Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-02-2010 à 07:48
Coucou les filles,
J'ARRIVE A LA RESCOUSSE.
Désolé je ne m'organise pas trés bien en ce moment et c un peu court pour venir sur tout les forums. Mé la je vois que tout particulièrement Pasc à besoin d'aide.
Cool ma belle. Tu sais ce programmme né pas une course contre la montre. On ne se fé pas non plus la courses entre copines. Soit zen. Plus tu speed et moins tu va perdre. Tout d'abord pour les impôts te fé tu mensualisé. C trés bien. Tu sais moi si je ne l'avé pas fais il aurait fallu que je sorte un 12 mois de "loyer". MENSUALISE
Si tu dois faire un apéro et que tu ne ve pas flanché mange un oeuf dur ou un laitage à 0%. Cela t'evitera de grignoter. Moi hier g u un petit creux g manger un oeuf et hop envolé.
Soit plus calme ce qui tu n'a pas pu faire aujourd'hui tu le fera demain. C sur que tenir une famille c du boulot. Moi même g trois enfants et j'en garde d'autres. Mé ce que j'ai pas u le temps de faire je le remets o lendemain et hop.
Corage la belle nous sommes là. Et n'hésite pas.
Cendrillon et Rigolette un gros bisous à toutes les deux.
Charme la plus courageuse de toutes une énorme pensée à toi.
Pervi on s'accroche. On ne lache pas. Si ça dégringole doucement il y a forcement une raison. C sur que le temps ne s'y préte pas pour avoir le moral mé avec les forums et les copines on remonte la pente. Elles savent tellemnt bien nous remettre du baume o coeur. Alors pas le droit de flancher. Courage la belle.
Bisous les copines


rigolette75 (75) répond Posté le 01-02-2010 à 22:07
MA PETITE CENDRILLON!!TU AURAI DU LE METTRE EN VIBREUR ET LE FAIRE SONNER AVEC TON FIXE TU L'AURAI SENTI!! lol
OUI C'EST VRAI QUE L'ON EST UNE GRAND FAMILLE QUI SE SOUTIENT ,ET ON SAIT ECOUTER ET MOTIVER?QUAND UNE DE NOUS A UN COUP DE BLUZZ.
PASCALE DONC N'AI PAS DE CRAINTE A DIRE CE QUI TE TRACASSE ?SI TU AS ENVIE D'EN PARLER BIEN SUR.
MAIS TU N'ES PLUS SEULE !!
au faite non JE N'AIME PAS LA NEIGE!
C'ETAIT BON QUAND J'ETAIT JEUNE!!!
PLEIN DE COURAGE,PLEIN DE MOTIVATIONS, PLEIN DE SOURIRES POUR RECHAUFFER VOTRE COEUR
A CHARME ET PASCALE!! QUI EN ONT BIEN
BESOIN.
GROS BISOUS A TOUTES.
Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 01-02-2010 à 21:24
allez pasc courage la belle
on a toutes des hauts et des bas
au fait tu t'es pas présentee c'est discret d'en avoir plus sur toi
moi je me répète
jesuis cendrillon la fofolle des forums
j'ai 50 ans suis maman de deux enfants 23 ans et 22 ans qui vivent toujours avec nous
j'ai commencé la ballade jmc le 05 octobre avec 74 kilos
tu sais la belle la réussite du régime

CEST 50% FORUM + 50% REGIME
mais si t'as un probleme ne te jette pas sur la nourriture tu ne te feras ke du mal

je te laisse mon email
on ne sait jamais si ça peut te faire du bien
brigitte0503@hotmail.fr

je t'envoie plein d'ondes positives

alors ma tite piervi
t'es pas dans la région en ce moment t'es partie pour le week end qui s'est rallongé à cause de la neige

et toi rigolette t'aimes la neige? ? ?
ça doit pas être drôle à Paris
je te fais des gros bisous

hein rigolette qu'on est une petite famille il n'y a pas ke le régime ki compte sur le forum
c'est grace à toi vero et titite que je suis toujours là
dis tout à notre petite pasc
juste au cas où charme viendrait je me répète
je te disais que je cherchais mon portable pour appeler charme alors ke j'étais assise dessus

charme
tu nous manques

allez je vous souhaite une bonne nuit

bisoussssss
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 01-02-2010 à 18:56
BONSOIR LES COPINES!!!
CELA FAIT 15 MN QUE JE CHERCHE LE FORUM
IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER!!lol
J'AI EU PEUR QU'IL NE SOIT PARTI!!
PASCALE JE T'ENVOIE PLEIN D'ONDES
POSITIVES?PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE
SOURIRES, QU'ILS TE RECHAUFFENT LE COEUR!!
NE CRAQUE PAS TU ES FORTE!!!
ON EST LA POUR TE SOUTENIR!!
gros bisous!!!!!!
CENDRILLON TU VAS BIEN TOI ??
PIERVI TU N'EST PAS A PARIS EN CE MOMENT? ? ??
CAR ON POUVAIT SE RENCONTRER!
ALLEZ COURAGE N'ABANDONNE PAS ON EST LA!! POUR TE SOUTENIR!!!
JE T'ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES ET
PLEIN DE COURAGE.!!!
CHARME J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ON
S'INQUIETE POUR TOI DONNE NOUS DES NOUVELLES. PLEIN DE GROS BISOUS.
BONNE SOIREE A TOUTES ET A PLUS TARD.
RIGOLETTE


pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-02-2010 à 18:00
Oui, Cendrillon, mon homme va mieux mais je pense que je vais le dézinguer! Il s'y est pris comme 1 manche avec les impôt (taxe d'habitation), résultat, je viens de faire 1 chèque de 700euros. Du même coup, j'ai dit:"Adieu les vacances et mon 2eme enfant", je me demande comment on va s'en sortir, surtout qu'il faut encore lui changer sa voiture.
Ca faisait longtemps que j'avais pas chialée, bon ben s'est fait et je suis toujours super inquiète.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-02-2010 à 17:58
Oui, Cendrillon, mon homme va mieux mais je pense que je vais le dézinguer! Il s'y est pris comme 1 manche avec les impôt (taxe d'habitation), résultat, je viens de faire 1 chèque de 700euros. Du même coup, j'ai dit:"Adieu les vacances et mon 2eme enfant", je me demande comment on va s'en sortir, surtout qu'il faut encore lui changer sa voiture.
Ca faisait longtemps que j'avais pas chialée, bon ben s'est fait et je suis toujours super inquiète.
Bises
Pasc


Cendrillon60 (95) répond Posté le 31-01-2010 à 23:47
pasc
j'espère que ton zhom va mieux!!!

alors ma petite piervi
on se décourage?!?!
ah non!! t'es sur la bonne voie respecte bien les menus jmc
au fait tu le fais strictement ou tu l'utilises comme base? Allez dis moi tout
je suis déjà "une vieille" j'ai commencé le 05 octobre je l'ai peut être déjà dit mais ke veux tu arrivé à mon âge on radote hihihi
il vaut mieux démarrer comme une tortue et arriver àa la ligne blanche qui signale "SUPER VOUS ETES LA VOUS AVEZ BIEN RESPECTE LES CONSIGNES"
et n'oublie pas
comme je l'ai appris de tata gisou (sur un autre forum)
50 % FORUM + 50% REGIME = REUSSITE

VERO te le dira aussi

allez je vais rejoindre les bras de morphée
je vous souhaite une bonne nuit avec de doux rêves

UN TI COUCOU A CHARME

TU NOUS MANQUES ALLEZ COURAGE ON T'AIME JE TE FAIS DES BIGS BISOUS ET SUIS TRES FIERE DE FAIRE PARTIE DE TES AMIES
APRES TOUT C'EST TOI QUI A CREE CE FORUM

bisoussssss
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 31-01-2010 à 21:27
BONSOIR LES COPINES!!!
JUSTE UN PETIT PASSAGE POUR
VOUS DIRE QUE JE PENSE BIEN A VOUS!
J4AI ETE OCCUPE CE WEEKEND.
MAIS JE REVIENDRAI DEMAIN MATIN.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET AGREABLE
NUIT A VOUS TOUTES.
GROS BISOUS.
Rigolette


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 31-01-2010 à 17:39
Quel plaisir de vous retrouver sur ce forum CEBDRILLON - RIGOLETTE du 75 -
Et oui PASC, je suis comme toi, j'y vais comme une tortue, quand je voie les performances de certaines, je les félicite.
Vivement les beau jours, et que je puisse rencontrer les parisiennes et IDF et je prends le soleil des régions plus chaudes à venir.BISOUS à vous toutes. Bonne soirée. Bonne semaine réussie. @ ++++++++++++++++


pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-01-2010 à 11:52
Non, je n'ai pas déserté(n'est-ce pas cendrillon), mais hier, journée speed.
J'ai commencé par donner 1 aspro à mon homme et à le recoucher (il était tout patraque), ensuite, pesée (dégoutée seulement -100g),puis sport (1h30), baim, cuisine, course (achat du repas de mes invités d'hier soir: pour eux raclette; moi JMC), ménage, préparation de l'apéro (surtout pour moi afin de ne pas grignoter ce qui est interdit). Mise en place de la table et arrivée des copains. . .
Donc, pas beaucoup de temps ni pour moi, ni pour le forum.
Je vous embrasse toute et vous félicite pour vos balances et bon courage à celles qui pietinnent comme moi.
Je pense que mon échec de la semaine est du à la piz de mardi et au stresse de ses3 derniers jours. Je garde la foi et je me dis que ça sera mieux samedi prochain. . .
Bises
Pasc



281 - 290 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen