Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-02-2010 à 11:41
Salut les filles. . .
Rigolette, quand je dis que j'ai vécu une journée potable ça ne veux pas dire que j'ai fait un écart mais que je n'ai pas eut d'ennuis.
Qui dit samedi dit pesée! Cette semaine, j'ai perdue 700kg. je suis satisfaite compte tenu du stresse de cette semaine. J'avais peur d'un échec 2 semaines de suite.
J'espère que vous avez de bon résultat et surtout un bon moral.
Bises à toutes, à demain.
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 05-02-2010 à 22:06
BONSOIR LES COPINES !!
CHARME TU AS RAISON IL FAUDRAIT UNE FOTO
J'Y PENSAIS EN MEME TEMPS QUE JE LE
LISAI!! lol!
JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE "GINETTE" MARCHE BIEN.
MAEVA,CENDRILLON,VERO,PASCALE,PIERVI,CHRIS DANIELLE OU ETES VOUS ??
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE NUIT
AVEC PLEIN DE REVES.
JE VOUS SOUHAITE AUSSI UN TRES BON
WEEKEND CAR JE NE SERAI PAS LA DEMAIN.
JE VAI A LISIEUX (14).
ET JE RENTRE DIMANCHE APRES MIDI.
BON COURAGE POUR DEMAIN MATIN A TOUTES.
ET NE VOUS ANGOISSEZ PAS SI VOUS N'AVEZ
RIEN PERDU. CELA ARRIVE.
GROS BISOUS A TOUTES.
Rigolette


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 05-02-2010 à 14:57
coucou bizous a tous maeva bonne vacances bon courage a tous pour demain moi c est fait plus 4 C EST LA CATA FO QUE J E M Y REMETTE SERIEUSEMENT MA MACHINE GINETTE SUPER PRESQUE PLUS D APNEE MAIS BON FO LA METTRE TOUS LES SOIRS ON DIRAIT UN PILOTE DE CHASSE AVEC SON MASQUE TOUS LES SOIR PRETE POUR LE GRAND SAUT PUNAISE VAIS DEVOIR FAIRE UNE PHOTO RIRE BIZOUS A TOUS JE NE METS PAS LES PSEUDO POUR NE PAS OUBLIER QUELQUN


rigolette75 (75) répond Posté le 05-02-2010 à 09:23
BONJOUR LES COPINES!!
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN QUE VOUS AVEZ BON MORAL POUR DEMAIN AVEC LA GRINCHEUSE.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A
VOUS TOUTES LES FILLES.
GROS BISOUS.
Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 04-02-2010 à 22:18
BONSOIR LES FILLES!!
PASCALE JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE
ET PLEIN DE MOTIVATIONS.ET T'ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES.
QUAND TU DIS UNE JOURNEE POTABLE CELA VEUT DIRE QUE TU FAIT UN PETIT ECART??
SURTOUT PENSE A NOTER CE QUE TU MANGE,
COMME CELA PLUS TARD TU PEUX COMPRENDRE OU TU DERAPPE.
JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES LES
COPINES UNE BONNE ET AGREABLE NUIT.
BISOUS A TOUTES.
Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-02-2010 à 21:02
Bonsoir les filles. . .
2eme journée potable.Côté régime, je gère bien le truc( mon homme mange encore des mikados). J'ai récupéré mon petit garçon en petite forme, il semble avoir une angine. Du coup, demain, je le garde à la maison et je sèche le boulot(s'est un avantage des HCL, le droit au congé maladie enfant). On va se faire une journée simpatique lui et moi.
Sinon, nous n'avons toujours pas trouvé de voiture digne de ce nom et qui entre dans nos prix. Je crois que l'on va devoir emprainter + que prévu.
Bonne soirée..
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 04-02-2010 à 19:30
coucou les copineS !!!
je vous souhaite un bon appetit et
vous a tout a l'heure.
BISOUS. Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 04-02-2010 à 09:21
BONJOUR LES COPINES!!!
JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITER
PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE MOTIVATIONS.
GARDEZ LA PECHE UN PASCALE RESISTE!!!
CAR J'AI DES DEMARCHES A FAIRE AUJOURD'HUI.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINES.
Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-02-2010 à 07:47
PS j'ai oublié Anne. Je te fais de gros bisous et t'envoie pleins de courage et d'ondes positives. Et je te soutien virtuellement. Amitié


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-02-2010 à 07:43
Coucou les filles,
Alors non les copines je né pas fais de crèpes pour mon kinou. Car j'ai fait un gateau de crépes dimanche.
Cendrillon bravo le coup du camion avec la neige. Mé non moi pas u de neige. Mé tu sais qu'il y a des plantes à la maison. J'en ai u l'expérience lol. Quel chantier. De plus il ressemblé à un mineur mdr. Mé c mon kinou.
Pascale contente que tu es u une journée raisonnable. Par contre zhom né pas genthil. Des mikados. ne flanche pas surtout.
Rigolette je ne ressemble pas à Arnold encore et je ne suis pas prête de lui ressemblé beurrkkk. Je ve juste faire travailler les muscle avec de petits poids pour qu'ils ailles chercher la petite graisse. Et je pense aussi que zhom ne voudrais pas dormir avec un "homme" mdr. Mé cela fé énormément de bien.
Je vous souhaite une trés bonne journée



261 - 270 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen