Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
liberte (83) répond Posté le 22-11-2007 à 08:25
le nouveau james bond est arrivé c est slider il faut que je perde encore 15kg pour etre james bond girl tu sais parler aux femmes a bientot


Slider75 (95) répond Posté le 17-11-2007 à 22:23
100.4-97,4 = 3kg en 2semaine au lieu de 4 comme je l'avais prévu. . .C un peu les boules, je crois que j'ai dérapé hiere avec un couscous que j'ai préparé hier pseudo végétarien. . . Bon , cette semaine Objectif -2kg + -1 = -3 pour rattraper le retard. . .ça va être archi difficile mais avec je dois y arriver. . .Au fait j'ai viré la photo morbide. . .CA PORTE LA POISSE;;;°)bon courage malik et boubou


malik (41) répond Posté le 17-11-2007 à 09:11
20kg c'est beaucoup j'ai peur aussi mai je vais le fair et réussir pour mon bien être malik



mmeboubou (60) répond Posté le 16-11-2007 à 18:12
20 kgs c'est beaucoup d'accord moi j"en ai 19 à perdre, et j'en ai déjà perdu 2,800kgs en 10 jours. Mais, je suis très motivée et quand j'ai faim j'essaye de penser à autre chose et je bois beaucoup d'eau et de tisane, bon courage à tous et à toutes


Slider75 (95) répond Posté le 16-11-2007 à 12:35
Hi DANIEL, arrête de penser et concentre toi sur ton régime !! lol ..Je n'ai pas écris SOUCHIS mais SUSHI donc pas de soucis en ce qui me concerne.. Tj déterminé mais tes 3Kg en 2 semaine me font peur car moi j'en ai perdu 2 la premiére semaine et espére arriver à 4 demain. . .Pour ragondin jvoulais dire that I'm very pleased to know that you are a girle. . . But where is your picture ? ? ?? bon courage à tous . . .. On va y arriver !!!!!!


monac (58) répond Posté le 16-11-2007 à 09:55
salut tout le monde i am a girl !!!! foufi !!! bon toujours la tete ds poisson et bien aujour d hui petit x tra resto chinois a +


daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 15-11-2007 à 12:41
bonjour a toutes et a tous .4eme semaine et que 3kg en- c'est beaucoup pour le sacrifice que je fais j'ai toujours faim mais je tiens slider essaye le poisson a la vapeur je pense que les souchis de donnent des soucis courage .daniel 85


Slider75 (95) répond Posté le 14-11-2007 à 16:02
Au fait , t un mec ou une nana ?. . .


Slider75 (95) répond Posté le 14-11-2007 à 16:01
Salut Ragondin !!!Tiens bon , il faut avoir la rage , si tu l'a pas regarde le photo de Slider et trouve ton inspiration !!! Pour les fêtes, sache que tous ce qui est cochonage c'est de la merde, si tu avais visité Fleurie Michtoun t'aurais compris. . .pas d'inquiétude pour le reste . . .les fruits de mer devraient être à volonter alors. . .Cours. . . Cours . . . Cours FOREST ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !


monac (58) répond Posté le 14-11-2007 à 13:49
bonjour a vous tous pour te repondre Slider j ai mangé mes foufis au resto trop bon !!!!et comment va ? ? ? moi j ai la rage j ai fait quelques derapages ::: pas bien et pas le moral en +y a des chocos partout avec les fetes qui se preparent zut flut mais pas le choix doit me reconcentrer t as pas tendances a repiquer ??a+



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen