Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Panambi (LOGNES, 77) répond Posté le 16-02-2010 à 18:10
coucou les filles,

Je peux venir sur votre forum ? Il a l'air trop sympa. . .J'habite en seine-et-marne et j'ai commencé le 11 janvier avec 30 kgs à perdre. Le chemin sera long alors autant essayer de prendre ça à la rigolade tout en faisant sérieusement attention. J'avais tellement de mauvaises habitudes que je vais essayer de remplacer le chocolat par la rigolade (n'est-ce-pas Rigolette ?)

J'ai perdu 4,6 kgs les deux premières semaines et depuis plus rien. . .

Bon, je lis vos messages et visiblement ça nous arrive à toutes les hauts et les bas, alors je compte sur vous. . .

Bises à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 22:44
BONSOIR LES FILLES!!
CHARME,CENDRILLON,PASCALE,PIERVI, HOPEMINI,ET CELLES QUI PASSENT PAR ICIC
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ET
DOUCE NUIT A TOUTES. BISOUS.
A DEMAIN.
Rigolette


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 22:09
hopemimi bienvenue c est pas toujours facile mais on va y arriver ces kilo on va les vaincre les filles bonne soiree bizouss et courage


pasc (craponne, 69) répond Posté le 15-02-2010 à 18:06
Bisous les filles et je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. . .
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 09:37
BONJOUR LES COPINES!! J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEKEND.
BRAVO PASCALE TU VOI QUE CELA MARCHE BIEN
QUAND LE STRESSE N'EST PAS LA.
HOPEMINI COUCOU TU ES DE QUEL JOUR EN AOUT??
MOI JE SUIS DU 15/08/59 TU DOIE ETRE DE L'AGE A CENDRILLON CAR ELLE VA AVOIR SES 50 ANS TRES BIENTOT!! hi hi
TU ES DE KEL COIN?
EN TOUT CAS TU N'AS PAS BEAUCOUP A PERDRE C'EST BIEN ET TU AS RAISON DE PRENDE TON TEMPS.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES.
PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS.
ET PLEIN DE SOURIRES. BISOUS .
Rigolette


Hopemimi répond Posté le 14-02-2010 à 19:26
Bonsoir à toutes et merci pour votre acceuil. Comme je vs l"ai dit j'ai pas bcp de tps pour venir "parler" sur le forum mais de tps à autres selon mes possibilités.
J'aurais 50ans en Aoüt, suis mariée et ai 2 enfts : 1 fille de 24ans qui est en Angleterre et 1 garçon de 21ans qui est à la maison.
J'ai commencé l"aventure" le 1er février avc 69kgs et à ce jour la balance affiche 65,8kg. J'ai fait un petit écart hier soir car CT l'anniv de ma mère mais je prends cool car je préfère y aller en douceur.
Je vise entre 58 et 60 kgs. Je verrai. . . L'équipe Cohen m'a dit que CT sage et réalisable vu l'âge. . .Si j'avais voulu avoir à nouveau une silhouette de midinette, ils m'auraient dit que CT rêver. . .Je vise surtout de me sentir mieux ds mon corps pour mon moral mais surtout pour la santé.
Voilà les filles quelques infos sur moi. . .Bon courage pour la suite et à une autre fois. Bises à ttes


pasc (craponne, 69) répond Posté le 14-02-2010 à 19:25
Ben dites donc, s'est parce que c'est dimanche où parce que s'est la st Valentin qu'il n'y a personne. . .
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-02-2010 à 14:15
Bon et bien, bon week-end Rigolette!
Pour ma par, ce matin, moins 1k300g, pareil, je suis très satisfaite.
Finalement, avec le stresse en -, ça va mieux.
Bises à toutes.
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 13-02-2010 à 09:07
BONJOUR A VOUS TOUTES LES COPINES!!
AINSI QUE HOPEMINI!!
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEKEND
BIEN AU CHAUD ET PLEIN DE REPOS.
CE MATIN LA GRINCHEUSE A ETE SOURIANTE
MOINS 1 KG 200 !!
IL Y AVAIT BIEN LONGTEMPS QUE CELA M'ETAIS ARRIVEE. COMME QUOI QU4il faut
TOUJOURS RESTER MOTIVEE !
je serai absente ce weekend ?JE REVIENS DEMAIN SOIR.
JJE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE ?ET VOUS ENVOIE PLEIN DE MOTIVATIONS
ET PLEIN DE SOURIRES.
GROS BISOUS CHARME !CENDRILLON! PASCALE !
PIERVI! HOPEMINI! ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE.
Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 21:02
Chère Cendrillon, tu sais, moi, les crampes, ça me fais marrer. Je sais, ça fait mal mais ça me fais rire quand même (non,non, je ne suis pas sado).
Je garde la pêche. j'ai découverts les crampes avec ma grossesse alors quand j'en ai, je fais un petit retour sur cette période..
bises
Pasc



221 - 230 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen