Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2012 à 08:13

HELENETTE bonjour j'ai parcouru Avignon avec toi ce matin. . ..
J'habite dans la zone de Fontcouverte près le la Caserne des pompiers. J'y suis depuis
40 ans, avant j'ai habité Marseille quelque temps.
Mes enfants ont fait leur scolarité extra-muros car je n'ai jamais habité au Centre Ville.
Je vais de temps en temps au centre pour des choses précises sinon j'ai tout dans mon environnement.
J'ai une Association de tricotage (pour les nécessiteux).
Si tu connais le Parc Chico Mendès (derrière le Centre du Pont des 2 Eaux) c'est là que nous nous réunissons tous les lundis après-midi. Dans une salle de Mairie.
Si un jour tu as envie de venir nous pourrons faire connaissance. Sinon un autre jour ce serait chez moi. A ce moment je te donnerai des précisions.
Voici mon email : anne.ortola@numericable.fr
En attendant je vois que tu es sur la bonne route pour atteindre tes objectifs et je t'encourage et te félicite.
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 04-04-2012 à 17:00
petit coucou aniort,

je suis allee à la poste envoyer un colis de chocolats pour mon fils, meme grand, je lui en offre tout de meme,
aujourd'hui un peu moins de bluzz, j'ai ete raisonnable ce treize heures pour manger une salade faite avec de la graine de couscous, des surimis et des mais un peu long, avec une vinaigrette maison, une fromage blanc 0% et une compote de pomme sans sucre ajoute, ça va,
demain je fais comme vous les courses, car vendredi, je travaille, apres tranquille 3 jours de repos, j'ai mieux dormi cette nuit, donc ai recupere un peu de tonus
de quel cote habitez vous sur avignon, moi je suis nee à avignon, j'y ai habite 23 ans et c'est en me mariant, que j'ai atteri à jonquieres et avant courthezon
moi , j'ai ete à l'ecole petramale, car j'habitais pres des halles rue bonneterie, apres mes parents ont achete une maison rue escalier de ste anne à la montee du rocher des dons, je connais bien avignon, plus trop le nom des rues, mais on ne me perds pas, j'ai fais mes etudes au lycee palapharnerie et apres le college joseph vernet, apres j'ai travaille à l'avenue fond couverte en zone industrielle en usine pharmaceutique, mon dieu, cela me reveille des souvenirs, les boums, la patinoire, le bowling, c'est ma jeunesse, bien que à 58 ans je ne me sente pas vieille du tout, en plus dans ma tete j'ai toujours 20 ans et je crois que c'est ce qu'il faut garder, une bonne soiree, à tres bientot de vous lire helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-04-2012 à 09:58
HELENETTE bravo pour ta constance et obstination, il n'y a que ça de vrai pour y arriver. Moi aussi j'ai du monde tout le week-end, c'est notre situation géographique agréable et ensoleillée qui attire les uns et les autres et dans la semaine qui suit j'ai aussi mon frère qui vient de Normandie passer quelques jours.
Mais avec lui pas de souci pour les menus il est très attentif à sa ligne.
Aujourd'hui je vais étudier les menus pour ces jours ci et je vais faire ma liste pour les courses. Surtout que samedi matin je vais chez le coiffeur et vendredi j'ai gym. Les premiers invités seront là pour samedi midi. Nous serons sept et après une bonne dizaine, ce n'est pas encore définitivement arrêté.
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 03-04-2012 à 21:21
bonsoir à tout le monde, moi aussi, j'ai fais les canellonis au jambon , mais je n'ai pas mis d'epinard, j'ai bien aime,
par contre en ce moment, j'ai une fatigue dans l'apres midi, cela doit venir du fait que je me leve à 4h le matin , apres j'ai un coup de mou, je me fais une petite sieste, mais apres j'ai froid, ce qui doit etre normal, je pense, enfin , comme j'ai fait le week end des rameaux, je ne travaille pas celui de paques , cela me fera trois jours de repos,
cela va me faire du bien,
en plus ce samedi, j'ai 9 personnes à la maison, pour un repas de famille, malheureusement, mon fils ne peut pas venir, il me manque beaucoup, il fait des etudes à la fac de grenoble et en alternance il est au CNRS car il est en bio chimie, je pense que mon coup de bluzz, est du au fait que je ne le vois pas aussi souvent que je souhaiterai , enfin c'est comme ça il me faut m'y faire, il à 26 ans et a sa vie aussi,
hier, j'ai ete sur le tchat, à 17h, je suis dans les quotas, il faut perdre entre 500g à 1 kg, par semaine, il est vrai que ça motive quand on perd, il vaut mieux , peu que rien mais il y a aussi des paliers et là on y peut rien , à part d'insister,
voilà , je vais vous laisser, je vais me preparer un petit quelque chose à pouvoir manger à la boulangerie, demain car je dois faire 6h 14h30 voir 15h, à tres bientot, merci de votre ecoute, bonne continuation et bon courage helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2012 à 22:58
HELENETTE b r a v o !!!! tu es courageuse et tenace et ça marche, c'est formidable.

Nous allons t'imiter et à nous toutes nous allons y arriver.

J'ai un peu perdu cette semaine, environ 800 grs c'est un bon début.

Allez on y croit, HAUTS LES COEURS !!! Bisous



helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 31-03-2012 à 19:52
bonjour à toutes,
cette semaine je n'ai perdu que 600g mais cela me fait un total de 9.400 kg, c'est ce qui m'interesse le plus ; et ça me va, il faut que je continue encore , merci de votre soutient , pour ne pas manger de cochonnerie de la boulangerie, je me mene un yaourt ou un fromage blanc 0 % evidemment, que je prends vers 11h30 car je commence à 6h et fini à 13h30 14h environ,
je vous souhaite un bon week end, moi je travaille à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-03-2012 à 23:00
JOCHRIS ton matou est impressionnant! Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai peur des chats. C'est peut-être une phobie. Et ce qui est bizarre c'est qu'eux m'aiment bien et viennent vers moi en ronronnant. Je n'ai pas d'animaux. Nous avons eu pendant 11 ans un chien Briard adorable. Lorsqu'il est parti au paradis des animaux nous ne l'avons pas remplacé. Avec l'âge les contraintes deviennent pesantes. En plus les déplacements se révélaient problématiques à chaque fois. Sans compter le budget soins vétérinaires et nourriture, à la retraite c'est un peu lourd pour le porte-monnaie.

HELENETTE bravo tu tiens le bon bout. Surtout dans $ta boulangerie ne finis pas les restes, c'est une tentation à éviter à tout prix!!!

Bisous à toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 29-03-2012 à 10:07
bonsoir à toutes,
un petit coucou , dieu quel joli chat tu as, j'en ai moi meme, deux un tigre de gouttiere, un amour, et une rousse et blanche un peu plus agressive mais caline quand elle le veut, plus un gros toutou caramel à cause de sa couleur,
je vais essayer maintenant que j'ai pas mal perdu de faire un peu plus de sport si l'on peut dire, je fais du velo appartement, j'ai aussi un step pour le cardio une plate forme vibrante, je dois reconnaitre que je suis un peu faignante là dessus, mais comme je travaille en boulangerie, le matin, je me leve à 4h, donc quand je rentre à 14h , c'est pas tout le temps que je me sens d'attaque, mais je vous promets d'essayer tout de meme
je vous remercie de votre accueil, je vous souhaite une bonne journée tres ensoleillée, comme on les a en ce moment, profitons en avant les grosses chaleurs, bonne continuation dans la perte de poids et tres bientot bise à chacune helene


jochris_belle (83) répond Posté le 29-03-2012 à 08:16

bien venue helenette 4 j habite mazan depuis janvier et tres contente d y etre pour le moment je ne pense pas regime beaucoup trop a faire quand on emmenage .j espere que tu te plairas parmi nous .


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-03-2012 à 23:09
HELENETTE comme tu as vu j'habite Avignon. J'ai 75 ans et j'ai perdu 10 kilos avec JMC. J'ai une Association de tricotage, je marche, je fais de la gym pour seniors et je vais à la piscine une fois par semaine.
A bientôt - bisous



741 - 750 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen