ou aviez-vous des problèmes de cholestérol, de triglycérides et de diabète ?
Merci de me répondre. C'est important de connaître votre passé.
A bientôt.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 27-12-2009 à 18:39
Coucou les copines.
Je ne vous oublies pas, mais le père noel à l'avantage.

Nounouche tu as vraiment la forme.
La marche nordique avec le froid, tu en brule des calories.

Bisousss à tout le monde.
Roger.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-12-2009 à 15:01
Coucou tout le monde

Grasse matinée pour certains ou en famille ou en rando.
Ce matin dur de se lever et tous deux pas envie de se retrouver dans la foule alors repartis pour une randonnée à Luminy un petit vent glacial bien couverts et marche nordique avec les batons marche de deux heures sans arrêt en marche active la sciatique toujours en éveil mais que cela fait du bien ce bol d'air et pas beaucoup de monde.Le rêve quoi.

Alors je confirme la perte de poids cela fait du bien pour la santé et pour la marche ou le sport c'était une marche où je mettais une demi-journée et cette fois-ci deux heures Cool
Bon vous laisse peut-être que ce soir y aura de l'animation sur notre club du 13 ou 83 Bon je vais attaquer mon ménage à fond grosses bises à tout le monde je vais faire mon ménage à fond


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-12-2009 à 22:21
Bonsoir tout le monde,

Le Noel s'est bien passée et on a été gaté par ma fille et son ami qui nous ont offert un appareil numérique réflex - de la part des parents du bébé Charlotte un coffret contenant un livre de recettes de soupe avec deux mini-soupière de couleur avec une cuillère - des chocolats et un panier de fruits exotiques (j'adore)

Ce matin grande randonnée dans les calanques pendant deux heures non stop pas facile avec une sciatique mais j'ai tenu bon.
Demain matin on va au marché de Gardanne puis Plan de Campagne.

Je sais pas vous mais ce soir je rêvais de légumes j'ai fait un velouté de potiron au baies rose et par dessus une mini-brochette de foie gras et crouton de pain grillé frotté d'ail et salade un bon saladier.

DANYELLE que fais-tu de bons pour Lundi? Tu m'étonnes que ton nougat glacé à du etre bon miam miam

Vous laisse mon mari va me mettre mon "patch" chauffant trop mal grosses bises à tout le monde ANNIE


Ynassou (83) répond Posté le 26-12-2009 à 20:15
Salut,

C'est moi qui "mange" et c'est mon conjoint qui fait une crise de foie, pas belle la vie ? ? ??lol.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 26-12-2009 à 19:58
Hello tout le monde !

- Alors ce Noël s'est bien passé, que vous a apporté ce gentil Papa Noël. . .
Aujourd'hui c'était le jour de monter sur la balance mais je n'ai pas osé car j'avais peur de voir le résultat et je crois que samedi prochain je ne monterai pas dessus non plus car le 31 je réveillonne avec des amis et ça va être encore la grande bouffe. Je me pèserai donc que dans 15 jours. Je vois que "Poupette" a bien perdu malgré les fêtes BRAVO ! c'est super d'avoir une motivation pareille, continue.
Lundi rebelotte, j'ai 10 invités à la maison, je continue donc à cuisiner, les fêtes n'en finissent plus. . ..
Au fait le nougat glacé maison, c'est un délice !!

Je vous laisse, bonne nuit à tous et peut-être à demain car je vais commencer à cuisiner pour lundi. Gros bisous.


poupette (83) répond Posté le 26-12-2009 à 14:50
bonjour tous le monde

he voila je n'ai pas pu resister a la balance ce matin - 600g j'en reviens pas

apres m'etre lacher sur les petits fours et desserts MIAM MIAM
j'espère que ce ne sera pas trop dure de revenir aux legumes et aux bonnes habitudes ?
Zebuline n'ai crainte pour le debut de ton regime , tu verras tout se passera bien , de plus tu n'auras pas l'impression d'etre au regime , mais juste de manger differement , et a chaque fois que tu verras ta balance descendre tu auras encore plus de motivation pour continuer

j'ai commencer le 09/11 et j'ai perdu 8kgs600 sans avoir faim et sans etre frustrée , et en lisant Soleil et les autres filles , je m'accroche encore plus , car je me dit !!!! cette fois j'y crois vraimant
ce forum est super , et il pourra t'aider a chaque fois que tu auras un doute , ou juste besoin de parler , cela fait aussi partie de la bataille que tu vas livrer contre les kilos
alors bienvenue a toi !!!!
et ai confiance en toi , tu vas y arriver

bonne journee a tous le monde



1741 - 1750 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen