Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-12-2011 à 19:31
BONSOIR LES AMIES. Bon tant que nous pouvons correspondre profitons-en.
Dans le Vaucluse le temps est toujours assez serein. Peu de pluie et pas de froid. Aussi les microbes et autres virus s'en donnent à coeur joie pour se développer.
On va finir par implorer la venue de l'hiver!!

Bisous.


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:33
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-12-2011 à 07:57
JOCHRIS j'ai noté ton n° de portable. On ne se perdra pas c'est sûr!
En tous cas bonnes fêtes de fin d'année et bon déménagement.
Tu as du boulot en perspective. Mais dans quelque temps tu pourras bien profiter de ta maison et de ta piscine.
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 08-12-2011 à 04:58

COUCOU DEMENAGEMENT SUREMENT 5 OU 6 JANVIER PEU ETRE SERAIS JE SANS ORDI PENDANT QUELQUES JOURS JE VOUS DONNE MON No DE PORTABLE 06 89 96 55 01 COMME CAVOUS NE ME PERDREZ PAS :D ;) :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-12-2011 à 22:36
JOCHRIS bonjour, ta maison est magnifique avec sa belle piscine. L'été prochain tu vas te régaler. Alors le déménagement c'est pour quand ? Où passes-tu les fêtes ?
Chez moi nous sommes en plein travaux. On a entrepris de faire faire le ravalement et ce n'est pas une sinécure. Deux côtés sont terminés et si le temps le permet la semaine prochaine ce sera terminé. Je ferai des photos. Mais à mon grand regret je n'ai pas de piscine!
Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 30-11-2011 à 11:20

COUCOU JE SUIS ENCORE LA MAIS FATIGUEE PAR LES CARTONS . IL FAIT BEAU HEUREUSEMENT . MOI AUSSI J AI REPRIS UN PEU CE QUI ME FAIT PEUR CEUX SONT LES FETES DIFFICILE DE RESISTER . :-* :-* VOILA MA MAISON A MAZAN


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2011 à 22:27
OLLIVE/TITITE merci de passer de temps à autre.
Moi je suis découragée car je reprends mes kilos et j'ai de nouveau des maux d'estomac.
Je ne suis pas motivée et je ne sais plus comment m'y prendre pour reperdre. Peut-être après les fêtes, en janvier?
Bisous ma belle


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 17:32

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-11-2011 à 08:48
BONJOUR les VAUCLUSIENNES et voisines. Vous n'êtes pas très bavardes. J'espère que tout va bien pour vous toutes.
A tout hasard je vous signale un Marché de NOEL dimanche 27/11 à la rue des Teinturiers à Avignon (on l'appelle aussi la rue des roues car il y a un canal avec des roues antiques). Mon Association y sera et moi aussi bien sûr (Ouvroir de la Cité des Papes).
Il y aura beaucoup de productions artisanales et artistiques des gens du quartier.
La rue est coupée aux voitures, il faut se garer aux Halles.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-11-2011 à 15:37

VAURIAS bonjour ma belle. Je suis "malade". Maux de gorge, alors gripette, trachéïte, laryngite? ? ? le médecin ne met même pas de nom à ce que j'ai. Il m'a prescrit un traitement et en avant toutes. . ..
Je suis assez fatiguée mais dans quelques jours ça ira mieux.
Il faut que je récupère car la semaine prochaine commencent les marchés de NOEL et nous devons être là pour essayer de faire quelques petites affaires pour l'Association.
J'espère en effet que nous pourrons organiser une petite rencontre avec toutes celles qui voudront et pourront. Ce serait très sympa. Alors on verra ça l'an prochain.
Bisous



791 - 800 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen