Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 08-11-2007 à 10:40
daniel 85 vous salut toutes et tous .tous le monde a la peches bravo.pour ceux vu leur travail cela est dificile voir emmener son panier bon courage a tous .daniel 85


underconstruction (62) répond Posté le 07-11-2007 à 20:45
tu peux aussi essayer le cander*l aromatisé à la vanille ou au citron. . .
pour la balance, je ne peux pas t'aider, pour moi c'est l'instrument du diable ! j'en ai une, mais je ne monte pas souvent dessus, enfin, plus depuis qq mois !
bonne soirée et courage !


monac (58) répond Posté le 07-11-2007 à 19:57
salut tout le monde alors live motive ? ? ?vous faites comment pour avaler les yaourts et fromage blanc a o moi je me coupe des morceaux de fruits c est meilleurs ;;;;;bon je suis a la recherche d une balance je m aperçois que la mienne elle est comme chez les docs elle m en rajoute et j veux sourtout pas de memoire defois que mon homme est une crise vaut mieux eviter le pire !!!si vous avez des propos bizzzz a tous


underconstruction (62) répond Posté le 07-11-2007 à 19:22
ouep, on va être les stars de la plage :)


liberte (83) répond Posté le 07-11-2007 à 13:16
ne te décourages pas.la route est longue mais il faut garder espoir.penses à cet été les ravages que tu feras.motivation est le maitre mot.a bientot


underconstruction (62) répond Posté le 07-11-2007 à 12:08
tu me fais rire slider, je croirais entendre certains de mes potes. . .
bref, moi idem que pour toi, quand je me vois en photo il y a 10 mois, je pleure. . . 15kg de mieux, ça fait mal !
courage mais ne fais pas l'erreur de beaucoup d'hommes : trop se restreindre pour perdre plus vite ;)
Suis bien les menus indiqués, déjà avec ça tu vas perdre plus vite que nous ! (c'est mm pô juste. . . j'ai tjs dit que j'aurais dû naître homme moi !)

Ragondin, ne te décourage pas ! Si eu es en déplacement, essaie quand mm de privilégier des aliments sains, mm si tu ne manges pas en temps et en heure, ça évitera de te décourager ! Allez, hop, on s'y remet !


monac (58) répond Posté le 06-11-2007 à 21:12
bonjour vous tous pour moi c est la galere deplacement pour toute la semaine des horaires terribles pas le temps de prendre du temps ce midi c etait la cata j ai pas pris le temps de manger et hop j ai mangé n importe quoi c est comme une grosse vague elle emporte tout j en ai marre biiiiizzzzzzzzz a vous tous !!


Slider75 (95) répond Posté le 06-11-2007 à 20:02
Bravo à tous l'idée que si quelqu'un flanche on le redresse tous me plait bien. . .Alors tenon bon, Just do it !!!!Bisous à toutes les femmes 007 est de retour. . ..


l'artiste répond Posté le 06-11-2007 à 14:29
bravo daniel


daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 06-11-2007 à 02:15
bonjour a toutes et a tous,encore 0,500g de partis et je tiens le coup.les 1er ou 1ere qui commence a flancher envoies 1 message pour leur remonter le moral .salut a tous .daniel 85



41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen