Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2012 à 19:03
HELENETTE en fait ni l'un ni l'autre. Mon association est adhérente de l'association de la rue des Teinturiers et le vide-greniers se passe dans cette rue et sur une place juste à côté. En effet nous n'avons pas eu de pluie dimanche mais un vent terrible et très froid.
Heureusement nous étions bien couvertes et un peu à l'abri contre un mur et avec un ciel de branches de pins. Cela nous a protégé quand même beaucoup.
Notre recette a été assez maigre (40 E) mais d'autres en ont fait encore moins.
Je pense que le temps a découragé les visiteurs.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 12-04-2012 à 20:10
bonsoir,
jochris-belle(83) je travaille ancienne route de pernes à carpentras, espace terradou, c'est une place où il y a les 2B adecco un tabac, la boulangerie, un resto chinois, c'est avant d'arrivee au rompoint de peugeot
j'y serais samedi dimanche et lundi, puis vendredi samedi et dimanche si pas de changement, aujourd'hui je suis de repos et demain aussi, je travaille de 6h à 13h30, tu viens quand tu veux tu seras la bienvenue, le nom est le pain de comtat venaissin
ton bouquet de lilas est magnifique, avant j'en avais un blanc et un mauve dans mon jardin mais on les a enleve car cela ne dure pas longtemps apres c'est que de la verdure, mais il est vrai que cela sent tres bon
Aniort, es tu sure qu'il va pleuvoir ce week end, si c'est le cas mes clients vont encore plus manger, donc moi plus travailler
tu vas aux carmes faire ta brocante ou tu vas au parking des italiens?
je me languis qu'il fasse meilleurs car je n'aime que le soleil, il est vrai que l'on a besoin de pluie oui mais alors la nuit, j'en demande des choses
des bises pour mes petites vauclusiennes à bientot helene




aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2012 à 23:10
JOCHRIS/ HELENETTE/ bonsoir, un peu de pluie ces jours-ci ça va nous faire du bien.
Malheureusement pour dimanche car je fais un vide-greniers au centre ville et s'il peut cela va être bien compromis.
Enfin, on verra bien.

Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 10-04-2012 à 15:04

HELENETTE SI J AI BIEN COMPRIS TU HABITES JONQUIERES ET TU TRAVAILLES A CARPENTRAS ? ? ??? DIS MOI LE NOM DE TA BOULANGERIE ;) J IRAIS TE VOIR . :-* :-* :-* J ADORE LE LILAS J E AI PLANTE DANS MON JARDIN IL FLEURIT DEJA


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-04-2012 à 07:14
HELENETTE bonjour et bon courage pour ta reprise. Je sais ce que c'est. Lorsque j'étais en activité je me levais à 5 heures pour commencer à 7 heures. Si bien qu'à la retraite je n'arrivais pas à dormir le matin et pendant longtemps jed me levais aussi tôt. Maintenant avec le temps j'arrive à dormir un peu plus mais je suis restée une lève tôt quand même.
Bon courage- Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 09-04-2012 à 19:47
petit bonsoir, à toutes les vauclusiennes, à bientot de vous lire, le chocolat c'est fini, comme mon repos de trois jours qui m'a fait recuperer du sommeil, demain levée à 4h , plus de stress et de mouvements pour evacuer les exces bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2012 à 19:37
BONSOIR LES AMIES les cloches sont passées et les crises de foie à venir. . ...

En effet, je reçois beaucoup de diaporamas, ils sont très jolis mais je n'ai pas toujours le temps de les regarder. Même à la retraite on court toujours après le la montre.

Gros bisous à vous toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 07-04-2012 à 20:59
bonsoir, à aniort, jochris-belle et à stephanie,
un petit coucou, en ce samedi soir, je suis de repos jusqu'à mardi, et c'est tant mieux, je vous remercie encore de votre accueil, vous etes adorables, j'ai bien pris tes coordonnees, si un lundi, je suis dans le coin , je ne manquerai pas de te faire un petit coucou aniort, en plus quel joli stand, tu a l'air d'avoir de jolies choses ; je te mets mon email : helenestinat@gmail.com ,
pour jochris-belle, je suis à l'espace terradou à carpentras pres du chinois, et les 2b, retaurant, pizzeria, vers le garage peugeot automobile, en plus tu mets toujours de jolies photos, moi j'adore les fleurs, et celles ci me comble de bonheur
a stephanie que je ne connais pas encore, tu es la bienvenue si tu veux parler avec moi

un bon week end de paques à toutes les trois bises helene


jochris_belle (83) répond Posté le 06-04-2012 à 06:28

coucou helenette ; la semaine derniere nous allees chez toi en nous promenant et nous avons manges dans un petit restau qui S appele LE BISTROT je crois peu etre etions nous pret de ta boulangerie? ? ??? j espere que le wek end de paques se passeras bien pour toutes .nous avons eu un peu de pluie pas trop tot car le jardin est sec;;;;;;;;;;;;;;;anoirt je t envoie de temps en temps des petites choses j espere que cela ne t ennuie pas .nous avons aussi 2 chiens le clair a ma fille et l autre a moi.bisous la photo ne passe pas


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2012 à 08:14
la photo représente notre stand d'expo lors d'une fête de quartier



731 - 740 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen