Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 17-08-2011 à 20:23
abeille, tu as raison des fois il faut se séparer de certains pour en acheter d'autres!
chez moi c'est trop petit, les livres sont dans des cartons à la cave, j'espère qu'il n'y a pas de souris! j'ai fait un de ses sketch quand on a acheté l'appart à l'idée que mes livres soient à la cave! mais j'ai pas eu le choix. mon homme n'aime pas lire (je sais même pas comment s'est possible de ne pas aimer lire!) alors il ne comprend pas! je lui ai dit: "si on y met mes livres, on y met tes maquettes de guerre". il a été obligé de céder et tout est à la cave!

sinon, j'ai redémarrer jmc depuis mardi, on verra bien, je suis motivée, mais chez moi ça dure jamais longtemps. . .

bellle, les fourmis de werber c'est spécial, mais pas mal. j'ai aimé. faut se mettre dans l'ambiance puisque c'est un thriller (oui oui!) mais chez les fourmis. franchement, je ne l'aurais pas choisi moi même, mais c'est un des rares livres que mon mari a lu et c'est lui qui me l'a conseillé, et je n'ai pas regretté!

je continues ma cabane de l'enfer, j'ai d'ailleurs ajouté un article à on blog!

bonne lecture!


bellle répond Posté le 17-08-2011 à 16:42
bonjour les filles

moi j'ai fini mon bouquin n'ai toujours pas retenu le titre
intrigues en 1400, corruption, débauches des borghia mais aussi du surnaturel
ben en fait j'ai pas aimé
donc pas intéressant d'où le fait que je n'ai pas retenu le titre !!!!
là je suis coincée je ne sais pas quoi lire
avais en mains un livre de bernard werber histoire de fourmis !!!! bof bof
pas envie
vais aller à la librairie je suis sûre de trouver
vous souhaite à toutes une bonne lecture et des kgs en moins

ravie de te revoir fraise


abeille31 (31) répond Posté le 17-08-2011 à 14:05
Bonjour Karinou et Fraise,

Quand j'aurai terminé les deux livres en prévision de lecture, je vous dirai ce que j'en pense.
Côté programme minceur, ne vous découragez pas. Il y a plus de 20 ans j'avais fait le weight watchers après mon premier accouchement, ça avait super bien marché. Après ma seconde grossesse, j'ai gardé quelques kilos, puis j'en ai encore pris au fil des ans et avec l'arrêt du tabac.
A ce jour, j'ai plus de 20 kilos à perdre ( 6 déjà perdus depuis le 18/07).
Pour l'instant ça marche mais, par expérience, je sais qu'il y a des hauts et des bas, que les premiers kilos sont plus faciles à perdre que les derniers. . ..
Donc, remettez vous au programme dès que possible et ça va marcher. Ensuite, c'est à chacune selon son rythme et sa vie.
Pour moi, j'ai le sentiment que cette semaine sera moins positive côté perte de poids ( j'ai fait un peu n'importe quoi en début de semaine, mais sans regrets, c'est comme ça), je corriges "le tir" ces jours ci et on verra bien samedi.

Bon chez moi il fait très chaud, même pour rester sous une tonnelle, donc je reste dans la fraîcheur de ma maison ( une vieille toulousaine )et devinez ce que je fais. . .. J'aides ma plus jeune fille à trier sa bibliothèque qui déborde un peu. Eh oui, tels parents telles filles, nous sommes quatres lecteur et lectrices insatiables, mais on ne peut pas pousser les murs, il faut bien se décider à se séparer de quelques livres pour faire de la place à d'autres!!!!!!!!
Bonne journée


Karinou54130 répond Posté le 17-08-2011 à 09:31
fraise, moi je redémarre depuis hier, c'est dur. parce que j'ai plus de 30 kg à perdre! j'en avais perdu 6, j'ai tout repris! ça me soule! alors là c'est sport obligatoire en plus de jmc. mais j'ai un gros problème, les légumes me rendent malade! alors c'est pas évident.

bon les filles, j'ai avancé un peu dans mon livre hier soir, et franchement, c'est prenant. y'a fallu que mon homme s'énerve pour que j'accepte d'éteindre la lumière!
vous aviez entendu parler d'un femme qui avait été séquestrée plus de 20 ans par son père? qui la violait, la battait, etc. . . qui lui a même fait des gosses? et bien l'histoire ressemble, mais en romancé. je suis à fond dedans!


fraise_78950 (78) répond Posté le 17-08-2011 à 09:15
Je connais Patricia Mc Donald, j'aime bien mais je ne co,nnais pas l'autre, il faudra nous en parler.
cela fait 33ans que je suis à France Loisirs, donc un bibliothèque fournie!!!!!!
j'ai perdu 9kgs sur les 10 et j'ai tout repris suite à une mauvaise stabilisation, des ennuis de santé et moral en dent de scie.


Karinou54130 répond Posté le 16-08-2011 à 15:22
expiation je ne connais pas, mais je connais l'auteure, c'est pas mal du tout, ça me fait penser à du mary higgins clark. par contre pour le second livre, je ne connais pas du tout! tu me diras si c'est bien?!
j'évite soigneusement le rayon librairie, mon mari le sait, si j'y vais, je craque! mais tu as raison abeille, c'est mieux que la charcuterie! :D


abeille31 (31) répond Posté le 16-08-2011 à 14:58
Je reviens de faire des courses et, évidemment, j'ai craqué au rayon librairie ( a défaut de craquer au rayon charcuterie ).
J'ai ramené deux thrillers : "expiation" de patricia macdonald et "le chuchoteur" de donato carrisi. Vous connaissez ?
j'avances dans la lecture de Weber, c'est pas mal mais assez spécial.
J'attaquerai la lecture des deux autres bouquins par la suite, avec la chaleur qu'il fait ça fera pas de mal de frissonner un peu, même si c'est de peur. . ...
Bonne journée


Karinou54130 répond Posté le 16-08-2011 à 09:59
allez fraise courage, les vacances c'est les vacances, c'est normal, tu vas te reprendre et tu vas dégager tout ça! au fait, tu as perdu combien? sur combien? ça me motiverais d'entendre de bonnes choses car moi j'ai perdu 6 et je viens de tout reprendre, il faut que je recommence de zéro! :((


la cabane de l'enfer porte bien son nom, je vous assure! c'est l'enfer! je suis presque à la moitié tellement c'est bien! :-q :-q :-q


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-08-2011 à 09:09
bonjour, je vais reprendre ma ptite routine car pendant ces vacances +3kgs :(( X(


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-08-2011 à 05:15
bonjour les filles trés bone journée :-*



381 - 390 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen