Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 26-12-2009 à 12:58
Salut,

Ca continue. . .on mange..on mange..j'en peux plus mais quand ça va s'arreté..lol.
Vive le boullon et les yaourts. . .hihihih
Bises.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 26-12-2009 à 11:02
Bonjour à tous,

On n'oublie la balance aujourd'hui bien entendu !!!!!!!!! LOL MDR j'ai mangé de tout en grosse quantité non je rigole . . .. . .. . .. . ..mais on se remettra au régime sérieusement dans quelques jours pas vrai !!!!!!

J'espère que tout c'est bien passé et que vous avez été gaté par le Père Noel. . .. . ...

ZEBULINE : courage, il en faut !!!!!! tu sais ce que tu vas commencer n'est pas un régime pour moi mais une nouvelle façon de MANGER et d'apprécier ce que tu vas mettre dans ton assiette alors je pense que tu as fait le bon choix et que tu auras des résultats rapidement, je tiens à te dire que cela fait 1 an que j'ai fait le régime JMC et j'ai perdu 18 KGS en 6 mois et que je ne l'ai pas repris sinon peut-être un peu pendant les fêtes hihihihihi MDR !!!!!!! Alors courage et motivation et plus tu es tombée dans un forum super sympa où tout le monde se soutient énormément. . ..voili,voilou te fais de gros bisous et à bientôt

BONNE JOURNEE à tout le monde et à plus tard surement. . .. . .. . .. . .bisous


ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-12-2009 à 08:46
Premier bilan après un mois de régime et après avoir enlever mon anneau gastrique.+ 500 grammes.

Je dois commencer le régime de Monsieur COHEN lundi mais je doute et je me demande si cela va marcher. Pour ne pas grossir, il faudrait que je ne boive que du bouillon. Tout me profite.
Faites moi connaître vos impressions, comment avez vous vécu le premier mois de votre régime ?
A+
Bonne digestion pour certains.

PD - Moi, j'ai été sage, j'ai mangé de tout en petites quantités et j'ai été très légère toute la journée et toute la nuit.


Ynassou (83) répond Posté le 25-12-2009 à 09:58
Salut,

j'ai trop mangé, je digére mal. . .mais qu'est ce que c'était bon. Roger c'est au moins ça j'ai du prendre les mêmes que toi. . .lol
et comme on dit chez moi
JOYEUX NOEL, bonne année,
la paille au c.. pour toute l'année.
Bises. . .


ali (13) répond Posté le 25-12-2009 à 09:33
JOYEUX NOEL à tout le monde. . .peu de temps cer derniers jours pour passer et je vois qu'il y bcp de lecture. . ..et des nouvelles. . ..super ; je reviendrai donc quand j'aurai un peu plus le temps. . .Fêtez pleinement, pour le reste, on verra l'année prochaine. . .ilfaut bien trouver matière à redémarrer sur des bonnes bases. . .GROS GROS BOSOUS et à plus


poupette (83) répond Posté le 25-12-2009 à 08:32
JOYEUX NOEL A TOUS
Et comme dirais Roger , les balances sont rangées on verra cela apres les fetes

bonne journee a tous le monde


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 25-12-2009 à 00:03
JOYEUX NOEL!

Bizzzzzz à tout le monde
Roger


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 25-12-2009 à 00:02
Ecrivez ici vos commentaires. . .Salut les copines
Ça y est, il est né le divin enfant

Moi, il m’a apporté au moins 2 kg.
Tournedos Rossini.
Gambas.
Fromage.
Saumon.
Etc…etc..
Allez à demain.
Roger.

On ne compte plus jusqu’au 4 janvier.


poupette (83) répond Posté le 24-12-2009 à 15:48
un rapide passage pour vous souhaitez a tous un merveilleux noel , pleins de bonne choses, pas trop de regime
et pleins de bonheur a tous
on se retrouve apres ces fetes profitez bien de vos famille et amis
et que la fete commence
a tres vite


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 24-12-2009 à 15:38
Bonjour tout le monde,

BIENVENUE aux nouvelles. . .. . .. . .vous etes sur un forum super sympa et comme Nounouche merci à Danyelle de l'avoir ouvert pour nous qui sommes dans le Sud. . .. . ..

Mon objectif a été atteint cette année avec une perte de - 18 kgs, vous verrez les filles, je ne dis pas que c'est facile, mais accrochez-vous et dites vous que C'EST POSSIBLE et on y arrive alors COURAGE et MOTIVATION sont de rigueur !!!!!!!!

Passez tous et toutes de très BONNES FETES de NOEL , maintenant je vais un peu souffler après avoir bien bosser hihihihii. . .. . ...gros gros bisous à tous (je ne vous cite pas c'est trop long LOL) et à bientôt.

Bye bye



1751 - 1760 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen