Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-12-2009 à 22:21
Bonsoir tout le monde,

ZEBULINE, oui beaucoup de questions mon parcours bébé j'étais rondelette puis à quatre ans perte de vision pendant dans le noir pendant deux jours puis malvoyante et là bouloumie très timide plus mon handicap j'ai plongé dans les "sucrerie" l'enfer surpoids des régimes depuis mes 15 ans de toutes sortes et là MIRACLE perte de 20kg en un an il m'en reste 7kg mais suis pas PRESSES - tout doucement et surement avec problème thyroide et j'en passe
Donc suis le programme et lit depuis notre début du forum du club et tu verras on est tous là pour te soutenir tu as de beaux exemples.

ANNIE Ouah bravo pour ta perte fantastique surtout depuis octobre continue

SOLEIL 13 bon courage encore quelques jours et un repos bien mérité

Demain reprise du boulot aie aie vous laisse bonne soirée à tout le monde bises


Ynassou (83) répond Posté le 28-12-2009 à 20:43
Salut,

Annie, 17kg depuis le 05/10 ? Magnifique.
Je suis un peu surchargé en ce moment, je vous fais juste un petit coucou, alors, voilà : COUCOU.
Je vous raconterais un peu plus tard.
Zebuline, en gros 30kg a perdre -10 depuis le 12/10 et je prends du poid quand je suis enceinte, c'est le deuxieme régime de ma vie, grande sportive, je pouvais compenser par une activité physique intense. Ce jour j'ai repris le sport et une autre facon de m'alimenté.
A vos légumes. . .
Bises.


Gaëlle (61) répond Posté le 28-12-2009 à 19:42
Bonsoir!
SOLEIL, bon courage pour les derniers jours de 2009! Je n'ai pris que 1kg depuis 3 sem de relâche. . .Bisous

ZEBULINE, pour te répondre j'étais une petite fille très menue et je me suis arrondie à l'adolescence puis pdt mes études supérieures (vive le resto U. . .).
Je suis en surppoids suite à mes grossesses: 1 FC +5kg, puis 10kg à chaque grossesse. Résultat: 25kg à perdre.
Et je ne compte plus les régimes. . ..Mais celui ci est le bon, c'est sur!!! Pour plusieurs raisons: les menus, les équivalences, les forums etc. . .
Bon courage à toi.

Bon bout d'an à toutes.

Bises


annie - 22kg (13) répond Posté le 28-12-2009 à 19:18
bousoir les filles et ROGER

Question bilan sur la balance j ai pas bouge c est plutot possitif je vais voir de limiter les degats

ZEBULINE Pourquoi toute ces questions? J ai vu que tu as eu un anneau peut etre que c est pour ca? Moi je sais que j ai perdu 17kg depuis le 5/10 en plus j ai des problemes de thiroide donc plus long a perdre et j en ai encore une bonne quarantaine mais je positive contente d avoir trouve un SUPER FORUM. Il est vrai que c est pas tout mais cela aide beaucoup de pouvoir parler de tes problemes tu as toujours une personne qui est la pour te remonter le moral. Donc bienvenue tu sais que nous sommes avec toi.

ALI Tu es ou plus de nouvelles? Ton noel en provence c est bien passe?

BONNE SOIREE A TOUS A DEMAIN


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-12-2009 à 17:37
Bonjour tout le monde,

Mais il y a beaucoup de nouvelles maintenant SUPER !!!!! tenez bon courage, pour la petite histoire et pour vous encourager parce que j'ai perdu mes kilos ca fait 1 an déjà (MDR) mais je suis toujours les repas JMC qui sont super bons. . .. . .l'année dernière à la meme période j'avais perdu 1 kg alors pourquoi pas vous ? ? ?? ? ? Allez motivation vous allez y arriver. . .. . .. . .

ZEBULLINE : tu poses beaucoup de questions comme l'a dit ROGER et DANYELLE, mais je pense qu'au fur et à mesure du temps, tu verras tu arriveras à nous connaitre et tu auras tes réponses mais c'est vrai que là ca fait beaucoup d'un seul coup. . ...ce que je peux te dire c'est que cette "nouvelle façon" de manger est efficace et que toute la famille peut manger pareille. . .. . ...et tu verras meme la première semaine tu auras des résultats. . .. . ..voili, voilou gros bisous et à bientôt.

ANNIE / ROGER : c'est vrai qu'il me reste 4 gros jours et après j'espère lever le pied mais il faut encore assurer ces jours qui viennent et un peu fatiguée je l'avoue. . .. . .. . .gros bisous à vous.

GAELLE : écoute la voix de JMC hihihihii. . .. . .ca te donnera des idées pour après les fêtes LOL MDR. . .. . ..passe de bonnes fêtes de fin d'année gros bisous.

Bonne soirée à toutes et à ROGER et gros bisous à toutes. . .. . .. . .à bientôt


AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 28-12-2009 à 11:26
Bonjour à tous ! tout d'abord merci à ceux qui m'avaient répondu et soutenu la semaine dernière et ca fait du bien de vous lire car je suis comme vous, vive les extrats de noel ! j'espère d'ailleurs que vous avez passé un bon noël ! nous c'était magique avec notre puce de 3 ans ! par contre côté régime, hum, hum. . . j'ai fait attention jusqu'au réveillon du 24 (ça j'était contente!) mais vendredi, samedi et dimanche, on a enchainé d'autres succulents repas (y compris fondue savoyarde chez mon beau-père. . .) et je n'ai plus pu suivre le bon fil ! ce matin me revoilà pleine de motivation, d'autant qu'il n'y a plus que le 31 au soir comme gros repas et que donc, je peux m'appliquer pour les autres repas ! mais bon, j'ai faim depuis déjà 9h30 (tit déj à 6h30) et malheureusement pas question de couper un de mes précieux repas qui sont déjà trop frugals à mon gout. . . les habitudes ont la vie dure !!! bon courage pour la semaine !


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 28-12-2009 à 10:26
Bonjour à toutes et Roger,
Sans avoir fêté Noël, je me suis "gavée" en reprenant les mauvaises habitudes toute la semaine.
Avec vos messages, j'ai repris sérieusement ce matin, nous verrons
la balance samedi. De toute façon, 2010 sera l'année de la réussite pour nous tous, j'en suis persuadée - Plein de bonnes choses pour vous et vos familles en cette fin d'année et à bientôt, profitez bien !!







annie - 22kg (13) répond Posté le 28-12-2009 à 10:21
coucou les filles et ROGER

Bienvenue aux nouvelles
J espere que vous avez passe un bon noel moi super et pleins de cadeaux merci pere noel. . ..

Nounouche Je t admire de partir comme ca le matin pour aller marcher meme si tu as maigri.

Gaelle Tu as raison que c est pas gagne surtout pour le sport lol

Danyelle Je vois que tu as du monde encore adieu le regime tu sais qu apres il faut se reprendre

SOLEIL J espere que cette semaine sera moins speed pour toi courage plus que 4jours apres tu vas respirer

Julie Pas de nouvelles tu dois etre chez tes parents profite

ROGER J ai vu que tu avais bien mange pour noel MDR et les filles elles etaient contente? Pour notre resto moi c est pas un souci quand vous voulez
Je vous fais de gros bisous bonne journee


Gaëlle (61) répond Posté le 28-12-2009 à 08:03
Bonjour à tous et bienvenue aux nouvelles recrues!!!
Vous verrez ce forum est super (merci Danyelle!), nous nous encourageons les uns les autres et cela aide bcp!!

Nous sommes rentrés hier. . .ce we fut le "marathon de la bouffe"!. . ..
Je viens d'entendre JMC sur Europe1. . .
En résumé, il nous faut perdre les 1-2kg pris à Noel avec régime légumes verts, grillades, laitages et fruits! et recommencer lundi prochain!!!ET aussi du sport!!!. . .(ça c'est pas gagné!..)

Bon courarge à tous et hauts les coeurs!

Bises


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-12-2009 à 05:15
Bonjour les copines

Ce matin il fait 5° sur MARTIGUES, Humm ca va.
Encore 3 jours et on remet ça.

J'espère que notre forum sera une aide importante aux nouvelles copines.
Bienvenue à toutes les nouvelles sur notre forum.

Il faut beaucoup de rigueur dans notre façon de manger, pour arriver à changer les choses.
Mais ce n'est pas insurmontable, surtout en se motivant les uns les autres.
Mais il faut vivre et s'amuser en mangeant aussi.
D'ailleurs il faut que l'on fixe notre rendez vous au resto pour le mois de janvier.

Soleil, plus qu’une semaine de folie, après ça ira mieux.

Julie donne nous de tes nouvelles et courage.

Annie, Ali, Nounouche, Danyelle, à ce soir en espérant vous lire.

Bon je vais au boulot à ce soir les filles, et courages on va y arriver.

Bizzzzzzzzzzz à tout le monde.

Roger



1731 - 1740 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen