Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
Slider75 (95) répond Posté le 03-11-2007 à 22:16
Salut Babou, salut Daniel,si je comptabilise nous avons à perdre au total 25+20+17 = 52Kg . . .courage mes amis. . .Il faut y croire !!! j'ai une recette de MAKI "super géniale qui ne fait pas grossir et rassasie". . .


daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 02-11-2007 à 16:20
babou bonjour,j'ai moi meme 1 minimum de 20 a 25 kg a perdre grace au principe de cohen pour l'instant sa marche en 1 semaine j'ai perdu 2,5 kg gardon espoir courage.daniel 85


babou (charolles, 71) répond Posté le 02-11-2007 à 15:00
J'ai pris 17 kg en 2 ans suite à traitement hormonales. J'ai perdu toute confiance en moi. La route est longue et vivement l'arrivée. Bon courage


daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 02-11-2007 à 11:26
bonjour slider,suis le programme 1400 calorie,tu verras cela se passe bien.je suis en fin de 2eme semaine j'ai perdu sans fatigue 2,5 kg.tout depend de ton travail.pour moi je ne travail plus,pour 1 probleme moi envoie 1 message ils te repondent.bon courage a toi.daniel


Slider75 (95) répond Posté le 01-11-2007 à 13:59
ok daniel, j'ai bien relevé ton msn. . .A+


daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 30-10-2007 à 10:49
bonjour silder,j'ai 58 ans et minimum 25 kg a perdre.j'ai commence le 22/10 et en 1 semaine j'ai perdu 2,5 kg et je tiens le ,je te propose que l'on s'entraide cela sera + facile .je te donne mon èmail.daniel.85
ecaille.dargent@hotmail.fr


Slider75 (95) répond Posté le 30-10-2007 à 08:53
Merci. . .Je commence Lundi5 , ce matin g pris un kfé, j'ai un petit creux, je vais manger un fruit. . .Je sais que je ne faillis jamais à mes missions. . .


Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 07:23
bonjour,
hommes ou femmes notre apparence est très importante et peu importe notre âge, la société est ainsi faite actuellement, alors courage le premier est fait avec l'inscription maintenant il faut bien se tenir aux menus qui nous réaprennent à se nourir correctement tout d'abord et cela est aussi excellent pour notre santé. Petit conseil, boire de l'eau entre les repas et ne se peser qu'une fois par semaine ainsi la surprise est agréable plutôt que vérifier des grammes qui s'envolent par miettes. Persévérence et plaisir de se plaire à soi même, fière de la réussite personnelle. Bon courage.



61 - 68 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen